Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)

Aller en bas 
+6
Nudibay
Patrick57
Fredo
Depannezvous
Shohreh
Tiot-vélo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 7095
Date d'inscription : 14/05/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2015, 17:15

Ma liste de matériel en brompto-camping actualisée, en image...
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3816
Sur le vélo
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3817
La clé de 15, les démonte-pneu et la chambre à air (dans sa housse) sont rangés dans le cadre
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3819
Cette clé de 15 à 6 pans permet de démonter la roue mais aussi de resserrer le pédalier
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3820
Support du cadenas antivol Kryptonite
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3821
Fixation Klick-fix du "sac de guidon Vaude Aqua box" 6L
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3825
Le "sac de selle Crosso 2L" est attaché avec des "mini mousquetons Nite S-binner", et maintenu par un caoutchouc qui l'empêche de balancer
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3822
Fixation du compteur sur extension de cintre
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3823
Contenu du sac de guidon 6L (voir liste ci-dessus)
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3824
Contenu du sac de selle 2L (voir liste ci-dessus)
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3826
Contenu de sac Ortlieb 24L, fixé au support S-bag (voir liste ci-dessus)
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3827
Contenu de sac tube Vaude 11L, attaché avec les tendeurs du porte-bagages + 1 tendeur élastique plat

Cet équipement: 8,400 kg (poids des sacs compris, pour un volume de 43L) convient pour un voyage d'1 week-end, 1 semaine, 1 mois... Je le testerai à la balade en Baie de Somme dans 3 semaines et vous ferai part de mes impressions...

La sacoche de guidon, le Rack-pack Ortlieb, le sac tube Vaude, sont munis d'une bandoulière. Je peux attacher le sac tube Vaude au Rack-pack Orlieb pour le portage, et je n'ai alors que deux paquets à porter: la sacoche de guidon (autour du cou) et le Rack-pack (en bandoulière), ce qui laisse les mains libres pour porter le vélo pour monter dans le train ou d'autres manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 12:07

J'ai acheté une bouteille Tupperware Eco sport 1L qui s'adapte très bien au porte-bidon Monkii-cage.
Le modèle de la bouteille sur les photos est:
Eco sport 1L 28,1 cm H Réf B56 (bleu) ou B49 (noir/gris) 12,20€, bouchon sport.
Cette bouteille existe en différents modèles: contenance, hauteur, diamètre, couleur, bouchon (sport ou classique)
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_4012Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_4013

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 13:52

Dis-moi si je me trompe, mais avec cette installation il devient difficile de retirer et remettre la bouteille pendant qu'on roule?

A+ Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 14:13

Avec ce système on peut boire en roulant et c'est aussi facile de se saisir de la bouteille que sur n'importe quel autre porte bidon, car la bouteille reste fixée en permanence sur le porte bidon "Monkii-cage", lequel s'enclenche sur un support fixé au tube de potence, comme on peut le voir sur les photos ci-dessous.
J'utilisais jusqu'à présent ce système mais avec un bidon alu 75 cl, que j'ai remplacé par la bouteille 1L.
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3710Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3711Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3712Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3713Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Sam_3714

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Depannezvous
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Depannezvous


Nombre de messages : 2545
Age : 58
Localisation : Montréal (Qc)
Mon Brompton: : 2 x M6E(plateau 44),H6E (cintre S) Dahon Mu8, remorque (fait maison)
Date d'inscription : 22/05/2011

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015, 15:51

Je n'avais pas vraiment analyser ce produit auparavant. C'est bien de le préciser, j'étais sous l'impression qu'on devait retirer la courroie-velcro pour utiliser la bouteille.

A+ Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 1484104633
Revenir en haut Aller en bas
http://depannezvous.com
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7095
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2015, 20:14

BIEN CHOISIR... SACOCHES / TENTE / MATELAS / SAC DE COUCHAGE / RECHAUD... c'est ICI

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6087
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2015, 08:30

Belle synthèse!

Merci de partager toutes ces infos très utiles!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
fakehunter
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 67
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R+SHIM+ZPX 2021
Date d'inscription : 20/08/2014

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci!!!   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptySam 23 Mai 2015, 16:34

Merci infiniment pour cette liste! je m'en inspire de suite!!!

Beau travail Smile

B
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 14:36

Shohreh a écrit:

Apidura
https://www.apidura.com/shop


Celui-ci en mode Regular (17.5 l pour 400 g) me tente bien, pour mettre le sac de couchage et les vêtements et remplacer un PB Topeak + sac Ortlieb (Gain de 430 g).
Des avis ?
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 REARREGListe du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 023sau10
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 17:01

C'est un produis qui a bonne réputation a tout niveau (marque, conception, matériaux)
En enlevant le porte bagages, tu as un gain au niveau du poids mais aussi tu enlèves un élément rigide et encombrant.

à noter, le sac n'est pas étanche/waterproof, donc la tente et le duvet doivent être protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 17:21

Merci. Je pense que je vais me laisser tenter. Je rajouterai un sac poubelle.
Ils disent pourtant qu'il est étanche chez Velocoop
La Saddle Pack Regular est fabriquée en VX21, un matériau léger, durable, résistant et imperméable. Les zones de contact répétées et les points d’attache sont en Hypalon, une matière renforcée pour une plus grande durabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:22

Patrick57 a écrit:
Des avis ?

Yes.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:23

oui mais chez Apidura il sont tres claire (mais en anglais)
"Please note that, while the body fabric of this pack is waterproof, due to the stitching process used to assemble the product, there is the possibility for water to enter the packs through the seams when exposed to a sustained rain. We recommend using an internal dry bag for contents that must remain absolutely dry (such as electronics)."

en claire les matériaux utilisés sont waterproof mais pas les coutures, doc en cas de forte pluie l'eau pénétrera.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 20:41

Merci pour la traduction  Very Happy . Je viens de commander ce sac. Un sac de couchage en duvet mouillé et la rando est terminée. Je mettrai donc un sac poubelle à l'intérieur.

@Shohreh : le volume de mes sacs à l'arrière (le gris, puis le vert) tourne autour de 20 litres. Ce modèle devrait me convenir avec le T bag à l'avant. Tous les autres sont d'un volume inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:11

On attend le retour d'expérience par rapport à un Topeak bounce
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:35

j'ai testé ce type de sac
j'ai les cuisses qui frottent contre le sac , (comme d'ailleurs avec toutes les sacoches de selles accrochée a la tige  éponyme).
insupportable rapidement
j'ai du me résoudre à monter une sacoche de selle rigide Topeak Dynapack bien plus lourde et encombrante lorsqu'elle ne sert pas

dommage , c'est vraiment une solution light et aéro.



Dernière édition par armandos le Dim 06 Sep 2015, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:38

Je ne comprends pas, tes cuisses sont à l'arrière de la selle?
Revenir en haut Aller en bas
armandos
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
armandos


Nombre de messages : 1999
Age : 64
Localisation : Au pied du Ventoux
Date d'inscription : 26/11/2011

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyDim 06 Sep 2015, 21:45

Étonnamment oui!
j'ai bien les cuisses en dessous des fesses (enfin , je crois)
le pied en bas sur la pédale j'ai l’intérieur de la cuisse qui est au contact de toutes les sacoches de selle même minuscule!
pourtant je suis plutôt format "maigrelet".
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 13:14

armandos a écrit:
j'ai testé ce type de sac
j'ai les cuisses qui frottent contre le sac , (comme d'ailleurs avec toutes les sacoches de selles accrochée a la tige  éponyme).
insupportable rapidement
j'ai du me résoudre à monter une sacoche de selle rigide  Topeak Dynapack bien plus lourde et encombrante lorsqu'elle ne sert pas

dommage , c'est vraiment une solution light et aéro.


Oui, dommage, ce serait bien utile.  Je viens de rentrer d'une excursion solo dans l'Eifel de 5 jours, la photo dessous a été prise un des rares moments qu'il ne pleuvait pas.  Bref, c'était bien mais parfois limite en Brompton vu l'état de certains sentiers.

Porte-bagages: sac de couchage et tente.  T-bag:  vêtements, mat, nourriture, matos de réparation et tube.  Sur le cintre:  Garmin GPSmaps 64s avec carte topo.  Sac à dos: 3 litres d'eau et un livre dont le désavantage du poids dépassait sa valeur littéraire.

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 <a href=Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 20150911" />

Leçons apprises:

1. Rouler en pluie c'est une chose et cela ne me gêne pas trop, mettre sa tente et la ranger le lendemain dans la pluie 4 nuits d'affilée sans qu'elle puisse sécher, ça devient très vieux, très vite.
2. J'ai l'habitude de faire de longues distances sur terrain plat, c'est pas tout à fait la même chose que sur un terrain très vallonné.
3. Le T-bag sur modèle 'S' ça passe mais ce n'est pas top, cela empêche un peu le jeu des cables et notamment rend plus difficile l'opération du dérailleur.  Je l'ai et je le garderai mais crois que je vais acheter un cintre rehaussé, autres leviers de freins et les cables  du modèle 'M'.

Si quelqu'un a besoin d'un peu de terreau pour son jardin:  je viens de décrasser le tendeur de chaine et les pignons du dérailleur + la chaine, incroyable la saloperie qui s'y attache!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 16:16

Pas sur que je randonne avec ce sac. Disponible au moment de ma commande, il ne l'est plus maintenant. J'ai contacté la société et j'ai compris ce que voulait dire cette phrase en cas de règlement par chèque : "la commande ne sera traitée qu’à réception du règlement" .En clair, avec eux, la commande n'est pas traitée à la réception du chèque, mais après l'encaissement du chèque (ils ont eu des problèmes). Je leur ai demandé de me livrer aujourd'hui ou d'annuler la vente. Chacun ses problèmes.

@Xenophon  :
Je compte également mettre un cintre relevé sur mon futur "S".
Es-tu satisfait de randonner avec un sac à dos ?
Pourrais-tu donner quelques infos sur ta sortie (itinéraire, photos, matériel) dans la bonne rubrique ? Je n'habite pas loin de l'Allemagne et du Luxembourg, et ta sortie pourrait m'intéresser. Je préfère les sorties avec dénivelés que des randos sur terrain plat. Je trouve que c'est moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:43

ou as tu acheté le sac?

pour info, si ça aide:
http://www.highmobilitygear.com/sacoche-de-velo-apidura-saddle-pack-regular-c2x14434842
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4197
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2015, 18:55

Chez Velocoop . J'attends une réponse.

EDIT :
Vente terminée. Chèque déchiré. Le modèle n'était pas en stock (il ne l'est toujours pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)   Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste du matériel en cyclo-camping (synthèses après expérimentations)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fournisseurs de matériel cyclo-camping
» Fournisseur de matériel de cyclo-camping
» Quel matériel pour le cyclo-camping en Brompton ?
» Nouvelle rubrique : le Brompton et le camping
» Alimentation en mode cyclo-camping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Matériel de cyclo camping-
Sauter vers: