Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 16:31

Roue de Brompton avant munie d'une jante double paroi, d'un moyeu Brompton standard, de 28 rayons droits (pas la version plus chère avec les rayons double butted), d'un fond de jante jaune rigide, de tous les écrous et rondelles (soit dans sa configuration originale, réf. QFWSS).
Très peu utilisée (moins de 500 km) sans défaut esthétique. J'ai fait la maintenance : les roulements ont été entretenus et le rayonnage a été contrôlé sur un banc de centrage.

Prix : 38 euros (soit une réduction de 33 % sur le prix neuf)
Livraison en main propre à Bruxelles en semaine et en journée
Ou expédition par Bpost.be (tarif moins d'un kg).

Je ne fait aucun profit : j'aide une collègue bromptoniste à revendre son matériel après avoir équipé son B d'une roue avec dynamo.

Deux photos :

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard 141165DSC01232600 [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard 977187DSC01228600


Dernière édition par Abeillaud le Ven 27 Mai 2016, 20:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
ILOVEBROMPTON
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 41
Localisation : Lyon 03
Date d'inscription : 25/05/2016

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 16:39

Hey Abeillaud,
Je vous la prendrais bien...mais je dois trouver un Brompton d'abord. lol
Je compte dans un futur proche tout prendre en double car même avec mes 2 antivols en "U" ABUS niveau 15, on n'est jamais trop prudent Smile

Bonne vente mon cher !

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 17:06

La roue de secours tout prête est surtout utile pour le Brompton boulot dodo : se rendre compte que le pneu est crevé au petit matin (il s'est lentement dégonflé la nuit alors que c'est la nuit qui vous a regonflé), s'épargner des minutes précieuses à le déjanter, apprécier l'état de la gomme, détecter la source de crevaison, vulcaniser la chambre de ses plaies et reposer le pneu et la chambre sur la jante : minimum 5 à 10 minutes gagnées pour la roue avant ou pour la roue arrière.


Dernière édition par Abeillaud le Ven 27 Mai 2016, 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
BigCow
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
BigCow


Nombre de messages : 1040
Age : 102
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2014

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 17:45

C'est exactement ça, gagner du temps.
J'envisage aussi une paire en double montée en pneu neige :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://framasphere.org/public/xsquid
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 20:50

Olivier,

Si la roue est toujours disponible, je suis preneur (enfin acheteur Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard EmptyVen 27 Mai 2016, 20:52

Je ne pouvais pas trouver meilleur acheteur.  Inutile de se voir à Bruxelles !  

Vendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard   [VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] - Roue avant avec jante double paroi et moyeu standard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Roue avant Brompton avec moyeu-dynamo Shimano et jante à double paroi argentée
» Roue Brompton Superlight avec un moyeu Brompton Xtra-ligh et une jante double paroi [petite annonce]
» Roue avant avec moyeu Superlight pour Brompton [VENDU]
» [VENDU] - Roue avant complète et jante arrière
» (VENDU) A vendre roue avant brompton simple paroi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: