Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU]

Aller en bas 
AuteurMessage
jaerak
Habitué du coin
Habitué du coin
jaerak


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Plaisir
Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton
Date d'inscription : 26/04/2013

Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU] Empty
MessageSujet: Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU]   Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU] EmptyMer 01 Oct 2014, 20:21

Sac à dos neuf jamais servi, fourni avec son sac de protection en feutrine

Le sac à dos Dalston M de Brooks est composé de tissu imperméable résistant avec de beaux détails en cuir. Ce sac vous facilitera la vie grâce à ses multiples compartiments et sa capacité de 18 litres. Il compte un compartiment interne pouvant accueillir un ordinateur portable 15 pouces mais aussi trois autres compartiments et deux poches extérieures. De plus, une poche élastique sur le devant du sac vous permettra par exemple d’emmener une bouteille d'eau.

Dimensions : Largeur 28cm x Hauteur 42 cm x Profondeur 14,50 cm

Valeur 175 euros vendu 100 euros

partage photo gratuit
Revenir en haut Aller en bas
jaerak
Habitué du coin
Habitué du coin
jaerak


Nombre de messages : 54
Age : 63
Localisation : Plaisir
Mon Brompton: : S2L-X acier laqué, poignées, bavette, selle brooks B17 Ti, pédalier Campa record, boitier titane, pédales MKS Ezy promenade, suspension Kamoya Jenny, cintre titane, compteur Sigma BC 12.12 sTs, leviers Shimano LX, sacoche Brooks, Sac S Bag Brompton
Date d'inscription : 26/04/2013

Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU] Empty
MessageSujet: Re: Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU]   Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU] EmptySam 01 Nov 2014, 18:07

vendu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à dos Dalson M de Brooks (noir) [VENDU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - S6L-X noir NEUF avec selle Brooks B15 titane + MKS EZY compact
» [Vendu] Vends M6L-X Noir 2010 [Vendu]
» M6R Noir + Poignées Brooks + Sacoche C-Bag
» [VENDU] - BROOKS B15 SWIFT NOIRE
» [Je vends] Poignées Brooks Slender cuir noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: