Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vélomaniac ?

Aller en bas 
+33
Tiot-vélo
Peewee
Joëlle
p0zitiV
Thibe
Lafarell
Petrouchka
Juju-bernique
carvin2004
Gramoun
Azraq
loursbrun
dominique1020
bicycrêpe
alfa
stephlouv
pafnouti
kuty
eiram
phire
pierrox
Julien
VéloVolant
Benskku
hotdog
loïc
usagi
Caro
serge
marcb
seb69
GoodyGuy
Fredo
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kuty
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 24/01/2007

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 19:14

je dirais légerement plus lourd mais une seule patte alu par garde-boue , ceci compense cela.
je viens de peser le vélo tout équipé , a savoir moyeu dynamo , compteur , feux arrière à led , 10 kilos tout rond.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2010, 21:22

kuty a écrit:

je viens de peser le vélo tout équipé , a savoir moyeu dynamo , compteur , feux arrière à led , 10 kilos tout rond.

très léger au vu de l'équipement ! mon route ( un Surly pacer ) pèse le même poids sans gb ni moyeu dynamo et éclairage !!!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vélomaniac ? - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
bicycrêpe
Invité de marque
Invité de marque
bicycrêpe


Nombre de messages : 657
Age : 60
Localisation : Languedoc
Mon Brompton: : M6LX et M6R
Date d'inscription : 17/10/2008

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyLun 30 Aoû 2010, 21:38

kuty a écrit:
l'assemblage est fini , test grandeur nature lundi pour le travail Very Happy

oui, très beau cheers J'adore Vélomaniac ? - Page 3 Pompom
je suis sûr que les matériaux rendent encore mieux en vrai !

et ce test ? satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
kuty
Invité de marque
Invité de marque
kuty


Nombre de messages : 565
Age : 61
Localisation : ile de france
Mon Brompton: : S6L-X bleu (double plateau)
Date d'inscription : 24/01/2007

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 00:22

le test , satisfait , oh oui , Smile
le confort avec le rendement , et la satisfaction d'avoir mené le projet jusqu'au bout.

maintenant , je retourne sur un autre projet , essayer de mettre 3 pignons sur le 2 vitesses Brompton scratch
Revenir en haut Aller en bas
VéloVolant
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
VéloVolant


Nombre de messages : 1196
Age : 57
Localisation : Agen
Mon Brompton: : 1 S3 Raw Ti custom built Brooks Swift Ti Ergon grips+ 1 T3, Brooks B18 saddle Ergon grips
Date d'inscription : 08/07/2008

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 08:13

TOTAL RESPECT
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revepietonvelo.blogspot.com
loursbrun
Novice
Novice
loursbrun


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation : Saint-Mandé
Date d'inscription : 07/08/2010

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 10:14

Bonjour,

Oh qu'il est bô !

Un petit lien pour commander le même avec une patte rohloff ... ça serait sympa.
Sinon, une petite idée de tarif serait aps mal non plus (éventuellement en mp)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azraq
Habitué du coin
Habitué du coin
Azraq


Nombre de messages : 115
Age : 63
Localisation :
Date d'inscription : 24/05/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 01 Sep 2010, 11:54

Trop beau, rien à redire. Félicitations aussi pour la commande ... j'aurais hésité.
Mais le résultat est magnifique, j'aime vraiment beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:12

mise à jour:

pliant:

Brompton

tout terrain :

vtt trial ( pour le trial :!: ) koxx levelboss
vtt 24"; pour le street et le dirt DMR transition
vtt full suspendu pour la descente Santacruz Bullit
vtt semi rigide pour le dual DMR sidekicck
vtt singlespeed on-one inbred singlespeed 29"
vtt on-one inbred 26"
surly 1x1

route
planetX kaffenback surly cross check
surly LHT
surly Pacer
on-one Il Pompino ( flip flop )
edit challenge taifun

utilitaitre

xtracycle ( kona humu )
gazelle cabby
kona smoke 2-9

fun

tandem buddy-bike

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vélomaniac ? - Page 3 Ride_a11


Dernière édition par Fredo le Mer 15 Juin 2011, 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin
Gramoun


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:30

Fredo a écrit:
mise à jour:

utilitaitre

gazelle cabby


Salut Fredo,

pourrais-tu me donner un retour d'expérience sur le Gazelle Cabby ? C'est un vélo que j'envisage d'acheter prochainement, pour les futurs bambins, et comme alternative à la voiture, que je me refuse à acheter. Dans une ville comme Lille, ça me semble plus que faisable niveau distances et dénivelés, mais je souhaiterai avoir plus d'infos sur le confort, la sécurité, la taille et l'usage quotidien de l'engin !

Merci d'avance.

Gramoun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
carvin2004
Novice
Novice



Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : région bruxelles capitale
Date d'inscription : 25/05/2011

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 12:38

fredo, t'as acheté un Xcheck?

sinon pas mal la collection!

moi j'ai tout revendu (12 vélos Vélomaniac ? - Page 3 818498 ) mais le virus me reprend...j'en racheté 4....

ma classification:

ville "rapide": sunn crosss 999 (1x8 vit)

ville "temps pourri": triban road 7 (ton ex singlespeed que j'avais revendu a un pote qu'il a revendu a un marchand à qui je l'ai repris side Vélomaniac ? - Page 3 Lol ....) en roue de 650 transformé en 26' 3x8vit et balloon tires!

ville "all time": le brompton

week end rapide: giant peloton 7000 (tout frais de ce week end)

+ trottinette 20"
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 13:00

Gramoun a écrit:
Fredo a écrit:
mise à jour:

utilitaitre

gazelle cabby


Salut Fredo,

pourrais-tu me donner un retour d'expérience sur le Gazelle Cabby ? C'est un vélo que j'envisage d'acheter prochainement, pour les futurs bambins, et comme alternative à la voiture, que je me refuse à acheter. Dans une ville comme Lille, ça me semble plus que faisable niveau distances et dénivelés, mais je souhaiterai avoir plus d'infos sur le confort, la sécurité, la taille et l'usage quotidien de l'engin !

Merci d'avance.

Gramoun

acheté ce samedi, donc un peu court pour l'expérience...

très confortable pour les enfants, beau volume de chargement

stable: j'ai transporté un sac de 25kg dans le bac, on ne ressent aucun déséquilibre

facile à prendre en main, quelques 10aines de mètres et c'est OK

lourd, dès que ça monte on ressent bien le poids important ( 38 kg si je me souviens bien )

si tu souhaites l'essayer, je suis à 60 km de Lille...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vélomaniac ? - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 13:02

carvin2004 a écrit:
fredo, t'as acheté un Xcheck?


Twisted Evil mon kaffenback est un peu trop long: top tube annoncé: 555mm, top tube mesuré 570 mm

avec le X-check ( 560mm ) ça colle mieux à ma morphologie...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vélomaniac ? - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 14:22

Je pense avoir vu le gazelle Cabby chez Altermove où tu peux le tester au moins dans le spacieux magasin.

Après le test, pour la commande et l'achat il y a Villàvélo dans le vieux Lille. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Gramoun
Habitué du coin
Habitué du coin
Gramoun


Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/10/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 14:43

Juju-bernique a écrit:
Je pense avoir vu le gazelle Cabby chez Altermove où tu peux le tester au moins dans le spacieux magasin.

Après le test, pour la commande et l'achat il y a Villàvélo dans le vieux Lille. pirat

Oui, j'en ai déjà parlé avec Julien, le patron de Villavélo. Il me l'a fortement recommandé pour sa maniabilité et sa relative légèreté, en tout cas comparé au tricycle Nihola. Bon, de toute façon, ce n'est pas pour tout de suite, plutôt pour la rentrée 2011..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thomasduval.fr
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 15:11

En effet, un deux roues est paradoxalement plus stable qu'un tricycle, au moins dans les virages.

Je pense aussi m'en acheter un "plus tard", mais plutôt un bac-fiets (en bois) pour le look.
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 21:28

Juju-bernique a écrit:
En effet, un deux roues est paradoxalement plus stable qu'un tricycle, au moins dans les virages.

Je pense aussi m'en acheter un "plus tard", mais plutôt un bac-fiets (en bois) pour le look.

Un "bakfiets" (Pays-Bas) s'appelle aussi un "triporteur" dans les Flandres belges (en flamand dans le texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMar 14 Juin 2011, 22:27

Bonsoir ;-)


En plus de mon brompton j'ai un Cycletool full suspension, genre mountainbike pliable et complètement équipé
(dynamo dans le moyeu, SRAM Dual drive, freins Magura, porte bagages et garde boues) roues de
20' et 27 vitesses. Fabriqué au Pays de Galles et distribué à partir de l'Allemagne. Un peu lourd mais solide et qui grimpe très bien. Je l'utilise pour les terrains accidentés.
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:20

dominique1020 a écrit:
Juju-bernique a écrit:
En effet, un deux roues est paradoxalement plus stable qu'un tricycle, au moins dans les virages.

Je pense aussi m'en acheter un "plus tard", mais plutôt un bac-fiets (en bois) pour le look.

Un "bakfiets" (Pays-Bas) s'appelle aussi un "triporteur" dans les Flandres belges (en flamand dans le texte)

le bakfiets désigne un vélo avec une bac, cela peut être un triporteur ou un biporteur...

un triporteur est plus stable à faible vitesse mais beaucoup plus lourd qu'un biporteur...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Vélomaniac ? - Page 3 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique


Nombre de messages : 745
Age : 50
Localisation : Lille
Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano
Date d'inscription : 26/10/2008

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:34

Je me disais bien que "fiets" ne supposait pas automatiquement "3 roues". Laughing

Merci Fredo !

Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
Lafarell
Novice
Novice
Lafarell


Nombre de messages : 36
Age : 47
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : s8E Vert anglais/ noir (custom build), pneu schwalb kojak, cintre profil design airwing, bar tape brooks racing green,leviers de frein tektro 4.1, sturmey archer X-RF8 (w), selle brooks b17 titanium Green
Date d'inscription : 02/03/2011

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyMer 15 Juin 2011, 10:51

Sinon hier je me suis fait dépasser par un Hase Pino : le père derrière, le garçon sur la partie bent...... fabuleux vélo...juste le prix qui refroidis
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:06

Lafarell a écrit:
Sinon hier je me suis fait dépasser par un Hase Pino : le père derrière, le garçon sur la partie bent...... fabuleux vélo...juste le prix qui refroidis

Hier, j'ai eu la chance d'accueillir un Pino chez moi Vélomaniac ? - Page 3 Banane Mais il est déjà parti... Un couple proche, à vrai dire. Ils testent actuellement leur "bête" lors d'un petit tour de la région wallonne... Une belle machine, confortable (j'ai fait un petit tour sur le siège avant: flippant car on ne contrôle rien, il faut juste faire confiance au pilote à l'arrière). Une fois que la bête sera rodée, ils devraient partir pour un tour d'Europe en Pino... Sur le plan technique, ils ont toutefois, deux jours après l'achat (!) déjà dû remplacer le boîtier de pédalier (! qui était HS, défectueux en usine...), remplacer une partie du dérailleur aussi HS, et un problème avec la chaîne "avant". Bref, pour un vélo neuf, ils étaient quelque peu déçus, mais là, tout semble OK à présent...
Revenir en haut Aller en bas
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 00:32

J'ai mon B. (également surnommé "mon précieux", mais je ne ressemble pas à Gollum pour autant!! Laughing ) et un Rockrider acheté il y a fort fort longtemps.
Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'expliquer (dans ma présentation sans doute), j'avais envisagé, suite à un accident de ouature, de ne pas racheter de voiture mais d'investir dans un Yuba Mundo électrifié afin de pouvoir transporter les minots, aller bosser (il y a grosso modo 7km de chez moi/l'école des enfants au taf), faire les courses... Mais l'Homme a eu raison de ma motivation: un tel vélo vaut le prix d'une petite voiture, il y a de sacrées côtes (d'où l'électrification du Yuba) et surtout les 2 itinéraires possibles pour aller jusqu'à mon taf et en revenir sont dangereux.
Sauf que...
Là, j'ai vendu ma ouature (ce qui m'a permis d'acheter mon B. cheers ) car j'ai récupéré celle de mes parents (un paquebot: une Xantia diésel! Sachant que je ne fais principalement que de petits trajets en ville, visez l'incompatibilité... silent ) et depuis je raaaaaame!!!!!!!! Vélomaniac ? - Page 3 305973 Bref, j'ai parlé avec l'Homme de ma problématique et on a envisagé de vendre le paquebot contre une petite citadine (une C2, une Aygo, enfin un petit truc quoi, du moment que le B. rentre dans le coffre Wink ). Sauf que depuis quelques semaines le Yuba Mundo me revient dans la tête... I love you I love you I love you
Z'imaginez: un beau Yuba bleu qui me permettrait de transporter la marmaille, de me transporter, de transporter un peu tout et avec lequel je pourrais me rendre au taf qu'il vente (je rappelle que j'habite en Provence: le mistral dans la tronche, parfois ça donne! Neutral ), qu'il pleuve, qu'il neige... Paraît que y'a pas de mauvais temps, que des mauvais vêtements... Comme disait quelqu'un que je connais: rhââââ, lovely... Very Happy
Bref, je crois que je vais aller me renseigner parce que depuis quelques jours ça vire à l'obsession: j'aimerais bien me débarrasser pour de vrai de ma bagnole! On est 4: une voiture devrait suffire, non? Maintenant, reste à convaincre l'Homme... Ou à lui démontrer la chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 04:24

je te comprends très bien: moi je rêve d'un Twike (encore plus cher qu'une voiture)! Pour l'aspect financier, il faut s'asseoir et comparer les coûts si tu veux convaincre ton homme (j'en suis un, je sais combien les chiffres parlent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 09:55

Tu as raison: j'avais déjà fait quelques recherches et demandé un devis à mon vélociste à l'époque. Je vais mettre à jour tout cela et lui faire un petit tableau comparatif. Après, il faudrait que financièrement et dans le temps ça s'enchaîne bien: vente de la voiture = assez d'argent pour acheter le Yuba + pas de période creuse entre le départ de la voiture et l'arrivée du vélo dans la famille...
Idéalement, il faudrait que tout soit bouclé pour la rentrée scolaire, ce qui me laisse moins d'un mois. C'est un peu short mais pas impossible, sauf qu'il faudrait que je m'y mette sérieusement parce que je ne suis pas très calée (type de Yuba, accessoires, Phantom ou Superphantom... etc.).
Quant au B., il pourrait "dormir" dans mon bureau pendant mes périodes de travail: je l'utiliserais pour mes déplacements pros (il est beaucoup plus pratique).
Revenir en haut Aller en bas
dominique1020
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
dominique1020


Nombre de messages : 2345
Age : 107
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S5L-X noir
Date d'inscription : 25/08/2009

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 11:11

une des choses qui me freinent, c'est justement que je n'ai pas envie de rouler avec autre chose que mon Brompton!(Il me tire la g...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mybikelane.overblog.com
p0zitiV
Invité de marque
Invité de marque
p0zitiV


Nombre de messages : 440
Age : 47
Localisation : Manche (50)
Mon Brompton: : M6R+ Vert anglais
Date d'inscription : 29/03/2011

Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 EmptyDim 07 Aoû 2011, 13:55

Je comprends, mais vu ma configuration je n'ai pas trop le choix: si je veux pouvoir prendre en charge mon petit monde, mon quotidien, tout ça, il me faut un gros vélo robuste et avec une AE. Cela dit, je pourrai continuer à utiliser mon B. au quotidien, donc ça me va. Smile
D'ailleurs, vu que je ne bosse pas ces temps-ci, je ne l'utilise quasi pas et j'avoue que ça me manque. Je crois que, maintenant que nous sommes rentrés de vacances, je vais reprendre mes petites habitudes: rouler tôt le matin avant le départ de l'Homme (ce qui me permet de ramener la ficelle fraîche pour le petit déj' au passage Wink ) et rouler un peu le soir (je trouve toujours un truc à faire à l'autre bout de la ville: passer récupérer un colis, saluer une copine... Very Happy ).
Je vous tiendrai au courant pour le Mundo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomaniac ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vélomaniac ?   Vélomaniac ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomaniac ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: