Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles Empty
MessageSujet: Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles   Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles EmptyDim 23 Aoû 2015, 09:35

Salut à tous,


Je ne sais pas si c'est la section la plus appropriée pour parler de cela, mais cela fait maintenant quelques mois que je prépare une collaboration avec le petit groupe bruxellois Transpire Transport, et je voulais donc nous faire un peu de pub. Nous devrions commencer nos livraison ce mois de septembre et j'en ferai peut-être une partie... avec mon B. !

Le but est principalement de proposer une alternative à la livraison de biens en ville : plutôt que d'utiliser la voiture ou le scooter, nous proposons quelque chose de plus vert. D'autres groupes proposant des services similaires existent déjà bien sûr.

Donc si vous avez quelque chose à faire livrer sur Bxl (de manière ponctuelle ou régulière), pensez à nous ! Et n'hésitez pas à nous "liker" sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Transpire-Transport/1547717375441896?fref=ts

Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles 10712664_1547717472108553_2756284220331344957_o
Revenir en haut Aller en bas
 
Transpire Transport : livraison de colis et de courrier à Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Rando Fietsographes : Bruxelles [6 décembre 2015] - Week-end à Bruxelles (bis) - Fin de saison 10 •Bƒ
» Balade à Compiègne [17 novembre 2012] Fin de la saison 7 •Bƒ
» Pantour suspension
» Covid: Courrier de l'AF3V à la ministre de la transition écolo. et solidaire
» Expédier un Brompton dans un colis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: