Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptySam 21 Mar 2015, 21:08

Le deuxième championnat Brompton en Allemagne se tiendra à Bremen lors d'un grand événement cycliste "Bremen Challenge : BNC 2015 in Bremen.  J'y étais l'an dernier.

Je me tiens informé au sujet de la balade du samedi du forum Bromptonauten.  Un des membres l'annonce : http://www.bromptonauten.de/phorum3/read.php?1,22088

Mon souhait est d'y participer en créant une équipe de quatre Brecki avec Juliane Neuss.  Deux Brecki vous sont prêtés pour la compétition et la balade du samedi et un co-voiturage vous est proposé de Belgique en partant vendredi en fin d'après-midi et en revenant dimanche soir.  J'attends vos réactions.

Saison 9 :
Balade brêmoise avec les Bromptonauten : photos et compte rendu de cette balade très agréable autour de Bremen avec près de 30 membres du forum allemand Bromptonauten.
Brompton German National Championship 2015


Dernière édition par Abeillaud le Sam 20 Juin 2015, 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jah_lucine
Novice
Novice
Jah_lucine


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Herent - Belgique
Mon Brompton: : Red red wine
Date d'inscription : 10/10/2010

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 07 Avr 2015, 15:06

Les dates sont fixées: 25/26 avril.
Nous ne sommes pas dispo...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 07 Avr 2015, 15:31

De quel événement parles-tu ?

Le BNC en Allemagne aura lieu le 16 août et la balade autour de Bremen du forum des Bromptonauten le 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jah_lucine
Novice
Novice
Jah_lucine


Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : Herent - Belgique
Mon Brompton: : Red red wine
Date d'inscription : 10/10/2010

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 07 Avr 2015, 15:48

Oups ! Désole mais la Bonne Nouvelle, on est dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptySam 13 Juin 2015, 14:05

Abeillaud, Jah Lucine et Erika représenteront l'équipe Juliane's Feet up Gang au deuxième championnat Brompton allemand à Bremen.  J'ai incité Juliane à nous rejoindre pour étoffer l'équipe lors de la course malgré son agenda chargé.

Nous participerons aussi à la balade à Bremen (~ 40 km) le samedi organisée par des Bromptonauten du forum germanophone,   nous serons accueillis par Kai dès vendredi soir, un Bromptonaute de Bremen.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyDim 19 Juil 2015, 11:48

La venue d'Andrew Ritchie est annoncée à Bremen pour la seconde édition du championnat allemand : on en parle ICI.
À ce sujet, j'ai une image rare et inédite d'Andrew Ritchie essayant la première fois le Brecki à Weymouth en 1997.  Faudrait que je vous montre ça à une grande occasion : " (...) When Andrew Ritchie saw the Brecki the first time (1997, Weymouth), he did a short ride on it, get of of the bike and said: "nice engineering !" I think that was the highest, he would say !!!" Juliane Neuss, qui m'écrivait dernièrement. (*)

Juliane sera présente mais ne prendra pas part à la course pour raison de santé.  Mais elle sera tout de même à nos côtés comme capitaine d'équipe.  Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Super

Pour suivre les annonces de la balade du samedi via le forum germanophone, c'est ICI.


Dernière édition par Abeillaud le Jeu 06 Aoû 2015, 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyLun 27 Juil 2015, 14:56

Pour information : http://www.brompton.com/Events/Posts/2015/Event-BWC-Bremen

Rolling Eyes C'est un peu cornichon, l'équipe marketing de Brompton a renommé tous les "National Championship" (~zone de distribution) en "BWC" et le BWC en "BWC final" (mais conserve encore l'appellation BNC ci et là sur leur site web).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyJeu 06 Aoû 2015, 20:54

Jah Lucine et Erika déclarent forfait.  Finalement, deux belges du forum et un allemand composeront le Juliane's Feet Up Gang lors la seconde édition du championnat allemand.  Leur mission : la garde rapprochée d'Andrew Ritchie sur les 14 km du circuit brêmois sous l'aile protectrice et le regard bienveillant de Juliane, la créatrice du Brompton couché.

Plutôt que le championnat Benelux, je recommande aux passionnés ce week-end à Bremen.  Nous n'aurons pas l'occasion de voir souvent Andrew et Juliane ensemble et la balade avec les germanophones et la région vaut le voyage.  La plupart conversent suffisamment bien en anglais ou en français.  Je pars en voiture avec le couple emblématique des balades du Brompton Forum.  Me faire signe par MP si vous êtes intéressé.  Samedi soir, nous serons reçu chez un Bromptonauten qui habite un endroit inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyLun 17 Aoû 2015, 09:58

Compte rendu

Les afficionados du Brompton et des rencontres internationales se sont régalés de ce très beau week-end qui a livré toutes ses promesses et qui risque de devenir un des grands rendez-vous du calendrier du Bromptonforum, ce ne fut que joie tant le samedi que le dimanche en compagnie de Phil&Jacq et des Bromptonauten du forum germanophone.  Le Juliane's Feet Up Gang a brillé à côté d'Andrew Ritchie.  Il y a un tas de choses à vous raconter.

Premiers reportages et photo déjà publiés à notre retour :

Samedi

Noordzee Origami Tour 2015 : https://www.youtube.com/watch?v=MssIRbCSZqM
Quatre Breckistes se cachent dans le peloton de 27 Bromptonauten.
Photos par Herbie (l'organisateur chez les Bromptonauten) : https://plus.google.com/photos/118229185017722115395/albums/6183895375274736209

Dimanche

- Weser-Kurier : http://www.weser-kurier.de/bremen/bremen-fotos_galerie,-Brompton-National-Championship-_mediagalid,35278.html  (Texte avec 124 photos)
- http://www.weser-kurier.de/bremen/bremen-fotos_galerie,-Brompton-Rennen-in-der-Bremer-City-_mediagalid,35276.html (courte sélection de photo en course)
- Photos par Herbie : https://plus.google.com/photos/118229185017722115395/albums/6183887283315037777

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ 1824130_1_gallerydetailpremium_55d0b8cd73d49
(c) Photo : emsn.de - Christina Klinghagen

Amis ou ennemis ? me lance Christian W. le Colonais.


Dernière édition par Abeillaud le Mar 08 Sep 2015, 16:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:12

"Das Wetter für den 17. August"
Film (1 min 30sec) par Radio Bremen.
http://www.radiobremen.de/mediathek/index.html?id=125269

Article
https://www.kreiszeitung.de/lokales/bremen/understatement-zwei-raedern-starter-beim-brompton-rennen-britischer-dresscode-sattel-5351369.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:47

Un bon petit week-end à Bremen. Bien que n'ayant pas les talents d'orateur polyglotte d'Olivier, nous avons pu rencontré de sympathiques bromptonauten.
Une belle expérience et d'agréables sensations en Brecki.
Bilan de la course, le team brompton forum toujours class et respectueux du dress code (encore bredouille cette fois ci Crying or Very sad ), le trio de brecki unis dans la course, crevaison dans le 5ème tour pour ma part (c'est mieux qu'après les 200 premiers mètres d'Anvers...). Ma brave Jacq accroche la 5ème place au palmarès dames.

Autre souvenir, une soirée en plein air le samedi avec attaque massive de moustiques... Ca laisse des traces...

Top 2 Brecki with Andrew Ritchie.

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ P1110410
Revenir en haut Aller en bas
relax-max
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
relax-max


Nombre de messages : 1868
Age : 59
Localisation : Antwerpen, Belgique
Mon Brompton: : M6L rouge/noir (comme sur le logo!)
Date d'inscription : 11/03/2011

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 18 Aoû 2015, 10:52

Abeillaud a écrit:
"Das Wetter für den 17. August"
Film (1 min 30sec) par Radio Bremen.
http://www.radiobremen.de/mediathek/index.html?id=125269

trop drole, le brompton comme déco et source de cliches sur le temps, dans une meteo télévisé!!! Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Mortderi Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 18 Aoû 2015, 22:47

Samedi à la mi-journée, nous avons été rincés en pleine campagne avant que le soleil ne revienne.  Ceux qui étaient munis d'un poncho ont été relativement épargnés.  La petite trentaine de Bromptonauten a fait le gros dos pendant près de 3/4 d'heure.  Une tornade est passée à Bremen :

"Für uns "Abgesoffenen" Origami-TeilnehmerInnen hier ein link, der zeigt, dass wir trotz Starkregen immer noch viiiiiiiiiiiiiiiiiiiel Glück hatten und nicht als "Red-Bull-Flugenten" verendet sind: Wetteronline.de " (Herbie sur Bromptonauten.de)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:00

BROMPTON National Championship (BNC) 2015 Germany, Bremen - Offizielles Video

En bonus l'édition 2014...
BROMPTON National Championship (BNC) 2014 Germany, Bremen - Offizielles Video
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptyJeu 20 Aoû 2015, 14:52

Slowdown, Bromptonaute germanophone partage ses photos de la balade du samedi autour de Brême : Origami Tour
Gebro, Bromptonaute de Bonn partage aussi :

"Wer mag, kann sich die Fotos bei picasa anschauen":
Origami HB
[une balade comme je les aime]
BNC_2015  avec plusieurs belles photos du Juliane's Feet Up Gang dont certaines avec Andrew Ritchie.
" [un événement officiel comme je les aime]



Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_3984
(c) Photo : Gebro

Andrew Ritchie avant la course jette un œil sur le trio de Brecki.


Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_3981
(c) Photo : Gebro

 
Juliane vêtue de jaune


Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_3994
(c) Photo : Gebro



"Amis ou ennemis ?",  me lance Christian W. le Colonais


Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_4032
(c) Photo : Gebro
Juliane derrière les barrières Nadar, vêtue de rouge au centre, encourage les Breckistes à chaque passage.  Andrew Ritchie a une petite trentaine de secondes d'avance au départ.  Il sera en ligne de mire au début du second tour.  Nous l'accompagnerons pendant près de 5 tours. Tour à tour dans sa roue, épaule contre épaule ou le précédant.


Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ 1823872_1_gallerydetailpremium_DSC42882
Photo : Wieser-Kurier

 Philippe à l'avant-plan, Andrew Ritchie à l'arrière plan (casque fermé couleur crème) suivi de deux autres Brecki.



Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ 11873383_928149390541851_1166917892109725090_n
Source : https://www.facebook.com/BROMPTON.Deutschland/posts/928149707208486 (d'autres photos commentées par moi-même)



Le Juliane's Feet Up Gang, la plus belle escadrille bromptonesque, escorte Andrew Ritchie qui a délaissé le temps de la course son P noir et rose équipé d'un moyeu SON pour un mulet M avec moyeu Shimano préparé par le staff technique de Brompton, un petit papier avec son prénom était collé sur le cadre.

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_4033
(c) Photo : Gebro

Au sixième et dernier tour, que Philippe n'entamera pas à cause d'un caillou traitre, Abeillaud et Andreas restent en course, filant le train à Andrew.



Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ IMG_4066
(c) Photo : Gebro

Mission accomplie pour la garde couchée d'Andrew Ritchie !


Dernière édition par Abeillaud le Sam 22 Avr 2017, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ EmptySam 12 Sep 2015, 21:18

On partage d'autres photos de la balade à Bremen du samedi sur le forum des Bromptonauten (traditionnellement intitulée Noordzee Origami Tour).   Vous pouvez vous rendre compte de l'ambiance décontractée et amicale qui y règne, c'est un groupe d'une trentaine de personnes.  On peut y rencontrer quelques passionnés de longue date et quelques bricoleurs dont certains ont pris un bain dans la rivière.  Si vous voulez voyager au-delà de la Bromptosphère francophone, ce sera un des rendez-vous à ne pas manquer de la saison 11.

Herbie a écrit :

[picasaweb.google.com]

[picasaweb.google.com]


[plus.google.com]

Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ L1050747s
Origamifahrt Bremen - Worpswede 2015 - publiée par Herbert Kropp


Les trois membres de la Juliane's Feet Up Gang du Brompton German Championship 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ   Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10  •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton German National Championship 2015 et balade à Bremen [15 et 16 août] saison 10 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton German National Championship 2014 - Bremen [17 août] •Bƒ
»  Brompton German National Championship 2016, balades à Berlin et Tour du mur [17 au 19 juin] saison 11 •Bƒ
» Brompton World Championship (BWC) 2015 et balades à Londres [31 juillet au 2 août 2015] saison 10 •Bƒ
» Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ
» Balade franco-belge [5 au 10 août 2013] saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: