Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown EmptyLun 21 Sep 2015, 14:49

J'ai acheté il y a environ 5 mois des pneus Panaracer Crosstown pour Brompton.

Comme j'en suis très satisfait, je compte en acheter 2 de réserve. Le vendeur eBay chez qui j'ai acheté ces pneus et qui semble etre le seul a en avoir en Europe en a encore 8 en stock.

Je pourrais donc en acheter plus et les distribuer a d'autres personnes intéressées (mains a la mains sur Bruxelles, expédition ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown EmptyLun 21 Sep 2015, 18:13

de quel modèle parles tu et quel sont les avantages?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown EmptyLun 21 Sep 2015, 18:15

pour le modèle , j'ai trouvé, il faut que j’arrête Mad  de boire.

donc pourquoi utiliser ce pneu?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown EmptyMar 22 Sep 2015, 00:15

Nudibay a écrit:
pour le modèle , j'ai trouvé, il faut que j’arrête Mad  de boire.

donc pourquoi utiliser ce pneu?

J'ai déja expliqué mes motivation sur un autre post, pour rappel, je roulais en Marathon normaux (pas Maraton plus) et j'avais deux reproches a faire a ces penus (autrement très résistants y compris aux crevaison même si ils n'ont pas de sous couche anti-crevaison comme les Marathon Plus) a savoir leur inconfort sur maivais revetement dont les pavés Bruxellois et leur manque de grip sur route mouillée et notamment sur lesdits pavés Bruxellois.

Les Panaracer Crosstown qui, malgré qu'ils soient doté d'une sous couche anti-crevaison, pèsent le même poids que des Marathon et sont donc plus léger que des Marathon plus, sont bien plus confortables que les Marathon et ont un excellent grip, y compris sur paves mouillés.
Ils sont aussi un peu plus larges ue les Marathon (qui ne font pas vraiment la largeur annoncée par Schwalbe)

Ils ont donc aussi une sous couche anti-crevaison comme les Marathon Plus, mais je ne peux juger de son efficacité par rapport au Marathon car je n'avais eu aucune crevaison avec les Marathon et n'en ai eu aucune avec les Crosstown
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8542
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown EmptyMer 23 Sep 2015, 12:36

Suite aux information reçue par Shroheh, je vais me commander 2 pneus Panaracer Crosstown tant qu'il en reste !  Fin de la proposition d'achat groupé donc.

Shohreh a écrit:
Réponse de l'importateur UK à mon mail:

Citation :
We are sorry, the Crosstown tyres have been discontinued from the range and have been replaced by the new Tour range of tyres, http://www.zyro.co.uk/products/detail/PA700TOUR however regrettably, we don’t distribute any tyres in a 16” size.

It is possible to special order some tyres in this size from Panaracer however as we are a UK distributor to shops, this would need to be arranged through a Panaracer retailer in the UK.

As you’re in France, you could also contact Panaracer directly on the below link as the Panaracer range in France may differ to the UK range so Panaracer will be able to advise you further.

http://www.panaracer.com/contact.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty
MessageSujet: Re: Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown   Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat groupé de 8 pneus Panaracer Crosstown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] - Pneus Panaracer Crosstown 349x35
» Pneu pour Brompton: le Panaracer Crosstown
» Pneu Panaracer "Crosstown"
» Achat groupé sur Lyon...
» Achat groupé sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: