Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...?

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan

Nombre de messages : 3138
Age : 72
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...? Empty
MessageSujet: Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...?   Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...? EmptyMar 02 Oct 2007, 00:46

Il me semble, que l'on en avait déjà parlé, et un vélo Batavus l'utilise, l'entraxe = 135 mm, descriptif : http://www.atcnuvinci.com/docs/ATC_Bike_Datasheet.pdf (poids 4 Kg..... c'est pour mettre sur un vélo ..?)Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...? Fiet2007_logo
http://www.atcnuvinci.com/ Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...? 248248 albino
Technologie de NuVinci TM CVP.
La révolution douce a commencé !
C'est une révolution en technologie de boîte de vitesse. Une nouvelle manière de transmettre la transmission mécanique basée sur des sphères au lieu des vitesses. La technologie planétaire sans interruption variable de NuVinci (CVP), une nouvelle transmission sans interruption variable innovatrice (CVT), aide non seulement des concepteurs de véhicule et les fabricants composants améliorent l'exécution, la qualité de tour et les possibilités dans les produits existants. Il ne conduit jamais le changement et les nouvelles conceptions avant la pensée possible.

Le NuVinci CVP est sans interruption une variable et largement une technologie applicable, avec des demandes de presque n'importe quel produit en utilisant la transmission mécanique. La technologie de NuVinci combine les avantages d'une transmission sans interruption variable toroidal de traction (CVT) avec les avantages d'un arrangement planétaire temps-prouvé de vitesse. Le NuVinci CVP est la seule transmission sans interruption variable qui a les avantages des gearset planétaires de la densité élevée de couple, la polyvalence de l'utilisation, les axes intégrés, et le bas coût de production. En conséquence, la technologie de NuVinci est la seule technologie potentiellement capable de remplacer la transmission planétaire de vitesse - dans chaque application - comme pratiquement remplacement de prise-et-jeu.
Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...? Nuvinci_cvp

Appui visuel :

Technologie de NuVinci TM CVP.
La révolution douce a commencé !

Le NuVinci CVP est sans interruption variable et infiniment applicable à presque n'importe quel produit en utilisant la transmission mécanique. La technologie de NuVinci combine les avantages d'une traction toroidal CVT avec la polyvalence temps-prouvée de l'arrangement planétaire de vitesse. Elle emploie la traction de roulement pour transférer le couple, juste comme les transmissions toroidal. Cependant, à la différence de CVTs toroidal, il distribue le couple transmis au-dessus de plusieurs sphères dans une configuration en soi stable, de ce fait en abaissant la force de retenue totale requise et en améliorant de manière significative la longévité, commander la stabilité, et la densité de couple. Cet arrangement fait à la transmission de NuVinci le seul CVT pratique pour combiner le transfert doux et continu de puissance d'un CVT avec l'utilité d'une commande planétaire conventionnelle de vitesse. Des entrées de couple peuvent être additionnées ou divisées, juste comme dans un planétaire conventionnel. La commande de rapport est stable, et peut être enclenchée en bas de la ligne centrale de la transmission, qui est encore semblable à la transmission planétaire prouvée. Les formes de partie sont simples et relativement faciles pour fabriquer, et dans la plupart des applications, il n'y a aucun besoin de puissance-vol, l'hydraulique à haute pression.

Le NuVinci CVP réduit la consommation d'énergie, telle que le carburant, par ses caractéristiques changeantes de vitesse sans couture, permettant à la puissance fournie telle qu'un moteur d'essence de fonctionner dans sa gamme de vitesse plus efficace. De façon générale, le NuVinci CVP mécanique et des caractéristiques de fabrication améliorer l'exécution et la fiabilité tandis que la réduction coûte CVTs traditionnel fini et transmissions faites un pas.

En conséquence, le NuVinci CVP peut potentiellement remplacer la transmission automatique de vitesse planétaire dans des la plupart des dispositifs mécaniques.

Avantages principaux du NuVinci CVP

Le NuVinci CVP représente un saut de quantum en avant au-dessus de l'autre CVTs aussi bien que fournir mécanique conventionnel de transmissions :
Moins de complexité là sont sensiblement moins de parties que les transmissions conventionnelles, sont potentiellement beaucoup moins coûteuse pour fabriquer, et ont comme conséquence réduit empaqueter des dimensions.
Efficacité améliorée globale de système avec le NuVinci CVP, il est facile de continuer un moteur à courir à sa vitesse plus efficace.
Une plus grande accélération d'accélération et d'exécution d'optimum est plus rapide et lissoir - jusqu'aux limites de l'accélération du véhicule - parce qu'il continue le moteur à fonctionner à l'exécution maximale.
Des changements plus faciles de rapport là n'est aucun cognement lié au changement du cavalier des rapports.
La capacité d'accepter les entrées multiples tout en changeant la vitesse et le rapport, le couple de gestion et fournir les prises de courant simples ou multiples qu'une transmission de NuVinci est la technologie de CVT la plus pratique pour exécuter toute la ces derniers charge simultanément.
Le soutien d'une demande de couple plutôt qu'une solution témoin de demande de vitesse le NuVinci CVP résout le problème à vitesse réduite d'accélération inhérent au quelque couple-exigent des véhicules.
Scalability et potentiel de réutiliser usiner la technologie est fortement scalable. La conception et l'exécution d'une application de bas-couple utilisant quatre boules peuvent impliquer les mêmes pièces de base qu'une application plus élevée de couple de huit ou seize boules. En outre, usiner peut être employé à travers une grande variété d'applications.
Amélioré la colline-montée du NuVinci CVP permet à un conducteur de s'élever vers le haut d'une colline à la vitesse désirée et dans le rapport approprié de transmission sans devoir choisir, comme avec les transmissions adaptées traditionnelles, entre une vitesse qui est trop haute et marais le moteur vers le bas ayant pour résultat une vitesse inférieure ou une vitesse qui est si basse et a comme conséquence une vitesse de moteur revving d'excédent., tous les deux ayant pour résultat l'efficacité perdue.
Comparé aux solutions de rechange de CVT, le NuVinci CVP offre :
L'entrée coaxiale et produit les axes d'entrée et de rendement sont en ligne, facilitant la transmission plus simple, plus petit, pour empaqueter, et l'allumeur.
Une meilleure densité de couple un NuVinci CVP fournit une grande quantité de couple dans un espace relativement petit. Il est plus petit et plus facile d'empaqueter que l'autre CVTs parce qu'elle n'exige pas un axe excentré et parce qu'il peut écarter couple à travers tout nombre de traction entre en contact en employant beaucoup de boules.
Abaisser la fabrication coûtent aux usages de la transmission la géométrie simple et les pièces très simples qui a comme conséquence un coût inférieur. Le NuVinci CVP peut également être mesuré à travers une grande variété de véhicules dans beaucoup de cas sans se rééquiper.
La commande inférieure de transmission de coût de commande est stable, linéaire et n'exige pas un effort important de développement de système de commande.
La variabilité de chemin de puissance la technologie est facilement intégrée dans une étendue des applications large avec des conditions ou des options variables de chemin de puissance.
Scalability le compte de conception simple de NuVinci Le CVP et de partie inférieure le rendent facilement scalable.
Marchés d'ATC à et approvisionnements la technologie de NuVinci aux industries suivantes :
Bicyclettes et e-vélos
LEV et d'autres scooters de moteur
Pelouse et jardin/utilité et tous les véhicules de terrain (ATVs)
Agriculture moyenne (futur)
Des véhicules à moteur (futur)
L'ATC s'attend à des lancements potentiels dans ces industries au cours des 36 mois suivants. Nous croyons que cette technologie a la grande promesse à l'avenir dû à sa fonctionnalité et scalability. Car nous mettons de nouvelles applications, nous mettrons à jour notre progrès.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le NUVINCI..... BOITE AUTOMATIQUE adaptable au Brompton ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: