Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???

Aller en bas 
+7
Dominik
Daniel
Emmanuel
JPL09
seb69
Caro
Eek
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyMer 19 Sep 2007, 19:46

Je roule dans Marseille depuis plusieurs mois et on peut dire que le Brompton ne court pas les rues.
Mais aujourd'hui, miracle:

Ce matin, j'ai croisé un gars avec un M6L rouge (tout pareil que moi) qui vient d'Avignon (comme moi aussi - à l'origine) et qui bosse à l'INSEE. On s'est croisé sur la Canebière. On a fait un bout de chemin ensemble et il m'a promis de s'inscrire rapidement sur le forum (+ un sudiste encore ... l'invasion continue).

Ce soir, j'ai vu une dame qu'une 50/60aine d'année (je sais, ça se fait pas de donner l'âge des dames, mais bon ...) qui est passé devant moi (encore sur la Canebière) avec un Brompton noir. J'ai pas vu le modèle, mais elle avait sur le guidon un panier en métal classique.

Cette deuxième personne est-elle inscrite sur ce forum???
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Héros sportif
Héros sportif
Caro


Nombre de messages : 1180
Age : 41
Localisation : Cavaillon
Mon Brompton: : M12L vert anglais & noir
Date d'inscription : 06/09/2007

Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? Empty
MessageSujet: Re: Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton???   Marseille deviendrait-elle la capitale du Brompton??? EmptyJeu 20 Sep 2007, 10:50