Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Un peu d'air marin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... EmptyLun 17 Sep 2007, 11:16

Photo prise ( avec un portable , qualité médiocre ) sur les quais de Bordeaux où souffle l'air de l'estuaire de la gironde....
Le speed pro en configuration long trajet ( trajet interrompu à 30 km de l'océan pour cause de crevaison. Heureusement, j'ai été dépanné d'une rustine par un cycliste, mais n'ai plus trop roulé: pas de pneus de rechange. On ne m'y reprendra plus, je prendrai mes précautions).
Un peu d'air marin... Mini_0709171116371248323
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... EmptyLun 17 Sep 2007, 21:08

il y a de chouettes chemins de ce côté ?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Un peu d'air marin... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... EmptyJeu 27 Sep 2007, 10:02

Pas tellement, c'est un coin trés agréable où les bordelais aiment venir faire du roller, courir, faire un peu de vélo,... en pleine ville.
Pour moi c'était juste le point de départ vers Lacanau.
D'une manière générale, je trouve que les girondins bénéficient de superbes parcours cyclables: je les envie.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... EmptyJeu 27 Sep 2007, 11:26

Sympas le Speed Pro! Wink
J'ai bcp hésité entre ce modèle et un Brompton!!! scratch

Finalement, c'est la lecture de ce forum qui a fait pencher la balance pour le petit anglais!!! Un peu d'air marin... Brompton
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... EmptyJeu 27 Sep 2007, 14:30

Ce sont deux vélos trés différents.
Le SPEED PRO est le modèle de course de chez DAHON, ce qui signifie que si bien sûr je l'utilise pour mes déplacements quotidiens, il m'a donné bien vite envie de plus. Je dirais même que ce serait frustrant de n'avoir ce vélo que pour les quelques kilomètres que je fais quotidiennement. Alors, dés que je le peux, je fais bien plus. bounce bounce
Le Brompton est le vélo idéal pour les déplacements urbains de par sa compacité ( il prend peu de place dans les bus, métros...).
Le Brompton est le pliant qu'on croise le plus souvent, le plus répandu, ce qui explique qu'il existe un forum qui y soit consacré. Il est certain que je ne vois pas trop où tu aurais pu recueillir l' avis d'un utilisateur ou d'un non-professionnel, sur le speed pro, en France tout au moins ( je ne connais pas d'autres utilisateurs de ce vélo ).
Mais j'en parle un peu dans le forum velopliant. be, dans le sujet " la loi des séries". En bref: I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d'air marin... Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'air marin...   Un peu d'air marin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'air marin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: