Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vend Brompton couleur acier laqué .....

Aller en bas 
+2
Abeillaud
KyFran2537
6 participants
AuteurMessage
KyFran2537
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Villeneuve saint georges
Date d'inscription : 20/08/2015

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyJeu 20 Aoû 2015, 20:55

Bonjour à tous

Je tiens à me séparer de mon Brompton, couleur acier laqué, éclairage Dynamo Shimano, Guidon type M +6 Cm, Porte bagages arrière, Tige de selle ralongé de 6 Cm, 6 vitesses, roulette easy wheel, bloc de fixation pour mini O Bag + Mini O Bag.

Je possède également une selle Brooks B135 + couvre selle.

Acheté fin 2013 chez CYCLABLE, trés trés peu servi.

Propriétaire du vélo: Yserbyt Franck (Moi-même ^^)

N° de série : 1311267530

N° du cadre: 433 564

Prix 1000 euros à débattre

Je demeure dans le 94 et travaille à Paris. Si une personne est interessé, faite le moi savoir.

Quant au paiement. Paypal ou Paypal.

Bonne continuation à votre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyJeu 20 Aoû 2015, 21:18

Guidon M + 6 cm : il s'agit sans doute du modèle H (tube de direction 6 cm plus grand que la version M avec un cintre Lyre comme sur le modèle M) : le guidon est plus haut de 6 cm sur le modèle H que sur le modèle M.

En définitive, ce serait un H6L raw laquer (L pour l'absence de porte-bagage arrière et la présence de garde-boue, à confirmer par l'annonceur).  Le numéro de cadre correspond à la période indiquée par le numéro de série.

Une des grandes inconnues est la présence du nouveau pédalier à couronne démontable, une partie de la production 2013 était équipée du pédalier antérieur à 2013 faute d'une disponibilité suffisante de cette composante dans les six premiers mois environ.  Il doit être équipé de jante à double paroi et des leviers de frein ergonomique dans la finition noire.

Un nouveau membre ne peut pas poster des images ou des liens les premiers jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Reivax
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 20/08/2015

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyJeu 20 Aoû 2015, 22:10

Bonjour,
Ce velo est suceptible de m'interresser vu que je pars sur un h6l noir /ivoire/noir ou un raw

Serait il possible d'obtenir des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Reivax
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 50
Localisation : Val d'oise 95
Date d'inscription : 20/08/2015

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyJeu 20 Aoû 2015, 22:43

Zut , en ma qualité de nouveau membre, je ne peux envoyer de mp

Veuillez me contacter ici:

b1200n at yahoo .fr merci

Selon le descriptif il y aurait un porte bagage arrière et une roue dynamo que je ne veux pas à la base. Il me faudrait une tds télescopique car la tige rallongée reste un poil courte


Est il pertinent d'acquerir une selle Brooks d'occasion ( selle deja formee a une morphologie) ou convient il d'en prendre une neuve?
Revenir en haut Aller en bas
KyFran2537
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : Villeneuve saint georges
Date d'inscription : 20/08/2015

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Bonjour Abeillaud et Reivax   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyJeu 20 Aoû 2015, 23:08

Oui c'est effectivement un H6L, auquel j'ai rajouté un porte bagage ( Entre autres ).

J'avoue avoir craqué pour ce vélo, mais des évènements extérieurs font que je ne peux pratiquement pas l'utiliser.

Je suis très loin d'être un connaisseur en vélo, et encore moins en Brompton, donc à part dire que c'est un H6L.

A bientôt.

PS: Pour ce qui est des photos, j'en posterai dés que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:09

Porte-bagage arrière donc H6R
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Ton H6R à vendre.    Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptySam 22 Aoû 2015, 13:03

Bonjour Frank,
Ton H6R m'intéresse. Il est justement équipé des options que je recherche : potence rallongée, gardes-boue, lumière Dynamo et porte baggage. Et de surcroît couleur acier laqué, celle que je préfère...
Puis-je le voir demain soir dimanche ?
Je t'envoie mon numéro en message privé.
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptySam 22 Aoû 2015, 18:11

Quelle couleur le mini O Bag ?
Revenir en haut Aller en bas
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyDim 30 Aoû 2015, 10:49

mgps a écrit:
Quelle couleur le mini O Bag ?

Même si le Brompton était vendu, ça ne coutait rien de répondre et c'est une marque de politesses ! Moi j'en conclu que l'inscription sur le forum était uniquement la vente et après.........
Revenir en haut Aller en bas
Druide
Novice
Novice



Nombre de messages : 49
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 03/09/2013

Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... EmptyDim 30 Aoû 2015, 12:46

Idem, un Mp envoyé et lu mais aucune réponse Vend Brompton couleur acier laqué ..... 593593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty
MessageSujet: Re: Vend Brompton couleur acier laqué .....   Vend Brompton couleur acier laqué ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend Brompton couleur acier laqué .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brompton M3l Acier laqué
» [VDS] Brompton M6L - Acier Laqué 2012 - [VENDU]
» [VENDU] - Vends Brompton M3r Acier laqué avec easy wheel
» vends mon petit BB M6L acier laqué
» [VENDU] - Je vends un M6L acier laqué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: