Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...

Aller en bas 
+6
Gilou75
marcb
gor
Thibe
seb69
Tarouilan
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyJeu 20 Sep 2007, 18:24

Interdites par la préfecture ? ..... en tout cas PRV essaye d'être rassurant, pale affraid

Pourquoi nous et pas les Rollers, que ce passe-t-il, c'est inquiétant....
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:13

D'où tiens tu ces infos? Mets les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyJeu 20 Sep 2007, 21:42

seb69 a écrit:
D'où tiens tu ces infos? Mets les liens Wink
C'est ici : http://ns1.myphphost.net/~parisran/forum/viewtopic.php?t=915&sid=40d52467719b84776ac7b342be12680fn affraid
Revenir en haut Aller en bas
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 08:26

Franchement honteux. Mais quelle mouche a piqué les responsables français ? Je n'ai forcément jamais participé à cette rando, mais en quoi cela dérange-t-il les responsables de la Ville ? Courage aux parisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 10:02

thibe a écrit:
Franchement honteux. Mais quelle mouche a piqué les responsables français ? Je n'ai forcément jamais participé à cette rando, mais en quoi cela dérange-t-il les responsables de la Ville ? Courage aux parisiens !
C'est un ordre de la Komandantour, les cyclistes en général posent des problèmes, ils ont un esprit séditieux, certains même seraient sur leur vélo, aux heures de grande écoute de la télévision française, quand notre vénéré empereur Sarkoléon s'adresse paternellement à son Empire de la mondialisation moderne, étant sur leur vélo, ils ne peuvent travailler plus, pour gagner plus, heureusement, des dénonciations ont eu lieu, des septuagénaires retraités dans Paris, font avec leur 4X4, un travail remarquable, et signalent tous ces débordement inadmissibles, vive l'Empire mondial, vive notre vénéré Sarkoléon.
Revenir en haut Aller en bas
gor
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 823
Age : 55
Localisation : paris
Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT
Date d'inscription : 20/06/2007

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 11:11

Je suis peut-être naïf, mais je ne crois pas que "notre" ( Sad pale ça fait mal de le dire) "président" de la république vaille qu'on s'acharne autant sur sa personne.
C'est plus un symptôme de "régression" ( pour peu qu'il y ait eu évolution... ). Il est représentatif d'un état d'esprit majoritaire affraid affraid en France affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 11:14

OK merci pour le lien, triste nouvelle pour vous, je suis de tout I love you avec vous les parisiens.
Je ne pense pas que ça puisse se terminer comme ça, va y avoir de la pression derrière Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 12:11

seb69 a écrit:
OK merci pour le lien, triste nouvelle pour vous, je suis de tout I love you avec vous les parisiens.
Je ne pense pas que ça puisse se terminer comme ça, va y avoir de la pression derrière Twisted Evil
La situation est grave, d'autant que nous avions au sein de cette rando notre petit groupe de Brompton, et nous avions plaisir à nous retrouver de la sorte, ce qui m'inquiète, c'est qu'à l'époque ou la manif des rollers avaient eu lieu, il étaient 25000 ..... dans notre cas, nous ne serions à mon sens qu'entre 600 au pire et le double au mieux, face à des canons à eau, et à toute la nouvelle panoplie Sarkoléonnienne, de pistolets Tazer, de flashball et autre, sans parler de la confiscation des Brompton, de passage à tabac inévitables dans les courettes ou s/sol de commissariats, dans mon cas, je suis prêt, mais j'excuse par avance, ceux qui comme a Stalingrad, ont pensé à l'absurdité de la situation, à leur famille, et ont désertés.....

L'heure est épique, vous êtes tous face à votre conscience, il y aura des pertes inévitables, l'empire du mal Sarkonapoléonnien prêt à déclarer la guerre à d'autres pays, ne fera qu'une bouchée de nous, soyons digne, que nos enfants soit fiers de nous, et qu'il puissent dire un jour, papa y était.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 13:50

Tarouille --> Vive la révolution!!!! cheers Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Drapeau2

On va faire comme en 89 (1789) Twisted Evil

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Mortderi Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Mortderi Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 20:52

C'est en effet assez lamentable...

Il ne faudrait pas que ce soit encore une tentative de discréditer la mairie, alors que la décision semble venir de la préfecture. Avec les élections municipales qui arrivet dans quelques mois, toutes les machinations sont bonnes à prendre pour nos "chers" (à tous les sens du termes) politiques. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyVen 21 Sep 2007, 21:11

marcb a écrit:
C'est en effet assez lamentable...

Il ne faudrait pas que ce soit encore une tentative de discréditer la mairie, alors que la décision semble venir de la préfecture. Avec les élections municipales qui arrivet dans quelques mois, toutes les machinations sont bonnes à prendre pour nos "chers" (à tous les sens du termes) politiques. Twisted Evil
C'est effectivement la préfecture... à une époque ou la France a son économie au bord du gouffre..... de quoi s'occupe-t-on .... de faire ch.... les vélos..... il y a vraiment une révolution à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 22 Sep 2007, 11:23

Euh, honnêtement Olivier, l'attitude hyper-arrogante cow-boy-de-la-route-à-sifflet du staff envers les autos et motos ne t'a-t-elle jamais gêné ? Moi si et rien ne m'étonnes dans cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 22 Sep 2007, 11:47

Gilou75 a écrit:
Euh, honnêtement Olivier, l'attitude hyper-arrogante cow-boy-de-la-route-à-sifflet du staff envers les autos et motos ne t'a-t-elle jamais gêné ? Moi si et rien ne m'étonnes dans cette histoire...

Ils étaient autorisés, à pratiquer de la sorte par la préfecture de façon officieuse, et c'est la tout le problème, les rollers font la même chose, mais c'est un encadrement paritaire de policiers et de staffeurs important qui y procède ce qui est mieux resenti pour le maintien des voitures hors de la circulation des rollers, la présence de la police, fait que les staffeurs procédant de la sorte sont accepté, le problème de PRV, c'est qu'il n'y a pas eu un mort comme avec les rollers, écrasé quasi volontairement par une voiture de policiers qui le poursuivait, ne pensant que le bousculer, mais malheureusement, ils l'ont tué, c'est l'origine du statut officiel des Rollers... ILS ETAIENT 25000 A MANIFESTER à l'époque du crime policier, et cela menaçait de dégénérer par des randos de rollers incontrôlables, espérons que la formule PRV pourra survivre, sans que l'on arrive à ça..... : http://www.pari-roller.com/index.php?p=20
Les véhicules à moteurs ont depuis longtemps annexé totalement les routes, rues etc..... à leur seul profit au point de condamner tous autres utilisateurs, et ont imposé leurs spécificités comme un code de la route totalement inadapté aux autres utilisateurs, ou on accorde aux vélos, rollers et échasses de courses des voies spécifiques en récupérant la moitié de la surface de toutes ces voies..... ou il ne faut pas être surpris de ce qui se passe, c'est à dire prochainement la guerre ouverte vélo/auto.... je me suis fait poussé l'autre jour dans le dos, en respectant un feu rouge par un petit vieux en 4x4, avec son pare choc, à St Mandé, je ne redémarrais pas assez vite à son goût, le répétition de tels incidents pourra un jour me faire , moi et d'autre réagir, il est temps que l'on intègre les vélos avec respect sur la voie publique, et nous en sommes loin ... Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... 248248
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 22 Sep 2007, 13:55

Gilou75 a écrit:
Euh, honnêtement Olivier, l'attitude hyper-arrogante cow-boy-de-la-route-à-sifflet du staff envers les autos et motos ne t'a-t-elle jamais gêné ? Moi si et rien ne m'étonnes dans cette histoire...

je n'ai participé qu'à une seule PRV et il est vrai que j'ai trouvé la façon de faire un peu "cowboy" comme tu le dis.
l'automobiliste ( ou n'importe quel autre usager ) qui ne connait pas PRV doit se demander "quels sont ces sauvages qui se croient tout permis ? "

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 22 Sep 2007, 14:55

Fredo a écrit:
Gilou75 a écrit:
Euh, honnêtement Olivier, l'attitude hyper-arrogante cow-boy-de-la-route-à-sifflet du staff envers les autos et motos ne t'a-t-elle jamais gêné ? Moi si et rien ne m'étonnes dans cette histoire...

je n'ai participé qu'à une seule PRV et il est vrai que j'ai trouvé la façon de faire un peu "cowboy" comme tu le dis.
l'automobiliste ( ou n'importe quel autre usager ) qui ne connait pas PRV doit se demander "quels sont ces sauvages qui se croient tout permis ? "

Il est sur, que l'accompagnement des staffeurs par quelques policiers à vélo, changerait la donne, les réactions hostiles qui ne sont du reste loin d'être habituelles de certains automobilistes, au blocage des carrefours, sont avant tout, réactives au manque de légitimité, d'un staffeur, à effectuer ce genre de choses, alors que le feu est au vert.

Mais l'heure de ces randos, choisie le soir après 22h .... et le dimanche matin parfois, correspond à des heures ou les utilisateurs de voitures, sont dans une période de la journée, ou l'usage de leur voiture est un loisir, une balade nocturne compulsive en voiture dont on connaît les méfaits sur le plan de la pollution que tous respirent, de bruits, de destruction inutile des dernières ressources énergétiques, qui devraient aujourd'hui être contingentées, pour attendre de disposer d'une énergie de remplacement, ces promeneurs du soir en voiture, n'ont a pas plus, à mon sens de légitimité qu'une balade de cyclistes, mais il est sur qu'un encadrement policier calmerait parfois les choses.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyMer 26 Sep 2007, 22:41

Triste retour de vacances ... ma rando favorite est suspendue Sad

Un lourd silence entoure cette affaire, que cache-t-il confused ?

Je ne peux qu'abonder dans le sens de Gilou75 :
- oui il y a quelques Superdupont dans les staffeurs
- oui un encadrement par des policiers à velo serait bienvenue

Quoi qu'il en soit, je ne ménagerai pas mon soutien à PRV.

En attendant, je croise les doigts ...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyJeu 27 Sep 2007, 18:32

Courage, sur leur site, ils ont l'air de dire que ça reprend, mais le RDV sera fixé ailleurs visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyJeu 27 Sep 2007, 20:13

Gilou75 a écrit:
Courage, sur leur site, ils ont l'air de dire que ça reprend, mais le RDV sera fixé ailleurs visiblement.
Fixé à Baudoyer comme à l'habitude apparemment ...... albino Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... 248248 Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Bestiolnv6pr91kt0va3
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyDim 07 Oct 2007, 08:19

Alors? On en est ou? C'est maintenu? geek
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyDim 07 Oct 2007, 09:46

Oui, ça a repris vendredi comme d'habitude.
La préfecture leur a visiblement demandé de mieux encadrer les cyclistes, d'être plus rigoureux. Du coup, ils se prennent encore plus pour des flics...
J'avoue de moins en moins supporter ce staff de cow-boys qui se la pètent. Je serais automobiliste face à eux, je pense que j'en viendrais aux poings tellement ils sont en terrain conquis. Un jour, il y aura un grave incident/accident, c'est la seule certitude, hélas.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyMar 09 Oct 2007, 00:12

Gilou75 a écrit:
Oui, ça a repris vendredi comme d'habitude.
La préfecture leur a visiblement demandé de mieux encadrer les cyclistes, d'être plus rigoureux. Du coup, ils se prennent encore plus pour des flics...
J'avoue de moins en moins supporter ce staff de cow-boys qui se la pètent. Je serais automobiliste face à eux, je pense que j'en viendrais aux poings tellement ils sont en terrain conquis. Un jour, il y aura un grave incident/accident, c'est la seule certitude, hélas.
A la fin près, je ne suis pas loin de partager ton avis.

J'ai du reste mis un post sur ParisRandoVelo à ce sujet (Voir -> ici)

Il serait franchement dommage que cette sympathique manifestation sombre parce que certains ont attrapé la grosse tête.

No
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyMar 09 Oct 2007, 10:07

Très bien ton post sur PRV Guy, je n'avais pas vu. Ce qui serait sympa, c'est que d'autres manifestent leurs désaccord avec cette Rambomania de l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
hotdog


Nombre de messages : 1827
Age : 56
Localisation : Hauts de Seine
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 04/10/2007

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptyMar 09 Oct 2007, 12:26

En tout cas, la critique a visiblement été entendue par le staff, et ça, c'est déjà pas mal... Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... 248248
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 27 Oct 2007, 18:43

De mieux en mieux ...

Je viens d'apprendre qu'un des membres de ParisRandoVelo a proféré des menaces à mon encontre, en réunion, pour avoir posté un message assez incisif sur leur forum exprimant ma vive désapprobation sur le comportement dangereux d'un véhicule sensé assurer la sécurité.

La coupe est pleine !

Malgré la sympathie que j'ai pour cette organisation, le plaisir n'y est plus.

Marie et moi avons décidé de suspendre sine die notre participation aux randos.

Navrant !

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Ka20wo10
Revenir en haut Aller en bas
Gilou75
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 291
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... EmptySam 27 Oct 2007, 21:11

Qui ça ? Toujours le même ? Quel style les menaces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...   Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les parisiens, les sorties PRV ne fonctionnent plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des sites Web pour trouver des itinéraires cyclables
» idée de balade pour les Parisiens
» De la compassion pour les amis parisiens...
» Une petite sortie sans prétention (pour les parisiens de l'ouest)
» Acheter à [Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: