Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mfg11342
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3L Laqué Acier
Date d'inscription : 02/12/2014

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptySam 21 Nov 2015, 17:55

Bonjour j'ai acheté un M3L Acier Laqué.
Je me sépare de mon ancien Brompton M5L noir. (Mise sur le marché année 91)
J'ai cassé le triangle arrière il y a 2 mois. La soudure a été effectué, malheureusement mal axée donc le pédalier frotte rendant le Brompton inutilisable. Vous pouvez le changer pour 200€
Le moyeu BWR SA 6 vitesses Brompton, le pignon et la chainette Sturmey ont été changé fin mai 2015 (facture des Vélos Parisiens)
Pneus Marathon
Selle "Old School" Brooks noire
PHOTOS PAR MAIL SUR DEMANDE
Je le vends dans l'état général très bon pour 500€
A disposition pour d'autres renseignements, je suis sur Paris 13.


Dernière édition par mfg11342 le Mer 02 Déc 2015, 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptySam 21 Nov 2015, 17:58

Voudriez-vous communiquer le numéro de cadre gravé sur la boite de pédalier pour nous informer de sa date et respecter la règle du forum ?

Citation :
Le moyeu BWR SA 6 vitesses Brompton, le pignon et la chainette Sturmey ont été changé fin mai 2015 (facture des Vélos Parisiens)

Fait-il partie de la vente ?  Dans ce cas, en complément de la roue munie du moyeu SA à 5 vitesses ?

L'appellation d'origine de ce Brompton est L5 (L pour Lightweight : 5 vitesses sans porte-bagage mais avec garde-boue).  À cette époque, tous les B étaient munis d'un guidon lyre (type M actuel).  Pour utiliser les dénominations actuelles, il est devenu M6L après modification, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Abeillaud le Sam 21 Nov 2015, 20:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mfg11342
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3L Laqué Acier
Date d'inscription : 02/12/2014

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptySam 21 Nov 2015, 18:08

je voulais mettre les photos je n'y arrive pas... Crying or Very sad
Frame Number : 4535 BS 6102

Le moyeu fait partie de la vente
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptySam 21 Nov 2015, 18:10

Citation :
(Un des tous premiers sur le marché années 80)

Cet exemplaire est sorti d'usine en 1991,  soit trois ans ans après le début de la "pleine production".  La roue avant d'origine est composée d'une jante en aluminium et de 24 rayons.

Je vous demande les photos par messagerie privée : MP envoyé.


Dernière édition par Abeillaud le Sam 21 Nov 2015, 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptySam 21 Nov 2015, 19:22

À la demande de l'annonceur, je publie ses cinq photographies.

Confirmation : la roue avant comme décrite ci-dessus.  C'est un Mark II, empattement court (102 cm).  Remarquez l'absence de dérailleur, les anciens triangles ne sont pas munis du point de fixation sur la base droite, et le pignon unique sur le moyeu.  Vu l'absence d'indice certain sur les photos, cela nous amène à demander la confirmation de la présence d'un BWR sur lequel 2 pignons sont posés pour obtenir les 6 vitesses, ce qui nécessite un dérailleur.  Peut-être une confusion avec le BSR 3 vitesses ?  Selon moi, le moyeu 5 vitesses est une pièce détachée non présente sur ces photos.

À vous de clarifier.
Bonne vente !

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L 859972IMG9542

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L 156160IMG9543

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L 185090IMG9544

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L 529657IMG9549

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L 481782IMG9551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mgps
Invité de marque
Invité de marque
mgps


Nombre de messages : 320
Age : 73
Localisation : Haute Normandie
Mon Brompton: : H6L Noir
Date d'inscription : 02/09/2014

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptyMar 24 Nov 2015, 13:07

Ou ce vélo est collector et mérite une restauration complète ou il ne l'est pas et à 500€ + 200€ de triangle + les câbles + etc..... faites le total et au bout du compte il doit être possible de trouver un bon B pour ce total et puisque que le vendeur a mis aussi ce B sur LBC il lui est facile de comparer.

Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptyMar 24 Nov 2015, 15:28

Citation :
Le moyeu BWR SA 6 vitesses Brompton, le pignon et la chainette Sturmey ont été changé fin mai 2015 (facture des Vélos Parisiens)

C'est dommage que l'annonceur ne confirme pas la présence du moyeu BWR et ne publie aucune photo de l'autre moyeu.  Je reste disponible par messagerie privée s'il désire être aidé pour rédiger son annonce que ce soit la description ou un conseil sur le prix qu'il peut espérer obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
mfg11342
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Age : 61
Localisation : paris
Mon Brompton: : M3L Laqué Acier
Date d'inscription : 02/12/2014

[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L EmptyMer 02 Déc 2015, 10:41

Vendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L   [VENDU] - Vends ancien Brompton M5L Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] - Vends ancien Brompton M5L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDU Vends Space Genie 5 vitesses (un Brompton like) A négocier VENDU
» [VENDU] - Vends brompton M6R
» Vends Brompton S6L 800€ [VENDU]
» Je Vends Brompton M6R [VENDU]
» [VENDU] - Vends brompton M3R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: