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 Green Lime Alfine Brompton by Kinetics

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jipe
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Lun 26 Mar 2018, 17:20

Macadam a écrit:
De toute manière, ni le Shimano Steps, ni le Rohloff E14 ne se montent sur les Brompton.
Je note au passage que les prix des vélos Steps avec Alfine 11 restent tout de même plus abordables financièrement que ceux avec le E14 qui atteint des sommets (l'e:sy E14 coûte à peu de chose près les 2/3 du prix d'une Dacia Logan neuve affraid).

Macadam

Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun prix de eBike Steps avec Alfine 11 Di2, uniquement Steps avec Alfine 8 Di2 moins cher que l'Alfine 11 Di2. Les prix de ces vélos sont assez élevés aussi (du genre le Pino Steps Alfine 8 Di2 à 7500€ en prix de base alors que le même Pino sans assistance coute un peu plus de 4200€ en prix de base ce qui fait tout de même 3200€ de plus pour l'assistance Steps Alfine 8 Di2).

Ensuite, la différence de prix avec le Bosch + Rohloff E14 est normal, le moyeu Alfine 11 Di2 est un moyeu moyen de gamme made in China alors que le Rohloff est un moyeu tout haut de gamme ultra durable (durée de vie prouvée de 100000km, pour autant de km il faudra 3 ou 4 Alfine) made in Germany, le même genre de différence qu'il y a entre un Brompton et un Dahon !

En fait, le Rohloff et l'Alfine 11 ne sont pas concurrents, ce sont des produits de catégories différentes.

L'Alfine 11 n'a pas vraiment de concurrent, les autres moyeux sont soit des moyeux bas de gamme comme les Nexus 8, Alfine 8, SA 8v, soit des moyeux tout haut de gamme comme le Rohloff et maintenant le Kinderney.

Avec la gamme de développement et le prix de l'Alfine 11, le seul moyeu approchant est le NuVinci mais il a un tout autre principe de fonctionnement et est très lourd.
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Macadam
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Lun 26 Mar 2018, 17:55

On ne peut de toute manière pas comparer de manière équitable et juste un moyeu qui coûte 300 € avec un moyeu qui en coûte 1000.
Le vrai concurrent du Rohloff, c'est le Kindernay.

Macadam

P.S. : je n'ose même pas imaginer le prix d'un Pino équipé du E14 pale Le prix d'une Berline
Nota 1 : le Nexus 8 n'est pas un moyeu bas de gamme. Il fait partie de la gamme Premium de Shimano reconnaissable à sa bande rouge que l'on peut classer dans les moyeux milieu de gamme compte tenu de son prix. Armand en possède un monté par Junik. Même chose pour l'Alfine 8
Nota 2 : pour le prix d'un Rohloff, on peut s'acheter au moins 3 Alfine qui couvriront le kilométrage qu'est capable de faire un Rohloff avant de le changer. A noter aussi qu'il est facile d'ouvrir le moyeu de l'Alfine et de changer les pièces ou sous ensembles disponibles auprès de certains distributeurs, ce qui n'est pas le cas du Rohloff qui nécessite d'être envoyé chez le constructeur pour être ouvert
Nota 3: les Alfine ne sont pas fabriqués en Chine.

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Dernière édition par Macadam le Mar 27 Mar 2018, 18:20, édité 7 fois
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Xenophon
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Lun 26 Mar 2018, 18:41

jipe a écrit:
OK, j'ai compris ce qui s'est passé, ce ne sont plus les même moyeux !

Car Shimano a changé ses moyeux Alfine 11 pour 2018 !  Le non Alfine 11 est resté mais le numéro de modèle a changé.

Jusqu'en 2017, il y avaient les SG-S700 (mécanique) et SG-S705 (Di2).   Qu'on trouve en solde en Allemagne à 159€ (sans commande Di2 tout de même).

Pour 2018, Shimano a introduit les versions SG-S7001-11 et SG-S7051-11 qui sont annoncées compatbiles eBike (les numéros SG-S7001 et SG-S7005 sont aussi utilisé pour l'Alfine 8 qui est désormais les modèles SG-S7001-8 et SG-S7051-8, c'est vraiment sujet à malentendu et confusion entre versions 8 et 11 vitesses!).

Cette évolution est assez logique, Shimano qui jusqu'à l'Eurobike 2017 était seul à offrir l'intégration moteur+moyeu, ne pouvait avec l'arrivée de la concurrence Bosch plus se contenter de l'Alfine 8 et a du modifier son Alfine 11 pour qu'il supporte l'utilisation eBike ou le couple peut etre nettement plus important.

Du coup, les anciens types ayant disparus du site Shimano, plus d'informations sur l'usage tandem et autres vélos cargos dont Shimano se fout éperdument vu les volumes de vente très faible, uniquement des informations sur l'usage eBike qui lui est florissant et génère des marges importantes puisque Shimano ne vend pas seulement un simple moyeu à seulement 350€ mais tout un système eBike avec moteur Steps, commande Di2 qui coute plusieurs milliers d'euros.

Je me demande quel modèle Xenophon a essayé : un ancien SG-S705 ou un nouveau SG-S7051 (le nouveai SG-S7051 est compatible eBike mais peut aussi toujours etre utilisé sans moteur pour pallier au problèmes de la commande par cable de l'Alfine 11 qui subsiste).

A vrai dire je ne sais pas quelle version Alfine que c’était. Tout ce que je sais est qu’il a acheté le vélo mi-février dernier. Il m’a confirmé avoir payé aux alentours de 600 pour son Alfine Di2. Maintenant, en vue de ce que jipe vient d’expliquer je n’ose pas trop lui demander de vérifier si son vélociste lui a vendu au prix fort la version SG-S705 qui est en promo pour 160 Euro (moyeu seul) chez p.e. Bike24 ou s’il s’agit de la dernière déclinaison que Shimano semble avoir améliorée et qui accepte des couples plus importants, en. Ente pour +- 360 Euro. Sur le site de bike24 on fait effectivement une distinction assez discrète entre les usages des 2 (‘urbain’ vs ‘aventure’). Stratégie commerciale un peu douteuse à mon avis et qui fait soupçonner qu’il y a un fond de vérité dans les récits de problèmes avec l’Alf11 originale.

Quoi qu’il en soit, la conduite était agréable (comme ce n’était pas mon vélo vous comprendrez que je ne l’ai pas poussé à fond). Mais vu les tactiques Shimano et puisque le cout n’est pas une vraie contrainte, je crois que c’est décidé en faveur du Rohloff. Pas envie de découvrir une version SG-S7052 dans 6 mois.
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jipe
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Lun 26 Mar 2018, 22:31

En fait 600€, c'est peu pour un Alfine Di2 car il y a le moyeu SG-S705 qui est au même prix que le SG-S700 environ 350€ ce qui est assez normal car si j'ai bien compris la seule différence est le gros ressort de rappel du cable qui a été supprimé sur la version Di2.

Après, il faut acheter le système de commande électronque composé du module moteur monté sur le moyeu, de la commande au guidon, de l'accu et de son chargeur.

Le total moyeu+commande électronique coute 700-750€.

Et donc, si ton amis n'a payé que 600€, il me semble qu'il a bel et bien bénéficié d'une réduction sur le prix normal actuel (l'Alfine 11 était beaucoup plus cher lors de son arrivée sur le marché).

Pour le Rohloff, il y a eu au cours du temps des évolutions silencieuses :
- période de rodage réduite, d'abord de 5-10000km à 1000km et presque plus de rodage actuellement.
- bruit sur les 7 premiers rapports réduit concomitament à la durée du rodage. Le bruit du moyeu 2012 du Pino sur les 7 premiers rapports est, malgré le nombre élevé de km effectué, plus fort et différent que sur le B dont le bruit était faible dès les premiers km.
- passage des vitesses de plus en plus doux pour les passages 7->8 et 8->7 (les autres ont toujours été très doux une fois la période de rodage passée). Avec le moyeu 2012 du Pino, il y a parfois un "clonk" au passage 7-> et surtout 8->7, plus avec le 2016 du B.
- joints du boitier qui avant laissaient suinter une infime quantité d'huile, pas assez pour devoir rajouter de l'huile, mais suffisement pour laisser le moyeu gras et salissant en permanence. C'etait encore le cas sur le moyeu de notre Pino datant de 2012, absolument plus rien sur le moyeu de mi-2016 de mon B qui reste impecablement sec.
- trous des rayons sur les flasques du moyeu et forme des flasques (surtout celle coté commande).
- renforts de flasques optionnels pour les usages lourd (tandem...) qui existent en deux versions, pour les moyeux avec ancienne forme de flasque et pour les moyeux actuels.

Il y a aussi le changement du type de pignons (à bayonnette au lieu de à visser) mais cette modification la a clairement été annoncée.

Ce sont les évolutions que je connais, il y en a peut-etre eu d'autres ?

Le Rohloff est en fait aussi devenu moins cher, car son prix a peu évolué, moins que l'inflation, ce qui le rend en pratique plus abordable que lors de son introduction sur le marché.
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mar 01 Mai 2018, 16:32

Je me suis accordé deux petites fantaisies sur Jumbo :
Bouchons de cintre "Union Jack" ACE (REX à venir prochainement)
Bouchon de pédalier Ridea anodisé rouge acheté chez Cyclodinia pour donner une touche supplémentaire de rouge

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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mar 01 Mai 2018, 20:49

Macadam a écrit:

Bouchon de pédalier Ridea anodisé rouge acheté chez Cyclodinia pour donner une touche supplémentaire de rouge

Macadam

Idéalement, l'axe des pédales devrait aussi être rouge et pas doré !
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mar 01 Mai 2018, 20:52

@macadam
Tu es bon pour changer de vélo.
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Macadam
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Sam 30 Juin 2018, 16:48

Pour ceux qui sont équipés d'un triangle Kinetics ou Vostok à entraxe de 135 mm et qui sont intéressés par la pose de freins à disques hybrides, à noter que Juin Tech commercialise depuis peu un nouveau modèle d'etrier hydraulique à commande mécanique munis de 4 pistons Shocked soit 2 de plus que sur le modèle R1 que je possède.
Il s'agit du modèle GT disponible en noir intégrale ou noir et rouge :
Etrier hybride Juin Tech modele GT 1 photo

Une version full hydraulique viendra peut être en appui de la version DB1 à 2 pistons à commande hydraulique.

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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 00:08

Salut à tous.
Mon Brompton est toujours vaillant après quelques années, je l'utilise très régulièrement pour aller travailler ou pour la balade mais j'ai éprouvé ses limites en montée. Après m'être bien documenté, entre autres via ce sujet, j'ai décidé de commander une bonne mise à jour chez Kinetics (Alfine 11, dynamo Edelux, freins à disque).
Enfin aujourd'hui, j'ai pu ouvrir mon colis ! Ma commande a mis 4 mois à arriver après le paiement, sans que rien n'indique un tel délai sur le site. La communication était vraiment laborieuse, on se demande au final si on ne se fait pas arnaquer. De plus, il me semble que quelques pièces manquent pour finir le montage du câble de commande et du disque sur le moyeu.

J'attends de voir ce que Ben va répondre mais pour l'instant je suis extrêmement déçu, la marchandise a l'air bien mais je ne peux concrètement rien faire de ce que j'ai reçu. Que ceux qui veulent commander de tels kits soient prévenus, le processus n'est pas fiable. Je n'en ai vraiment pas pour les plus de 2000 euros dépensés. Evil or Very Mad
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Macadam
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 09:40

Bonjour O68 et bienvenue bisam sur le forum
Concernant ton kit Alfine, qu'elles sont les pièces qui te manquent précisément ? A noter que le montage du frein à disque requiert des pièces supplémentaires (entretoise Shimano et écrou cassette) non livrées avec les kits ou les vélos complets, sauf si tu as commandé l'option frein à disque.
Pour les délais, 4 mois ça reste dans la normale (Ben Cooper le Boss de Kinetics est un artisan velociste qui est assez sollicité et qui est tout seul pour tout faire). J'ai personnellement attendu 6 mois.
Pour la communication, c'est vrai que ce n'est pas le point fort de Ben (c'est un mecano qui a beaucoup de travail notamment pour fabriquer les triangles et fourches, pas un chargé de communication) mais ce n'est pas un voleur pour autant. Plusieurs membres du forum et utilisateurs qui ont acheté chez lui peuvent en témoigner.
Pour le prix, il est justifié par la prestation et la qualité des pièces fabriquées (les artisans proposant des triangles de 135 mm ne courent pas les rues et la production est restreinte).

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Dernière édition par Macadam le Mer 11 Juil 2018, 14:03, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 10:57

J'ai acheté mon triangle 135 mm ailleurs et ne suis pas un grand fan des triangles acier que fabrique Ben (point de vue esthétique, rien à dire concernant la fonctionnalité) donc mon attitude envers lui est neutre.

Avant de parler d'arnaque, il faut examiner si on s'est bien renseigné soi-même:

- Est-ce qu'il a mentionné un délai de livraison plus court? Est-ce que vous lui avez explicitement posé la question? Vos suppositions ne lui engagent à rien.
- Pour le kit: je suppose que le site détaille ce qui est compris dedans. Si c'est pas mentionné explicitement cela veut dire que ce n'est pas compris. Si ce n'est pas clair, il faut se renseigner avant de commander.
- Finalement, je pense bien que vous étiez au courant du prix, non?

La communication n'est jamais le point fort de ces petites entreprises, que ce soit un vélociste ou un charpentier. C'est malheureux et un point de frustration pour moi aussi mais soit on accepte et on vit avec, soit on regarde ailleurs (mais pour un triangle 135, bonne chance).
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 11:43

Merci pour vos avis qui sont précieux.
Je comprends bien qu'un artisan n'ait pas d'équipe de communication mais j'attendrais de sa part qu'il mentionne explicitement sur son site un délai de livraison de 3 à 6 mois. Car la règle est qu'une commande non livrée après 30 jours est caduque à défaut d'autres dispositions. Surtout qu'il s'agit d'une prestation prépayée !
J'ai demandé plusieurs fois où ça en était et lorsque j'ai eu une réponse, c'était "dans 10 jours"... que j'ai bien pu multiplier par 4.
Il manque effectivement l'entretoise du disque arrière et une sorte de soufflet pour fixer la gaine de commande des vitesses. J'ai bel et bien commandé des kits complets (cadre, moyeu, freins) et je m'attendais à un ensemble de pièces prêtes à monter. Par ailleurs le moyeu est un SG-S700 ancien modèle et non la référence actuelle SG-S7001-11.


Dernière édition par o68 le Mer 11 Juil 2018, 12:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 11:56

Pour le soufflet, s'agit-il de celui-ci ?
Soufflet commande

Montage du soufflet

Pour les délais de livraison, tout dépend de la charge de travail de Ben, mais en moyenne c'est 3 à 4 mois.
Pour le moyeu, Ben écluse ses stocks et monte tant que ses stocks ne sont pas épuisés l'ancienne version. C'est un point à préciser dans la commande (pour obtenir la nouvelle version).

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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 12:06

Oui c'est ce soufflet qui a l'air peu disponible et que je connais déjà d'un moyeu Nexus 8 vitesses.
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 12:08

Cette pièce est sensée être livrée dans le kit car faisant parti des accessoires du moyeu fourni par Shimano. Ben doit normalement te fournir cette pièce.
Attend sa réponse vu que tu l'as sollicité.
Au pire, tu pourras toujours te fournir auprès d'un détaillant.

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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 12:33

o68 a écrit:
Car la règle est qu'une commande non livrée après 30 jours est caduque à défaut d'autres dispositions. Surtout qu'il s'agit d'une prestation prépayée !

C'est quelle règle? En tout cas en droit civil belge (dérivé du code Napoléon) ce n'est pas prévu et je ne vois pas immédiatement un Reglement de l'UE qui imposerait tel délai maximal. Même si ce serait le cas en droit FR, rien ne dit que c'est pareil au UK.

o68 a écrit:
Il manque effectivement l'entretoise du disque arrière et une sorte de soufflet pour fixer la gaine de commande des vitesses. J'ai bel et bien commandé des kits complets (cadre, moyeu, freins) et je m'attendais à un ensemble de pièces prêtes à monter. Par ailleurs le moyeu est un SG-S700 ancien modèle et non la référence actuelle SG-S7001-11.

Je comprends votre frustration sur ce point. Trop tard maintenant mais j'ai appris que quand on a à faire avec des businessmen du monde Anglophone ou des Pays-Bas, on doit explicitement stipuler chaque élément. Exécution comme bon père de famille/bonne foi ils ne connaissent pas, tout ce qui compte est ce qui est mis sur papier et si ce n'est pas stipulé cela n'existe pas pour eux. Si vous lui posez la question il vous répondra qu'il n'a jamais promis le dernier modèle...et il aura raison.
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 13:51

Je voulais simplement signaler l'ancienne référence ici, je n'en fais pas un point essentiel car les différences se concentrent sur les engrenages du moyeu (plus durables ou pas, qui sait ?).

Les droits des consommateurs sont définis par une directive européenne et le R-U y est soumis jusqu'au 29 mars 2019 au moins... La transposition s'est faite par les "Consumer Contracts Regulations" de 2014.
Je cite which.co.uk
"There is a default delivery period of 30 days during which the retailer needs to deliver the goods to you unless a longer period has been agreed.

If your delivery is later than agreed and it was essential that it was delivered on time, then you have the right to cancel the purchase and get a full refund.

If the delivery isn’t time essential but another reasonable delivery time can’t be agreed, you’re also within your right to cancel the order for a full refund."
30 jours par défaut pour livrer et si la marchandise n'est pas arrivée, il faut définir un délai "raisonnable" si le délai initial n'était pas critique. Si rien de tout ça n'est possible, la commande peut être annulée pour remboursement.
C'est sur quoi ma critique principale se base : le revendeur doit s'engager sur un délai de livraison concret et crédible, s'il ne peut pas assurer la prestation il doit s'en expliquer et proposer l'annulation.
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 13:59

Ben Cooper est un artisan qui fabrique des pièces et sous ensembles pour le Brompton et des vélos à la demande. La production est assez faible (une cinquantaine de kits ou vélos par an) et chaque pièce prend du temps à fabriquer notamment lorsque la demande est plus forte au printemps ou l'été. Difficile de respecter les règles du commerce s'agissant de pièces à la demande et réalisées artisanalement.
C'est vrai que Ben pourrait afficher un délai moyen sur son site ou préciser qu'il faille un certain temps pour honorer une commande, mais cette remarque vaut pour la plupart des artisans qui font face au même problème.
Il est vrai aussi que la communication pour répondre aux sollicitations des clients n'est pas sa tasse de thé et qu'il pèche sur ce point.

Macadam

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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 17:38

Je ne comprends pas bien le contenu du kit : il est indiqué dynamo edelux ce qui n'existe pas, si c'est une dynamo SON Delux (Edelux est le nom du phare), ce moyeu est prévu pour une écart de fourche standard de 100mm et pas les 74mm du Brompton -> le kit doit aussi inclure uen fourche Kinetics !?

Ceci justifie sans doute le prix de 2000€ (d'autant plus si il y a aussi le phare Edelux II assitis au moyeu SON Delux).

Pour ce qui est de la règle de livraison endéan les 30 jours, est-ce aussi valable pour une fabrication car il ne s'agit pas d'un achat d'un produit standard mais bien d'une fabrcation sur mesure ?

Pour le délais, mon kit Rohloff a été livré plus rapidement, mais le marché du vélo est saisonnier, avec une pointe de ventes au printemps ce qui peut expliquer ce délais.

Puisqu'on parle des points faibles de Ben, un autre : l'absence de facture pour les kit et vélos qu'il vend ! Impossible pour moi (et d'autes) d'obtenir une facture de Ben (autre que la facture Paypal en cas de paiement par Paypal, ce que je recommande vivement).
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   Mer 11 Juil 2018, 19:02

Oui, j'ai oublié de citer la dynamo et le phare... et j'ai eu une facture dans le carton, ouf ! (sur laquelle manque une selle que j'ai commandée et payée, mais au point où j'en suis...)
Bien vu pour Paypal, il y a surtout une assurance annulation en cas de commande non livrée.

Macadam, j'arrête de polluer ce sujet et je continue sur mon fil : mon Brompton M6R
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MessageSujet: Re: Green Lime Alfine Brompton by Kinetics   

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