Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Usure prématurée gaine frein AV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Usure prématurée gaine frein AV Empty
MessageSujet: Usure prématurée gaine frein AV   Usure prématurée gaine frein AV EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:52

En effet depuis quelques temps, j'ai remarqué 1 usure au niveau de la gaine du frein AV. Elle se situe à la poignée du S Bag qui vient touché ce dernier quand le guidon tourne Sad
Je n'ai (toujours) pas d'APN pour illustrer mes propos mais dès que l'occasion se présente, je vous post tout ça pour être + clair. Y a aussi les photos des bar end.

--> Tarouille on aurait pu le faire dimanche dernier tiens, je n'y ai pas pensé Embarassed

Ceux qui ont 1 modele S+ avez vous constaté le phénomène? Surtout que je ne prends pas tout le temps le S Bag.
Revenir en haut Aller en bas
marcb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
marcb


Nombre de messages : 1413
Age : 59
Localisation : Toulouse (France, dpt 31)
Mon Brompton: : S6
Date d'inscription : 20/11/2006

Usure prématurée gaine frein AV Empty
MessageSujet: Re: Usure prématurée gaine frein AV   Usure prématurée gaine frein AV EmptyMer 26 Sep 2007 - 20:37

Je vais aller vérifier mon vélo.
Par contre, j'ai remarqué une usure prématurée de la gaîne de frein arrière au niveau du guide métallique soudé au cadre pas loin du pédalier; j'avais mis un adhésif pour essayer de protéger le câble, mais ça n'a pas tenu (il s'est logiquement décollé). L'usure a cependant l'air de s'être stabilisée.
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

Usure prématurée gaine frein AV Empty
MessageSujet: Re: Usure prématurée gaine frein AV   Usure prématurée gaine frein AV EmptyJeu 25 Oct 2007 - 17:11

Usure prématurée gaine frein AV Up Usure prématurée gaine frein AV Up Usure prématurée gaine frein AV Up Usure prématurée gaine frein AV Up Usure prématurée gaine frein AV Up Usure prématurée gaine frein AV Up
remonte petit post Usure prématurée gaine frein AV Langue02

Voici 1 photo, j'espère que c'est + clair Usure prématurée gaine frein AV 248248

Usure prématurée gaine frein AV Gaine10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usure prématurée gaine frein AV Empty
MessageSujet: Re: Usure prématurée gaine frein AV   Usure prématurée gaine frein AV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Usure prématurée gaine frein AV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axe de triangle arrière : usure prématurée et garantie
» Usure des jantes
» Gaine de câble mal fixé au levier de frein
» Câbles et gaines de freins gelés: comment l'éviter?
» Passage de la gaine de frein avant sur un modèle E (sans garde-boue) : cable fender disc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: