Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ballade à Paris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Funky nini
Novice
Novice
Funky nini


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : La plaine saint Denis
Mon Brompton: : M6R claret
Date d'inscription : 08/03/2015

Ballade à Paris  Empty
MessageSujet: Ballade à Paris    Ballade à Paris  EmptySam 23 Mai 2015, 11:00

Bonjour
Juste un petit post pour dire que j'ai fais ma première ballade en brompton dans Paris départ Hôtel de Ville hier soir ! Et c'était vraiment super ! J'ai adoré ! Le staff est sympa et pro ! Merci beaucoup ! Je reviendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 465
Age : 86
Localisation : Paris 13
Mon Brompton: : M9L noir depuis Octobre 2011 + S9LX depuis 09/2015
Date d'inscription : 17/01/2012

Ballade à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris    Ballade à Paris  EmptySam 23 Mai 2015, 19:51

Les Bromptoniens présents hier soir à Paris by night ont tout autant apprécié votre sympathique participation.

J'en connais un qui aimerait vous côtoyer à nouveau, par exemple à Barcelonne.

En tous cas, bienvenue chez les Bromptoniens.
Revenir en haut Aller en bas
fran6
Novice
Novice
fran6


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nogent sur Marne
Mon Brompton: : M6L-X Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/12/2013

Ballade à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris    Ballade à Paris  EmptySam 23 Mai 2015, 22:17

C'était une très belle ballade super bien organisée. Hâte de recommencer dès que possible.
Merci encore pour cet accueil chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Ballade à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris    Ballade à Paris  EmptyDim 24 Mai 2015, 19:43

Bienvenue Funky Nini ! La balade à laquelle vous avez participé est celle de l'organisation "Paris Rando Vélo".   Quelques-uns des participants en Brompton de ces randonnées nocturnes et même quelques "staffeurs" de cette organisation sont des membres actifs de ce forum.  Les quatre éditions de notre Week-end à Paris incluaient la balade du vendredi et du dimanche de Paris Rando Vélo.  C'est un lieu de rencontre historique des bromptoforumeurs actifs du premier forum francophone des amateurs de Brompton : Les aventures collectives du Brompton Forum : récit saison par saison (lire en particulier la saison 1 et 2).

J'organise en collaboration avec FerParis et avec l'aide de Walibi la prochaine Balade catalane avec les bromptonianos (lire le calendrier).

"Faut-il écrire balade ou ballade ? Suivons Pouille qui écrivait si joliment au retour de Blois : Au retour de la balade des "même pas peur de la pluie", même si les radiateurs que la pizzeria Volpone avait aimablement allumés ont été appréciés, il me revient que la pluie a finalement ajouté un petit arôme pionnier à cette balade de la Loire que nos écrivains du forum ont élevé au grade de Ballade de la Loire."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Ballade à Paris  Empty
MessageSujet: Re: Ballade à Paris    Ballade à Paris  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartres-Paris 12 sept [dernière étape du FBC09 - London Paris]
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Paris - Dépliant 11 itinéraires - Mairie de Paris 20 3 09
» Paris Brest Paris 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: