Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi MI Band 4 bracelet connecté – Unisexe
25.99 € 39.99 €
Voir le deal

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 EmptySam 21 Nov 2020, 16:01

J'avais envisagé cela aussi et puis j'ai renoncé en lisant les nombreux avis négatifs d’utilisateurs de ce type de gaine !

C'est quelle marque, Jagwire, Nokon... ?
Revenir en haut Aller en bas
velotafmul
Invité de marque
Invité de marque
velotafmul

Mon Brompton: : m6l 2017 transformé en s9l (kit bikegang 12/14/17) 39t, Racing Green, sac sbag

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 EmptySam 21 Nov 2020, 17:27

armandos a écrit:
Une photo ?

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 9010ee10

Patrick57 et armandos aiment ce message

u_i
Habitué du coin
Habitué du coin

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 EmptySam 21 Nov 2020, 19:23

jipe a écrit:
J'avais envisagé cela aussi et puis j'ai renoncé en lisant les nombreux avis négatifs d’utilisateurs de ce type de gaine !

C'est quelle marque, Jagwire, Nokon... ?

La gaine est TRLREQ et le liner est JAGWIRE.

Nous avons complètement converti 5 vélos à cette gaine de câble et tout va bien.
Patrick57
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 EmptyHier à 08:23

velotafmul a écrit:
Moi j’ai la sturmey sls 30 a droite pour les 3 pignons avec la manette post 2017 moyeu aussi à droite et croyez moi c’est vraiment bien d’avoir tout du même côté mais depuis le temps que j’en parle je crois que personne d’autres à envie de tester...tant pis pour vous Smile

Ben si ! Je commence à réfléchir à ta solution et celle de martinf, parce que j'en ai  assez de massacrer des poignées ou de ne pouvoir mettre des bar ends sur ce guidon M (rise 80 mm) qui me convient très bien. Les manettes Nexus, c'est bien sur un guidon S.
De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 P1060231
velotafmul
Invité de marque
Invité de marque
velotafmul

Mon Brompton: : m6l 2017 transformé en s9l (kit bikegang 12/14/17) 39t, Racing Green, sac sbag

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 EmptyHier à 08:59

J’ai un s le cintre coupé d’ailleurs un peu plus court que l’original et si tu regardes la photo il me reste de la place pour un smartphone a droite par ex et a gauche un gps ou lampe ou n’importe quoi d’autre. Et l’intérêt de la potence s est que même en danseuse mes genoux touchent pas les engins installés sur le cintre (je mesure 1,85)... j’ai commencé par un m et au fil du temps transformé en s vraiment sans regret...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]   De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses] - Page 18 Empty

De 2 à 3 pignons ou de 6 à 9 vitesses facile : opération sans usinage [Brompton 9 vitesses]
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18