Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 27 Mar 2015, 15:55

Je viens d'acheter un Brompton, plus tôt que prévu, suite à une offre sur le site Altermove. Je commence à mettre en vente le Dahon Vigor P9 acheté en septembre 2014, mais continuerai à randonner  avec ce vélo jusqu'à un achat ferme. Pas d'envoi. Comme je participe aux balades Brompton, le vélo pourra être vu , voire acheté sur place, à condition de me prévenir avant. Avec cette vente, j'offre également d'autres articles qui pourront être expédiées à vos frais.

Le vélo a été modifié et ne conviendra, en l'état, qu'à des personnes ne dépassant pas 1,70 m. La tige de selle a été coupée ainsi que les gaines et câbles. Une tige neuve vaut 40 euros. Comptez 30 euros pour les cables et gaines.

1000 km au compteur (enlevé et mis sur le Brompton)
9 vitesses.
Cassette 11-32. Développements 1,84 m à 5,35 m
Plateau de 39 ( pédalier route triple).
Manette vitesses Alivio
Boitier de pédalier largeur 110 mm.

Possibilité de (re)mettre un double plateau  à condition de mettre un boitier plus long (115 mm).

Je donne :
-Patte de dérailleur. Le dérailleur d'origine a une chape courte. Si vous souhaitez un double plateau, il faudra cette patte + un dérailleur, etc...
-plateau de 30 dents provenant de ce pédalier.
-porte bagages Dahon permettant de mettre des grandes sacoches
-une sacoche Vaude Aqualine Back. Les crochets ont été déplacés pour aller sur une structure Brompton. Poignée coupée.
-Garde boue SKS : arrière mis puis enlevé., avant NEUF.
-Pneus Schwalbe Extrême d'origine, très peu utilisés (100 km). J'ai mis des Kojak sur le vélo (900 km au compteur)
-chambres à air Schwalbe
-béquille d'origine

Ce vélo vaut 700 euros. Je l'ai payé 620 euros et souhaite le revendre 300 euros.
Option de 24 heures acceptées.

A noter : tant qu'il n'y a pas d'achat ferme, ni de règlement, je fais ce que je veux avec ce vélo (randos, modifications) et le signale en modifiant le prix. Dès le règlement effectué, le vélo sera mis dans un sac de transport (offert aussi) et attendra patiemment l'acheteur.

Des photos vont suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 27 Mar 2015, 16:11

Voici une photo du vélo après déballage. Si vous souhaitez le remettre dans cette configuration (pédalier d'origine, etc....), oubliez cette annonce.

Je redonne également les pédales d'origine, le plateau de protection de la chaîne.
[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00113

Et voici le vélo après transformation :

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces V1110
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 27 Mar 2015, 17:28

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00114

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces V710
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 24 Avr 2015, 18:38

Puisque personne ne semble intéressé,  je vais  solder ces quelques articles, et proposer un dernier prix à 250 euros uniquement pour le vélo .

-20 euros :porte bagages Dahon permettant de mettre des grandes sacoches
-20 euros :une sacoche Vaude Aqualine Back non modifiée + -une 2ème sacoche Vaude Aqualine Back. Les crochets ont été déplacés pour aller sur une structure Brompton. Poignée coupée.
-10 euros Garde boue SKS : arrière mis puis enlevé, avant NEUF.
- 20 euros :2 pneus Schwalbe Extrême d'origine, très peu utilisés (100 km)  + chambres à air Schwalbe (2) + chambres à air d'origine (2)

Remise en main propre et règlement lors d'une randonnée à laquelle je participe ou bien + 10 euros maxi de frais de port ( en France). Pas d'envoi du vélo. Remise en fin de rando (comme à Strasbourg)
Si 3 articles achetés, le 4ème gratuit  (pas le vélo) Very Happy
Si le vélo n'est pas vendu et qu'une partie du vélo vous intéresse, me contacter.

Et si personne n'est intéressé(e), tout sera bientôt offert à l'association "prenons le guidon".

Tout est vendu.


Dernière édition par Patrick57 le Sam 25 Avr 2015, 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 779
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 24 Avr 2015, 18:47

Je suis preneur des deux sacoches Vaude Aqualine Back.

MP suit.

JP
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyVen 24 Avr 2015, 21:24

si JP si met moi aussi

je prend le velo et porte bagage pour grand sac...

Patrick ...on se vois dans nos rando avec Olivier. 14-17 mai...

bav.... le plaisir a velo !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptySam 25 Avr 2015, 07:28

@JP : Merci pour les sacoches. J'attends ton message.

@ Steve_007 : Merci pour le vélo. Ok pour te le remettre  à Luxembourg , au départ de cette rando le jour J à 9h45 (je n'aurai plus de sacoches et il te faudra récupérer l'autre porte bagages, les pneus, etc...) . La veille au soir
- Envisages-tu de randonner avec ce vélo à Luxembourg ?
- Veux-tu que je mette ce porte bagages sur le vélo -tu auras 2 porte bagages -
- Comme tu prends le vélo, je vais t'offrir les chambres à air et les pneus d'origine)
- le vélo et les pneus te seront livrés dans un sac pour vélo (offert également).
- Peut-être que j'offrirai encore quelques bricoles. Il faut que je fasse le tri dans tout ce qui me reste d'un 20 pouces. Réponse dans la journée

On peut continuer par MP, pour convenir des détails.


Dernière édition par Patrick57 le Sam 25 Avr 2015, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptySam 25 Avr 2015, 08:38

Vélo + 2 porte bagages + sacoche de transport + ce qu'il y a sur cette photo :
-pneus d'origine
-chambres à air
-protège chaine
- plateau de 30 (pour l'utiliser il faudra un boitier de pédalier plus grand).
- pédales pliantes d'origine
- béquille d'origine
-levier rouge d'origne (je l'ai supprimé car il gène pour un pliage facile.
-lumière arrière Busch
-tendeur d'origine (gène pour un pliage facile)

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00211
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptySam 25 Avr 2015, 14:17

J'ai remis sur le vélo :
-porte bagages arrière
-lampe arrière
-béquille
-pédales pliantes
-garde boue arrière (cadeau)

A partir de maintenant, je ne roulerai plus avec ce vélo, sauf pour aller en gare de Metz et l'amener en gare de Luxembourg, avec ce qui est posé devant,  la veille au soir de la rando de l'Arbre de Mai. Les 2 pneus, mais surtout le porte bagages d'origine risquent de te  poser un petit  problème de transport entre Luxembourg et l'arrivée. J'ai connu ça à Strasbourg  Very Happy .

Je n'aime pas les selles Dahon. Si c'est ton cas, pense à ramener une autre selle.

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00610

Est-il possible de prendre les sacoches pour JP, et pourquoi pas randonner avec elles jusqu'à l'arrivée ?

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00312
Revenir en haut Aller en bas
Steve_007
Invité de marque
Invité de marque
Steve_007


Nombre de messages : 495
Age : 60
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : Kew GREEN - 2 Vts
Date d'inscription : 13/12/2007

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyLun 27 Avr 2015, 15:28

Ah oui parfait !!

ta question-
"Est-il possible de prendre les sacoches pour JP, et pourquoi pas randonner avec elles jusqu'à l'arrivée ?

OUI OUI - bonne idée - donc je viendrai les mains libres (avec des sacs plastiques et une selle

et j'emporte les SAC de JP ....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyLun 27 Avr 2015, 16:08

Impeccable.
On se recontacte quelques jours avant cette rando, pour bien fixer l'heure de rendez-vous en gare de Luxembourg (la veille). On aura une heure.
Normalement, il n'y aura pas de problème pour le transport du 2ème porte bagages (à l'envers sur le premier) et les quelques ustensiles. Il restera juste à trouver une place sur le vélo pour les pneus Very Happy . Mais on peut s'arranger. Sur un Brompton j'ai déjà testé Very Happy .

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces DSCN2651
Revenir en haut Aller en bas
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 4199
Age : 68
Localisation : METZ
Date d'inscription : 14/11/2010

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces EmptyJeu 14 Mai 2015, 14:20

Patrick57 a écrit:

A partir de maintenant, je ne roulerai plus avec ce vélo, sauf pour aller en gare de Metz et l'amener en gare de Luxembourg, avec ce qui est posé devant

C'est fait !

Ce fut un plaisir de rencontrer Steeve et de discuter avec toute une équipe de connaisseurs.

Une dernière photo "souvenir " du Dahon, et j'espère que ce sera la derniere  Very Happy .

[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces 00118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces   [VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] - Dahon Vigor P9 + pièces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Dahon Visc p18 modifié ou pièces
» [Vente annulée] Vélo Dahon Vigor P9
» [Vendu] Dahon MU D9
» [VENDU] - Dahon MU D8
» Dahon Hemingway [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: