Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades



Nombre de messages : 5487
Date d'inscription : 20/11/2009

"Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]   "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 16:32

Je peux dire qu'à ce jour ce sujet n'a pas été discuté ou analysé sur Bromptontalk (anglophone) et Bromptonauten.de (germanophone), deux autres lieux importants et établis de longue date qui drainent un lectorat appréciable pour les discussions techniques et variées autour du Brompton.  Michael de Add-e n'y est pas intervenu non plus, ce sont pourtant les langues véhiculaires de son entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

"Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]   "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015, 16:41

Erratum, j'ai trouvé après plusieurs lectures sur Bromptonauten.de, la recherche par mot-clé n'avait rien donné : http://www.bromptonauten.de/phorum3/read.php?1,26389

Cela n'est pas passé inaperçu auprès d'un bromptonaute allemand, Berlinonaut, qui réagit aussitôt opportunément : (...) "Ansonsten wird beim add-e am Brompton durch den Akku bzw. dessen Halter das Faltmass grösser und die Sattelstütze lässt sich offenbar nicht mehr komplett einschieben wegen des Motors (...)" (Bref, ce que nous pointons aussi comme souci).

Une longue discussion de plusieurs pages apparemment assez intéressante s'en suit mais sans que l'annonceur n'intervienne (les propos ne sont pas toujours sur le sujet de la discussion mais sur l'opportunité même de traiter ce sujet avec un œil  critique, doit-on considérer cela comme une publicité commerciale alors que le sujet est posté dans le partie forum et qu'il existe la section Marktplaatz, les esprits s'échauffent un peu, ce qui est très rare sur ce forum, je n'ai pas tout lu en détail mais il y a donc quelques billets à sauter pour trouver l'essentiel qui nous intéresse).   Et Rainer attendant une réaction à un message envoyé à l'annonceur de conclure à la troisième page : "Njet, Schweigen im Walde... Die Firma wird mir richtig sympathisch".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

"Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]   "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 22:41

Presque un mois plus tard, aucune réponse de leur part sur la page de leur site où on peut poster une question et pas d'intervention sur notre forum, ni via ma messagerie privée, dont j'ai fait mention dans mon commentaire.  Et toujours le "silence dans la forêt" chez les Bromptonauten.  Nous restons sur notre faim au sujet du pliage complet du Brompton incluant la tige de selle en position basse quand il est muni du Add-e.  Si quelqu'un a des informations précises qu'il n'hésite pas à les détailler ci-après.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





"Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]   "Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Add-e for your Brompton bike" [assistance électrique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hiddenpower : Pedelec & E-bike Conversion Kit for your Brompton [assistance électrique]
» Comparatif de systèmes d'assistance électrique pour le Brompton par Electric Bike Report
» Le Brompton électrique officiel, ou un kit alternatif pour le Brompton ou un autre vélo pliable à assistance électrique
» Monter une assistance électrique pour mon Brompton ou acheter un Brompton électrique officiel ?
» One Bike électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: