Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cmor2207
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2015

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyDim 11 Oct 2015, 14:23

Bonjour à tous!

C'est à contre-coeur que je dois me séparer de mon petit Brompton, pour cause de mutation professionnelle à l'étranger...
C'est le modèle H (M en un peu plus grand), vert anglais (ah bah, sa VRAI couleur quoi...english style),

Equipement:
- 6 vitesses
- Gardes-boues avant arrière
- pompe incluse
- rack à l'arrière
- roues easy-wheels pour le rouler facilement
- bloc avant avec sac cabas.
- selle Brooks de type Champion Flyer S modèle femme (je ne peux malheureusement pas la garder vu que je bouge dans un pays tropical où le cuir moisit en 2 semaines  Shocked ).

La selle est très confortable, je ne l'ai que depuis deux mois donc elle n'a pas encore été moulée à mon popotin Embarassed ... Il est donc encore temps de la mouler au vôtre Rolling Eyes

Je donne aussi la selle originale de Brompton avec le vélo.

Numéro de série: 1309261363, acheté neuf à Cyclable Montpellier fin 2013.



[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt10
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt11
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt12
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt13
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt14
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt15
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt16
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt17
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt18
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Brompt19


Dernière édition par cmor2207 le Ven 16 Oct 2015, 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kat
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Miss Kat


Nombre de messages : 1387
Age : 111
Localisation : banlieue parisienne ouest
Mon Brompton: : Il est là enfin !!! M6L-X
Date d'inscription : 11/08/2012

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyDim 11 Oct 2015, 14:49

et le prix ?
Revenir en haut Aller en bas
cmor2207
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/10/2015

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyDim 11 Oct 2015, 14:51

Miss Kat a écrit:
et le prix ?

1000 euros pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Ton M6L à vendre   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyDim 11 Oct 2015, 14:52

Bonjour, je suis intéressé pour un proche, je te contacte par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Mango
Habitué du coin
Habitué du coin
Flying Mango


Nombre de messages : 76
Age : 106
Localisation : Très variable
Mon Brompton: : M3R volé. M6L
Date d'inscription : 04/10/2014

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Ne suis plus intéressé...   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyMar 13 Oct 2015, 22:19

Salut,
Désolé mon proche initialement intéressé préfère finalement un M plutôt qu'un H (après essai en boutique) et les problèmes logistiques (Paris/Montpellier) vont d'autant compliquer une transaction.
Bonne vente, le B. a l'air chouette en tous cas et la couleur British Racing Green est sympa
Revenir en haut Aller en bas
fcl
Novice
Novice



Nombre de messages : 1
Age : 69
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 14/10/2015

[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Intéressé par ce H6R   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) EmptyMer 14 Oct 2015, 15:35

Bonjour,
votre vélo H6R est-il toujours à vendre ? Conditions de paiement et livraison ?
je suis intéressé par ce modèle
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)   [VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] - Montpellier vends Brompton vert anglais H6R selle Brooks et cabas avant (1000€)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends Brompton M3R vert anglais à 990 euros
» [VENDU] - Brompton vert anglais M6L
» [VENDU] Brompton M6R vert anglais 900€
» LYON - Vends Brompton M6L Vert Anglais Hub Dynamo Shimano
» [Je vends] Sac cabas Brompton 2017 20L complet [VENDU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: