Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation] Dim 12 Juin 2016, 23:02
Citation: Il s'agit tout simplement de la plus grande course de cyclotourisme d'Europe. le site: www.ardechoise.com.
Plusieurs parcours/formules possibles: - Cyclo sportif (Le samedi en cyclosportif -classement- sur l’un des cinq parcours proposés) - Cyclo touriste (Le samedi en cyclotouriste sur l’un des six parcours proposés) - Cyclo rando (1 jour en randonnée cyclotouriste ou sur 2 à 4 jours en randonnée avec étapes sur le parcours) - Cyclo jeune (8 à 16 ans) - Cyclo santé (Personnes "fragilisés")
C'est raté pour cette année, mais est-ce qu'il y aurait des personnes motivées pour l'année prochaine?
Reivax Habitué du coin
Nombre de messages : 79 Age : 51 Localisation : Val d'oise 95 Date d'inscription : 20/08/2015
Sujet: Re: L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation] Dim 12 Juin 2016, 23:49
l'Ardechoise c'est copieux comme cyclosportive, avec beaucoup de D+ répétitif et une forte chaleur, il faut être entrainé et je ne suis pas certain que le B soit l'outil idéal pour cela.
Après, on peut tout a fait faire un parcours sur plusieurs jours, et la, si c'est juste pour le "papier" signé Ardéchoise, ca ne vaut pas la peine.
Par contre c'est beau, mais difficile l'Ardèche, j'ai de beaux souvenirs de VTT, et j'espère pouvoir faire un jour la Valslopette en VTT qui est magnifique! mais la c'est une autre histoire...
BigCow Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1040 Age : 102 Localisation : Date d'inscription : 05/01/2014
Sujet: Re: L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation] Lun 13 Juin 2016, 11:06
Oh, me concernant, l'idée n'est pas d'avoir le "papier" ;-) Je suis de Drome/Ardèche, l'idée est plutôt de participer à une course locale. S'il peut y avoir d'autres cyclistes en B, ce serait cool.
La cyclo sportive n'est pas celle que je vise, ce serait plutôt la cyclo touriste ou cyclo rando: - Vous êtes en autonomie et vous avez une validation de parcours sans chronométrage.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'ardéchoise (15 au 18 juin 2016) [manifestation]