Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [CLÔTURÉ] Echange de potence

Aller en bas 
AuteurMessage
jeol
Habitué du coin
Habitué du coin
jeol


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir, 44 dents, garde-boues enlevés, Sbag, M+ avant et arrière, EZY prom, TDS+6cm, compteur, commande de déverrouillage triangle arrière
Date d'inscription : 01/07/2010

[CLÔTURÉ] Echange de potence Empty
MessageSujet: [CLÔTURÉ] Echange de potence   [CLÔTURÉ] Echange de potence EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:58

Salut,

J'ai cédé l'année dernière mon M3L et ai acquis un H3L tout neuf. Mais je ne suis pas satisfait de la position relevée malgré ma taille (1m93). Je trouve que le vélo y perd en maniabilité sans pour autant atténuer mes douleurs occasionnelle au dos.

Du coup je propose d’échanger ma potence H noire contre une potence M de la même couleur.

Dans un premier temps je préfère donner la priorité a un échange en main propre sur Toulouse ou ces environs.

Faites moi signe si vous êtes intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
jeol
Habitué du coin
Habitué du coin
jeol


Nombre de messages : 69
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon Brompton: : M6L noir, 44 dents, garde-boues enlevés, Sbag, M+ avant et arrière, EZY prom, TDS+6cm, compteur, commande de déverrouillage triangle arrière
Date d'inscription : 01/07/2010

[CLÔTURÉ] Echange de potence Empty
MessageSujet: Re: [CLÔTURÉ] Echange de potence   [CLÔTURÉ] Echange de potence EmptyLun 30 Nov 2015, 08:51

Offre terminée. J'ai fait l'échange avec le vélo de ma blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[CLÔTURÉ] Echange de potence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CLÔTURÉ] échange
» [CLÔTURÉ] Echange S bag contre T bag
» [CLÔTURÉ] Echange de brompton
» [CLÔTURÉ] Echange roue 6V
» [CLÔTURÉ] echange potence H contre une M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Prêt, dons, échange de bons procédés-
Sauter vers: