Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sac de transport testé et approuvé

Aller en bas 
+45
Jvenet
Diver34
Macadam
Cwah
lpg
Abeillaud
gg2009
Stéphane Ascoët
Piato
erland
secotine
luther34
juanito
GO Tennis
bromptonosaure
PatLeCoyote
Vuedoptik
GoodyGuy
loutch678
Minimic
Victor
usagi
pierrox
Ginie
Stanislas
Tolstoï
eiram
cosmos
lio
padoubibi
MOINEAU
Lelex
lcd
Fredo
Steve_007
mobility2375
Laurent67
LDjal
mikalo1616
seb1909
digweed
sparte
hotdog
seb69
gor
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 03/11/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:43

Ginie a écrit:

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir et la légèreté, et la maniabilité...

Si si, tu peux, en suivant la manip proposée par Padoubibi ici. Bon j'vous laisse, je retourne à la keynote... certains comprendront ! Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Cassetet
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 20:54

pierrox a écrit:
Ginie a écrit:

C'est quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir et la légèreté, et la maniabilité...

Si si, tu peux, en suivant la manip proposée par Padoubibi ici. Bon j'vous laisse, je retourne à la keynote... certains comprendront ! Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Cassetet


Merci Pierrox, c'est vraiment sympa de me donner toutes ces idées !
Je suis tellement patate que j'avais vu le topic (et les photos) mais j'avais pas pigé que c'était la roue arrière !!!
Je croyais que c'était fait pour remplacer les eazy wheels des L(ceux de la roue avant donc), alors qu'en fait c'est pour remplacer celles qui sont sous le PB des R
Maintenant j'ai compris Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Lol Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:19

Ginie a écrit:
Je suis nulle en jardinage, aurais-tu une photo de ton coussin pour genoux, que je vois ce que c'est ? On trouve ça dans tous les bons Cast... ? Tu as payé le tien combien ????
Voir photo là:

http://www.manutan.be/fa/tapis-de-protection-pour-genoux-proflex-sup-R-sup-_faMDL1171356895207433.html

Celui-ci est un modèle pro pour bricoleurs mais dans tous les magasins de bricolage tu en trouves pour une poignée d'euros.

Au début j'ai emballé tout le Brompton dans du papier à bulle, tu sais, celui qui fait POP. Mais en fait, il suffit surtout de protéger ton dos et pas tout le Brompton.

Si tu n'a pas de force, veux-tu vraiment porter le Brompton sur le dos? Je le fais sur le grand vélo en laissant reposer le sac sur le porte-bagage. Mais je n'envisagerais pas - en ce qui me concerne - de faire plus de 10 mètres à pieds avec le sac sur le dos. Quoique finalement, c'est pas plus lourd que mon sac à dos lorsque j'étais routard. Je ne me sers du sac que pour aller déposer ou chercher un vélo.

Comme tu l'as remarqué, le Brompton roule très bien entièrement ouvert en le guidant par la selle. Tu peux charger un grand sac à l'avant sans quasi affecter sa maniabilité même ainsi conduit à la selle d'une seule main. Il te reste l'autre main voire le dos pour un sac plus modeste. Juste une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:24

mikalo1616 a écrit:
Ginie a écrit:
Je suis nulle en jardinage, aurais-tu une photo de ton coussin pour genoux, que je vois ce que c'est ? On trouve ça dans tous les bons Cast... ? Tu as payé le tien combien ????
Voir photo là:

http://www.manutan.be/fa/tapis-de-protection-pour-genoux-proflex-sup-R-sup-_faMDL1171356895207433.html

Celui-ci est un modèle pro pour bricoleurs mais dans tous les magasins de bricolage tu en trouves pour une poignée d'euros.

Au début j'ai emballé tout le Brompton dans du papier à bulle, tu sais, celui qui fait POP. Mais en fait, il suffit surtout de protéger ton dos et pas tout le Brompton.

Si tu n'a pas de force, veux-tu vraiment porter le Brompton sur le dos? Je le fais sur le grand vélo en laissant reposer le sac sur le porte-bagage. Mais je n'envisagerais pas - en ce qui me concerne - de faire plus de 10 mètres à pieds avec le sac sur le dos. Quoique finalement, c'est pas plus lourd que mon sac à dos lorsque j'étais routard. Je ne me sers du sac que pour aller déposer ou chercher un vélo.

Comme tu l'as remarqué, le Brompton roule très bien entièrement ouvert en le guidant par la selle. Tu peux charger un grand sac à l'avant sans quasi affecter sa maniabilité même ainsi conduit à la selle d'une seule main. Il te reste l'autre main voire le dos pour un sac plus modeste. Juste une idée...


Merci, je vois ce que c'est maintenant

Le problème c'est que je parts en vacances en TGV, et je rallie la gare TGV via un RER, avec ma valise, un sac de bouffe, etc
Je pourrais éventuellement mettre le sac de bouffe sur le B, mais certainement pas la valise Laughing
Quand à trainer les deux chacun de son côté, je n'y arriverai pas c'est sûr

La seule solution reste donc de le porter sur mon dos...
Je me dis que 12 kg sur le dos c'est déjà plus faisable qu'à bout de bras...
Vaudrais mieux pour moi que j'ai raison, parce que j'ai commandé le sac tout à l'heure !!!!

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 322664
Revenir en haut Aller en bas
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 21:30

pierrox a écrit:
Bon j'vous laisse, je retourne à la keynote... certains comprendront !

Ah, toi aussi? décevant, n'est-ce pas?

Ah oui, pour ceux qui se posent la question de l'achat d'un sac B, il y a un argument décisif qui n'a pas été rappelé récemment: la position de l'attache du sac, au bout du cadre, n'affecte pas du tout la direction, contrairement à un sac qui serait suspendu au cintre (ceux qui ont des vélos hollandais à panier au guidon comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
Victor
Habitué du coin
Habitué du coin
Victor


Nombre de messages : 81
Age : 49
Localisation : Barcelone
Mon Brompton: : M6R+ 2008 black : Brooks B17 Special black + S-Bag + Nutcase 8 ball + Sigma BC 1106 DTS
Date d'inscription : 17/05/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:07

pierrox a écrit:
Bon j'vous laisse, je retourne à la keynote... certains comprendront !

usagi a écrit:
Ah, toi aussi? décevant, n'est-ce pas?

Je suis d'accord avec toi Usagi, keynote décevante du point de vue du nveau modèle.


Pour les sacoches, je suis très heureux d'avoir acheté le S-Bag que j'utilise au quotidien (bcp de place pour tout le souc que je transporte en continu) surtout pour "la position de l'attache du sac, au bout du cadre, qui n'affecte pas du tout la direction, contrairement à un sac qui serait suspendu au cintre" (cf. Usagi)
Donc je donne ma certification "testé et approuvé" malgré le prix !


Dernière édition par Victor le Lun 08 Juin 2009, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vpires.com
usagi
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
usagi


Nombre de messages : 1057
Age : 42
Localisation : Ivry sur Seine
Mon Brompton: : P12L 2008 rouge pompier, amortisseur Birdy Rouge, Schwalbe Marathon+ (et Kojak), Schlumpf High Speed Drive, pédales MKS EZY Promenade et MKS EZY Cube, Office bag
Date d'inscription : 15/07/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 08 Juin 2009, 22:16

évitons quand même le off topic...
Au fait, pour les curieux qui ne sont pas au courant, la keynote, c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/irashaimasse
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2009, 08:39

Ginie a écrit:
Le problème c'est que je parts en vacances en TGV, et je rallie la gare TGV via un RER, avec ma valise, un sac de bouffe, etc
Je pourrais éventuellement mettre le sac de bouffe sur le B, mais certainement pas la valise Laughing
Quand à trainer les deux chacun de son côté, je n'y arriverai pas c'est sûr
La seule solution reste donc de le porter sur mon dos...
Ma solution - mais c'est seulement une suggestion - serait d'avoir un grand sac 28 ou 32 litres sur le Brompton (10 kg max), conduire le vélo par la selle + un sac bouffe à la main + un sac à dos moyen sur le dos (pas plus de 5 kg). Porter le Brompton tout ouvert (avec le clip qui empêche la roue arrière de pendouiller) avec un gros sac à l'avant n'est pas difficile en posant la selle sur l'épaule (surtout si l'épaule est déjà protégée par la sangle du petit sac à dos) et en tenant le Bromton d'une main par le cadre. J'arrive même à le faire sans les mains, seulement à l'équilibre de la selle sur l'épaule. Et cela me parait vraiment beaucoup plus léger que lorsque je tiens le Brompton à bout de bras ou dans le sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:54

Celui-ci est un modèle pro pour bricoleurs mais dans tous les magasins de bricolage tu en trouves pour une poignée d'euros.

Au début j'ai emballé tout le Brompton dans du papier à bulle, tu sais, celui qui fait POP. Mais en fait, il suffit surtout de protéger ton dos et pas tout le Brompton.


Bonjour,

Je me demandais si bien rembourré avec ces tapis de jardiniers + du papier bulle on pouvait envisager de se servir de ce sac pour transporter son vélo en avion.
Ceci à part, l'achat de mon Brompton, à Paris ou à Bruxelles est prévu pour demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 14:59

La seule solution reste donc de le porter sur mon dos...
Je me dis que 12 kg sur le dos c'est déjà plus faisable qu'à bout de bras...
Vaudrais mieux pour moi que j'ai raison, parce que j'ai commandé le sac tout à l'heure !!!!

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 322664[/quote]


As-tu essayé le sac ? Je me dis que pour monter mes étages, ce sera soit vélo déplié, soit avec un sac de ce genre.javascript:emoticonp('Ola')
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué du coin
Habitué du coin
Ginie


Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Val d'Oise
Mon Brompton: : M3L orange + selle Brooks B17S + pneus Marathon + eazy wheels + folding bag
Date d'inscription : 03/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:08

Minimic a écrit:
La seule solution reste donc de le porter sur mon dos...
Je me dis que 12 kg sur le dos c'est déjà plus faisable qu'à bout de bras...
Vaudrais mieux pour moi que j'ai raison, parce que j'ai commandé le sac tout à l'heure !!!!

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 322664


As-tu essayé le sac ? Je me dis que pour monter mes étages, ce sera soit vélo déplié, soit avec un sac de ce genre.javascript:emoticonp('Ola')[/quote]

J'ai essayé mais ça ne m'a pas convenu : le bas du sac me tombait sur les genoux :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Je vais opter pour la solution vélo plié dans une main, avec le cabas rempli + sac à dos en guise de valise

Voili voilou


Très bon achat !!!

Chez qui vas-tu aller finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Minimic
Invité de marque
Invité de marque
Minimic


Nombre de messages : 552
Age : 60
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L vert anglais, easywheels, selle Brooks B17S femme aged, poignées Ergon, plateau 44, éclairage avant esmibici, sonnette Spurcycle
Date d'inscription : 15/06/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 29 Juin 2009, 15:22

J'ai essayé mais ça ne m'a pas convenu : le bas du sac me tombait sur les genoux :afraid: :afraid: :afraid: :afraid:

Je vais opter pour la solution vélo plié dans une main, avec le cabas rempli + sac à dos en guise de valise

Voili voilou


Très bon achat !!!

Chez qui vas-tu aller finalement ?[/quote]

Bon, ben ça règle le problème. Si ça te tombait aux genoux, ça ne devrait pas être mieux pour moi. Je pense que je vais voir un peu comment ça va à l'usage et aviser par la suite. Au besoin, faire faire un sac sur mesures adapté à mes besoins et morphologie.

Sinon, je vais demain aux VP et chez Vélovia voir un peu ce qu'ils peuvent me proposer et à quel prix et si la différence avec LMDV est trop importante, je passerai commande là-bas. Allo
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyJeu 06 Aoû 2009, 11:52

mikalo1616 a écrit:
Bonjour, j'ai à nouveau transporté le Brompton sur 5 km pour récupérer mon vélo de ville à la gare. Sympa d'avoir un rétro car se retourner est moins évident avec le gros sac à l'arrière. Voir les photos en page 2.
Encore plus fort, hier, avec le chien en plus dans le panier à l'avant et le Brompton sur le dos - avec appuis sur le porte-bagage du 28".
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Sac de transport   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 21:34

Salut,

auriez vous une idée du prix d'un sac de transport pour B (avec possibilté de faire sac à dos)

Un achat sur Bxl car je n'aime pas trop acheter sur le net.

Merci d'avance pour vos conseils avisés
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 22:50

Alors nous avons mis spécialement dans l'en-tête du forum un truc où il y est marqué "Pour faire vos recherches sur le BromptonForum ->", ça s'appelle un moteur de recherche, tu y tapes "sac de transport" et tu trouves plein de réponses intelligentes à ta question.

Un petit effort !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyDim 14 Fév 2010, 23:24

Merci pour le conseil Goodguy mais avant de poster j avais testé la solution que tu me présente et la recherche me redirige soit vers des posts du forum ou vous discutez de sacs low cost sans possibilité de sac à dos, soit sur des sites d' achat en ligne et dans les 2 cas cela ne m intéresse pas. D' ou ma question !!!
Je m attendais plus a une réponse du genre : moi j ai acheté le mien a tel endroit pour une somme de X € et il est très solide etc...
Enfin merci quant même. Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Super
Revenir en haut Aller en bas
Vuedoptik
Novice
Novice
Vuedoptik


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Versailles
Mon Brompton: : M3L- + birdy alfine disc + load hybrid
Date d'inscription : 05/10/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 10:27

J'ai acheté un RADEL MAX destiné aux vp 16-20 pouces directement en allemagne sur le site radel max pour un peu plus de 50 euros.

Mon birdy ou mon brompton rentre dedans.

Il permet de porter le vélo comme un sac à dos, j'ai toutefois l'impression que pour cet usage il convient d'envisager des renforts (au fond) et des sécurités (pour que les bretelles ajustables ne se défassent pas de leur logementjavascript:emoticonp('drunken')).
Revenir en haut Aller en bas
PatLeCoyote
Habitué du coin
Habitué du coin
PatLeCoyote


Nombre de messages : 73
Age : 66
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R raw laquer
Date d'inscription : 12/10/2009

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 11:37

loutch678 a écrit:
auriez vous une idée du prix d'un sac de transport pour B (avec possibilté de faire sac à dos)

59,65 pounds - http://www.simpsoncycles.co.uk/product.php?xProd=448

loutch678 a écrit:

Un achat sur Bxl car je n'aime pas trop acheter sur le net.

Sur Bxl ??? sinon le train jusqu'à Simpson Cycles: 114 -116 Malden Road, Kentish Town, London, NW5 4BY

Perso carte de crédit sur le net et hop 5 jours plus tard c'est chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamplanet.tk
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010, 16:58

Merci, pour vos conseils
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 11:33

loutch678 a écrit:
Salut, auriez vous une idée du prix d'un sac de transport pour B (avec possibilté de faire sac à dos)
Un achat sur Bxl car je n'aime pas trop acheter sur le net.
Merci d'avance pour vos conseils avisés
Si tu ne veux pas acheter sur le net, tu pourrais peut-être demander soit à un ami, soit à LMDV de le faire pour toi. (?)
Je trouve sympathique quelqu'un qui pose une question déjà postée et répondue, avec une légère variation, il se fit à l'humain plus qu'à un robot.
Revenir en haut Aller en bas
loutch678
Habitué du coin
Habitué du coin
loutch678


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : Ath
Mon Brompton: : Ralph 6 noir/noir 2009 selle brooks b17 ag+poignées brooks+ bag caradice+ cateye+regis 6 blanc/vert
Date d'inscription : 12/02/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010, 21:40

@mikalo : pas bête l'idée de passer par la MDV pour commander !!! j'y avais vraiment pas pensé cheers
comme quoi tu vois c'est bien le but d'un forum de poser des questions directement car si chaque nouveau inscris doit se taper toute la lecture des posts datant de 2006 juqu à nos jours pour ne pas blesser "la connaissance du site des anciens" avant de pouvoir oser poser une question, on est pas sorti de l'auberge hein lol! je pense que c'est le but d'un forum !! avoir une reponse à sa question quant on débute.....dans une passion
thank's l'ami Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
bromptonosaure
Habitué du coin
Habitué du coin
bromptonosaure


Nombre de messages : 148
Age : 39
Localisation : 92
Mon Brompton: : M3L Noir
Date d'inscription : 27/05/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 16:26

http://www.radel-max.de/Faltradzubehoer/RADEL-MAX-TRAGETASCHE-fuer-Faltraeder-16-20-c1051-10000034-10000002-1-0-0-00-7.html

J'ai recu le sac de transport Radel max cette semaine et je suis vraiment déçu de mon achat...quelle mer** ce sac !!!

Pourquoi cette deception ? ...tout simplement parceque j'ai voulu m'en servir aujourd'hui et donc pour faire court :

-Les Coutures qui lachent de partout (Quand j'ai ouvert mon colis, une couture avait déjà laché).
-Les Clips qui cassent...que ça soit celui pour serrer l'ensemble ou celles des bretelles...donc Patatra, à terre le brompton !
-Je pense même que la fermeture eclaire va me péter entre les doigts dans les jours à venir.

Déjà, on sent quand même en deployant la sacoche que c'est un mauvais produit !

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 593593 Je suis vraiment dégouté car à 53,85€ Mad ça fait ch*** !!!!!!!

Oui je sais ya beaucoup de ! mais je déconseille à tout le monde d'acheter ce sac... Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Super Vive le Sac Ikea !
Revenir en haut Aller en bas
GO Tennis
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
GO Tennis


Nombre de messages : 1010
Age : 65
Localisation : France - Ile de France
Mon Brompton: : M6L-X
Date d'inscription : 02/06/2008

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010, 20:11

bromptonosaure a écrit:
http://www.radel-max.de/Faltradzubehoer/RADEL-MAX-TRAGETASCHE-fuer-Faltraeder-16-20-c1051-10000034-10000002-1-0-0-00-7.html

J'ai recu le sac de transport Radel max cette semaine et je suis vraiment déçu de mon achat...quelle mer** ce sac !!!

Pourquoi cette deception ? ...tout simplement parceque j'ai voulu m'en servir aujourd'hui et donc pour faire court :

-Les Coutures qui lachent de partout (Quand j'ai ouvert mon colis, une couture avait déjà laché).
-Les Clips qui cassent...que ça soit celui pour serrer l'ensemble ou celles des bretelles...donc Patatra, à terre le brompton !
-Je pense même que la fermeture eclaire va me péter entre les doigts dans les jours à venir.

Déjà, on sent quand même en deployant la sacoche que c'est un mauvais produit !

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 593593 Je suis vraiment dégouté car à 53,85€ Mad ça fait ch*** !!!!!!!

Oui je sais ya beaucoup de ! mais je déconseille à tout le monde d'acheter ce sac... Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Super Vive le Sac Ikea !
Tu n'as pas eu de chance, car même s'il n'est pas exceptionnel je n'ai pas rencontré ces soucis sur celui qui m'avait été prêté par Sparte !
Revenir en haut Aller en bas
juanito
Habitué du coin
Habitué du coin
juanito


Nombre de messages : 62
Age : 50
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M 6 E Brooks B67 miel
Date d'inscription : 12/05/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: The SAC   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:35

Bonjour,

J'ai trouvé un super sac pour transporter le Brompton.

J'avais déjà essayé le sac Tati, 2,5euro, disponible en carreaux rouge, bleu, noir... solide et plastifié.
C'est le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai cherché un tati uni, mais ça n'existe pas.

Mais hier en passant chez Decat, j'ai apercu un vélo pliant hoptown, j'ai alors demandé à la vendeuse si se vélo était fournie avec une housse.
Elle m'a répondu oui.
Cette housse est elle à vendre ? OUI (C'est un accessoire pas vraiment référencé,normalement pour les clients du pliable si j'ai bien compris) la référence est donc pas "grand publique"

Et c'est combien ???.... moins de 15euro...
Pour une housse en tissu noir assez épaisse. Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Icon_cheers
Avec deux poignées et des crochet pour y mettre une sangle.

Je vais faire des photos si quelqu'un est intéressé.
Le Brompton entre sans problème, il reste même de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://havenconstruction.blogspot.com/
luther34
Habitué du coin
Habitué du coin
luther34


Nombre de messages : 145
Age : 52
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : M6L blanc, Poignée et selle Brooks B17 noire, pneus Kojak, casque Abus Urban I Signal Yellow, remorque Cyclone Radical Design
Date d'inscription : 04/08/2010

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 15:54

juanito a écrit:
Bonjour,

J'ai trouvé un super sac pour transporter le Brompton.

J'avais déjà essayé le sac Tati, 2,5euro, disponible en carreaux rouge, bleu, noir... solide et plastifié.
C'est le meilleur rapport qualité/prix.
J'ai cherché un tati uni, mais ça n'existe pas.

Mais hier en passant chez Decat, j'ai apercu un vélo pliant hoptown, j'ai alors demandé à la vendeuse si se vélo était fournie avec une housse.
Elle m'a répondu oui.
Cette housse est elle à vendre ? OUI (C'est un accessoire pas vraiment référencé,normalement pour les clients du pliable si j'ai bien compris) la référence est donc pas "grand publique"

Et c'est combien ???.... moins de 15euro...
Pour une housse en tissu noir assez épaisse. Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Icon_cheers
Avec deux poignées et des crochet pour y mettre une sangle.

Je vais faire des photos si quelqu'un est intéressé.
Le Brompton entre sans problème, il reste même de la place...

Je confirme. Je possède ce sac et il est très solide. Par contre j'ai du rajouter une sangle prélevé sur une sacoche d'ordi. J'y glisse mon Hoptown sans soucis quand je prends le train ou quand je me rends dans un endroit où les pliants ne sont pas les bienvenus.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikalo1616
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
mikalo1616


Nombre de messages : 850
Age : 56
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : British Racing Green
Date d'inscription : 01/12/2007

Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 EmptyMer 04 Aoû 2010, 16:06

bromptonosaure a écrit:
-Les Coutures qui lachent de partout (Quand j'ai ouvert mon colis, une couture avait déjà laché).
Déjà, on sent quand même en deployant la sacoche que c'est un mauvais produit !
Vraiment pas de chance. Plusieurs personnes ont utilisé ce sac et n'ont pas rencontré de problème. Si la couture avait déjà laché à la livraison, pourrais-tu faire jouer la garantie et le retourner au marchand?

juanito a écrit:
J'ai trouvé un super sac pour transporter le Brompton.
C'est le meilleur rapport qualité/prix.
Merci pour l'information. Pour ce qui est du "meilleur" rapport qualité / prix, c'est ton avis. Peut-il servir à transporter le Brompton sur le dos et sur un autre vélo comme je l'ai fait? Voir photos en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sac de transport testé et approuvé   Sac de transport testé et approuvé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac de transport testé et approuvé
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine reflexion, brompton ou vélo 28"?
» Leviers de freins AEST YBL70A-02 vendu par Bike48; qq'un a testé?
» Plateau 54 dents? Qui a testé?
» "Semaine de la mobilité : on a testé le Brompton, un vélo pliable"
» quelqu'un a testé le clip arrière en métal de brompfication?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: