Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nantes [antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le nantais
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/07/2015

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptySam 10 Oct 2015, 19:40

est ce que il y a des nantais/nantaises dispo pour des balades?
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptySam 10 Oct 2015, 19:46

Si un administrateur reclasse ce sujet dans la rubrique Action, je pourrais le mettre un peu plus en valeur, comme c'est le cas pour Montpellier

PS : voilà le sujet reclassé et renommé en attendant plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptySam 07 Mai 2016, 17:38

C'était aussi un souhait de Luther 34, Montpelliérain : afin de faciliter la rencontre des membres qui le souhaitent au niveau local voire régional et d'organiser une simple rencontre tel un Brompton-pot (suivant l'expression de Karaté Kid, Bordeaux) qui n'implique pas de s'investir aussi fortement que l'organisation d'une balade (rubrique Balade du forum), pour permettre aux organisateurs de balades d'identifier les noyaux actifs locaux même à l'échelle d'un bromptoniste, et à ceux-ci de proposer leur accueil, j'ai indiqué "antenne locale" (expression de Vincent à vélo, Montpellier) dans les quelques sujets ad hoc et j'espère déployer ce levier précieux avec le concours de nos administrateurs qui manipulent les rouages du forum.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
m2max
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/09/2014

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 31 Mai 2016, 07:26

Bonjour

Je suis Nantes et me balade régulierement en Brompton.
Notamment ce dimanche pour la fete du velo.

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Fouaudo54
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 59
Localisation : NANTES
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 23/05/2013

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Brompton a nantes   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptySam 24 Sep 2016, 22:08

Hello
j arrive sur nantes et souhaite savoir s il y a qq chose d un peu organisé ( sorties, pots...)
Merci
Fouaudo54
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ EmptySam 01 Oct 2016, 23:45

Voilà... la rubrique Antenne locale est créée grâce à la magie des administrateurs.   Il ne reste plus qu'à déployer ce levier précieux...   Si les réponses se font attendre, n'hésitez pas à contacter en MP les membres qui se sont manifestés dans le sujet et ceux qui se manifesteront afin de donner corps à un noyau de bromptoforumeurs actifs dans votre ville ou votre région pour un rendez-vous improvisé ou pourquoi pas enrichir la rubrique Balades du Bromptonforum.   Les petits ruisseaux font les grandes rivières.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Nantes [antenne locale] •Bƒ   Nantes [antenne locale] •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nantes [antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Londres [antenne locale] •Bƒ
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ
» Bruxelles [antenne locale] •Bƒ
» Bordeaux [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: