Les deux anneaux de caoutchouc dans le haut de la tige de selle
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 33 Age : 73 Localisation : Paris Mon Brompton: : M6L Bleu Cobalt Date d'inscription : 20/08/2014
Sujet: Les deux anneaux de caoutchouc dans le haut de la tige de selle Mar 21 Oct 2014, 21:51
Salut, Les deux anneaux de caoutchouc qui se calent entre le collier de la selle et le haut de la tige de selle, là où elle s'évase... à quoi servent-ils donc? Je ne peux pas croire qu'ils aient un rôle d'amortisseur, puisque le collier de la selle est forcément bien serré et ne descend pas... non, vraiment, je ne vois pas a quoi ils servent! Vous le savez, vous? A+
Abeillaud Fournisseur officiel de belles balades
Nombre de messages : 5487 Age : 100 Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit) Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House Date d'inscription : 20/11/2009
Sujet: Re: Les deux anneaux de caoutchouc dans le haut de la tige de selle Mar 21 Oct 2014, 21:58
Ne pas abimer le cadre par le contact avec le chariot de selle.