Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???

Aller en bas 
+7
Dominik
Daniel
Emmanuel
JPL09
seb69
Caro
Eek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyMer 19 Sep 2007, 19:46

Je roule dans Marseille depuis plusieurs mois et on peut dire que le Brompton ne court pas les rues.
Mais aujourd'hui, miracle:

Ce matin, j'ai croisé un gars avec un M6L rouge (tout pareil que moi) qui vient d'Avignon (comme moi aussi - à l'origine) et qui bosse à l'INSEE. On s'est croisé sur la Canebière. On a fait un bout de chemin ensemble et il m'a promis de s'inscrire rapidement sur le forum (+ un sudiste encore ... l'invasion continue).

Ce soir, j'ai vu une dame qu'une 50/60aine d'année (je sais, ça se fait pas de donner l'âge des dames, mais bon ...) qui est passé devant moi (encore sur la Canebière) avec un Brompton noir. J'ai pas vu le modèle, mais elle avait sur le guidon un panier en métal classique.

Cette deuxième personne est-elle inscrite sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:50

Ouah, tu as eu de la chance!!!

De mon côté, je n'est pas encore eu l'occasion de croiser d'autres Brompton dans Marseille. Sad (Sauf une fois sur la corniche, cet été : un M6 ou 3 L vert anglais, mais j'étais persuadé qu'il s'agissat d'un vacancier. Me serais-je trompée? Si oui, ca fait encore un de plus!! cheers )

Bon, du coup maintenant, il va falloir que j'ouvre l'oeil!!! Shocked

"MARSEILLE, CAPITALE DU BROMPTON"?!? Ben oui, pourquoi pas!!!!!!
En tt cas, j'oeuvre au quotidien pour la promotion du Brompton!!! Ma chef en est déjà tombée amoureuse!!!! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Lovelove
D'ici peu, j'envisage de faire une "séance de Brompton" à mes collègues de boulot pour qu'ils puissent tester l'engin! En plein Rue d'Endoume où je travaille, ça risque de promettre!
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Laughing

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:36

Perso, je bosse sur le second Prado, pas super loin du David.
Si t'as besoin d'un assistant pour ta démo, je suis sur Endoume en quelques coups de pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 11:45

Eek a écrit:
Perso, je bosse sur le second Prado, pas super loin du David.
Si t'as besoin d'un assistant pour ta démo, je suis sur Endoume en quelques coups de pédales.

Merci bcp de ta proposition! Mais je crains que cela se fasse pendant les heures de boulot, donc tu risques d'être occupé à ce moment là...

Je te tiendrais tt de même au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 12:41

Cool pour vous les sudistes cheers

En tout cas sur Lyon je suis 1 extra terrestre avec mon Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Suspect Suspect

Pas vu 1 seul sur Lyon en 1 an pale
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:06

seb69 a écrit:
Cool pour vous les sudistes cheers

En tout cas sur Lyon je suis 1 extra terrestre avec mon Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Suspect Suspect

Pas vu 1 seul sur Lyon en 1 an pale

C'est étonnant, car à Lyon, il y a bcp plus de cyclistes qu'à Marseille!! scratch
Sans compter que l'intermodalité y est plus facile et plus pratique : l'offre de TC y est très développée comparée au réseau marseillais! Il devrais donc y avoir de nombreux B dans toute l'agglo lyonnaise!!!! cheers

Toi aussi ouvre grand tes mirettes!! Shocked Il doit forcément y avoir au moins un autre B dans les parrages!!! (même si son proprio n'est pas encore inscrit sur ce forum...) Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 14:21

Caro a écrit:
C'est étonnant, car à Lyon, il y a bcp plus de cyclistes qu'à Marseille!! scratch
Sans compter que l'intermodalité y est plus facile et plus pratique : l'offre de TC y est très développée comparée au réseau marseillais! Il devrais donc y avoir de nombreux B dans toute l'agglo lyonnaise!!!! cheers

Toi aussi ouvre grand tes mirettes!! Shocked Il doit forcément y avoir au moins un autre B dans les parrages!!! (même si son proprio n'est pas encore inscrit sur ce forum...) Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo
Y a pas mal de vélos en effet, surtout des vélo'v Razz
La ville est pourvue de nombreuses pistes cyclable 8)
Pas de Brompton vu, c'est sauvage ces bêtes là Twisted Evil Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? 248248

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Mortderi Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Mortderi Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
JPL09
Habitué du coin
Habitué du coin
JPL09


Nombre de messages : 105
Age : 71
Localisation : Le Cannet (Alpes Maritimes - France)
Mon Brompton: : T6 Noir (2003 !)... un peu modifié depuis cette photo ! (Selle Brooks B17, pneus Marathons)
Date d'inscription : 11/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:30

seb69 a écrit:
Cool pour vous les sudistes cheers

En tout cas sur Lyon je suis 1 extra terrestre avec mon Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Suspect Suspect

Pas vu 1 seul sur Lyon en 1 an pale

C'est parce que nous nous ne sommes pas croisés ! le mien (avec moi dessus) y a roulé les 29 et avril 2007 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Habitué du coin
Habitué du coin
Emmanuel


Nombre de messages : 250
Age : 59
Localisation : Aubagne (13)
Mon Brompton: : S6 L+ Turkish Green + Brooks B17
Date d'inscription : 10/07/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:39

C'est quoi ton trajet habituel Caro ?

Moi je n'en ai pas vraiment, mais disons St Charles - Canebière ou la Joliette, sinon La Rose - Technopôle de Chateau Gombert.

Avec Eek, on s'est retrouvé à a fête du vélo organisé par le CVV (Le Collectif Vélo en Ville - Adhérez !). Rendez-vous l'année prochaine au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noolithic.org
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 15:52

Emmanuel a écrit:
C'est quoi ton trajet habituel Caro ?

Moi je n'en ai pas vraiment, mais disons St Charles - Canebière ou la Joliette, sinon La Rose - Technopôle de Chateau Gombert.

Avec Eek, on s'est retrouvé à a fête du vélo organisé par le CVV (Le Collectif Vélo en Ville - Adhérez !). Rendez-vous l'année prochaine au plus tard !

Mes trajets les plus fréquents sont : La Plaine - La Préfecture - Rue d'Endoume jusqu'au bout (elle est super longue cette rue!! Elle va presque jusqu'à la mer : Anse de la Fausse Monnaie) - La Corniche - Canebière (rarement) - Porte d'Aix (pour prendre le bus)
Après, je me déplace un peu de partout ds Aix (gare routière - centre sportif, centre ville...)

J'espère que l'on aura l'occas de se croiser! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo2 lol!
Sinon, je réserve mon w-e pour la prochaine fête du vélo. C'est tjrs début juin n'est-ce pas? Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? 322664

A bientôt ds Marseille alors!! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Héros sportif
Héros sportif



Nombre de messages : 398
Age : 73
Localisation : Aix en Provence
Mon Brompton: : S6 vert Anglais
Date d'inscription : 17/10/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 22:23

Caro a écrit:
Ouah, tu as eu de la chance!!!

De mon côté, je n'est pas encore eu l'occasion de croiser d'autres Brompton dans Marseille. Sad (Sauf une fois sur la corniche, cet été : un M6 ou 3 L vert anglais, mais j'étais persuadé qu'il s'agissat d'un vacancier. Me serais-je trompée? Si oui, ca fait encore un de plus!! cheers )

Bon, du coup maintenant, il va falloir que j'ouvre l'oeil!!! Shocked

"MARSEILLE, CAPITALE DU BROMPTON"?!? Ben oui, pourquoi pas!!!!!!
En tt cas, j'oeuvre au quotidien pour la promotion du Brompton!!! Ma chef en est déjà tombée amoureuse!!!! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Lovelove
D'ici peu, j'envisage de faire une "séance de Brompton" à mes collègues de boulot pour qu'ils puissent tester l'engin! En plein Rue d'Endoume où je travaille, ça risque de promettre! Moi j'en ai carrément fait acheter par la direction un comme véhicule de service, et nous sommes nombreux à l'utiliser à la moindre occasion, notamment lors des déplacements à Paris ou à Lyon§
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Laughing

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Dominik
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : marseille
Mon Brompton: : Pas encore, hélas!!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptySam 22 Sep 2007, 17:20

Bonjour à tous,

Je suis nouvellement inscit sur ce forum depuis que j'ai rencontré aujourd'hui même un "bromptonnien" avec son vélo rouge. J'ai un vélo "classique" qui mériterait d'être remplacé pourquoi pas par un brompton, je trouve ce style de vélo très cool.

https://i.servimg.com/u/f23/11/57/99/83/img_0110.jpg

Dominik.
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptySam 22 Sep 2007, 18:21

Salut Dominik.

Ne serait-ce t'y pas mon fidèle destrier que je vois en photo...

Content d'avoir fait un émule aujourd'hui. En espérant que tu "craques" pour ce fantastique vélo comme j'ai pu le faire.

A+ j'espère, en Brompton biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Dominik
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 63
Localisation : marseille
Mon Brompton: : Pas encore, hélas!!!!
Date d'inscription : 22/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyDim 23 Sep 2007, 11:21

Eek a écrit:
Salut Dominik.

Ne serait-ce t'y pas mon fidèle destrier que je vois en photo...

Content d'avoir fait un émule aujourd'hui. En espérant que tu "craques" pour ce fantastique vélo comme j'ai pu le faire.

A+ j'espère, en Brompton biensûr


Oui tout a fait en voici une autre
https://i.servimg.com/u/f23/11/57/99/83/img_0113.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyMer 26 Sep 2007, 16:30

Halleluia!
Ca y est, j'en ai enfin vu un à Marseille!!!!!!! cheers cheers cheers

C'était ce matin, au marché bio du cour Julien : un B. noir, M6L ou M3L.

Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de discuter avec son propriétaire... (un homme d'environ 35 ans, cheveux brun...) Crying or Very sad

Comme j'ai découvert ce forum il y a peu, je ne sais pas si cette personne y est inscrit ou non. confused Ca te dit quelque chose Eek?

Mais combien sommes-nous à Marseille? Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? 322664 N'allons-nous pas bientôt être plus nombreux que nos amis Parisiens ou Bruxellois? Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Endoume   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:38

Je ne connaissais pas ce forum ! Et oui, je roule à Marseille en Brompton vert 6 vitesses. J'habite dans le quartier d'Endoume, vous savez, la ou ça monte pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 12 Oct 2007, 20:39

phileas013 a écrit:
Je ne connaissais pas ce forum ! Et oui, je roule à Marseille en Brompton vert 6 vitesses. J'habite dans le quartier d'Endoume, vous savez, la ou ça monte pas mal !

Bienvenue Philéas ! cheers cheers

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 12 Oct 2007, 23:30

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Peut-être s'est-on déjà croisé sur Marseille.
Fais tu parti des bromptonniens qui étaient à la dernière manif pour le vélo sur Marseille (cf post à ce sujet) http://bromptonforum.1fr1.net/Cyclotourisme-f10/MANIF-A-MARSEILLE-t756.htm

Quel chemin fais-tu généralement sur Marseille?
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Manif velos enville   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptySam 13 Oct 2007, 09:48

J'étais en tandem pour la manif à marseille.

En général je prends le Brompton pour aller bosser (du coté du Rond Point du Prado), pour aller en ville (vieux port pour le café le matin) ou pour aller faire du catamaran à la pointe rouge le week end.

Hier j'étais à l'inauguration en fanfare du "velib" marseillais.
Revenir en haut Aller en bas
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptySam 13 Oct 2007, 12:15

ah ben je passe quasiment tous les jours au rond point du prado le matin, vers 8h30-9h00 et le soir, mais là, les horaires sont plus variable. Je bosse pas loin du Prado.
Je jeterai un oeil le matin pour voir si je te trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyMar 16 Oct 2007, 11:46

phileas013 a écrit:
Je ne connaissais pas ce forum ! Et oui, je roule à Marseille en Brompton vert 6 vitesses. J'habite dans le quartier d'Endoume, vous savez, la ou ça monte pas mal !

Bienvenue à toi Phileas! lol!

Je suis contente de savoir que l'on peut compter un B de + à Marseille!!!
Avec le lancement des Vélocity, la ville va bientôt être envahie de vélos!!!!! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Velo Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Mortderi

Moi aussi je vais souvent à Endoume puisque j'y travaille, et je confirme que ça monte!!! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? 248248 Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Laughing

J'ai également un B vert à 6 vitesses!!!! cheers cheers cheers

Peut-être à bientôt si on a l'occasion de se croiser!!!

Caro
Revenir en haut Aller en bas
phileas013
Novice
Novice



Nombre de messages : 34
Age : 68
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6R vert
Date d'inscription : 12/10/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Encore un nouveau   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:06

Je viens de croiser un Bromptoniste avec son fils sur le dos !
Sa compagne a également un Brompton.
Je lui ai paré du Forum.
C'est vrai qu'on commence à être nombreux à Marseille !
Comme quoi, il y a une vie après le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 19 Oct 2007, 13:27

"Capitale du Brompton" !!??? Shocked
Eh, oh, les marseillais, on "marseillise" ? Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? 248248

Enfin, tout le monde sait bien que la capitale du Brompton, c'est Paris ! Cocorico ! Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Drapeau2
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Langue02 Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Langue02 Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Langue02

Euh, ah bon ? C'est Londres ? Ah, damned !... rabbit

Bon allez, Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Litboy
Habitué du coin
Habitué du coin
Litboy


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles
Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ?
Date d'inscription : 29/08/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 19 Oct 2007, 15:31

Sur 1 we à Londres je n'ai vu qu'un seul Brompton!

Donc c'est pas eux, sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litboy.be/
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyVen 19 Oct 2007, 17:15

Mais enfin, où donc Andy vend-t-il le plus de vélos ?
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La sacoche City bag du Brompton électrique officiel peut-elle être fixée sur tous les Brompton ?
» La Fête du Vélo à Marseille
» Brompton à Marseille
» Paris Marseille en Brompton
» Brompton, Ballade et Bouillabaisse ... à Marseille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: