Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 D'où viennent vos avatars ?

Aller en bas 
+9
Litboy
Eek
Amator
Fredo
Vinvin
seb69
GoodyGuy
Tarouilan
Thibe
13 participants
AuteurMessage
Thibe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Thibe


Nombre de messages : 1735
Age : 47
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : Ralph 6 vitesses, vert/noir (M6L)
Date d'inscription : 26/03/2007

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 12:53

Après la rubrique "d'où viennent vos pseudos ?" j'ai songé à celle "d'où viennent vos avatars ?".

En ces moments pénibles dans mon pays, je partage un sentiment assez belgicain, d'où mon avatar... suivez-moi : le bateau figurant sur mon avatar est celui d'Adrien de Gerlache. Le nom de ce bateau vous dit quelque chose ?


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007, 08:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:13

Bonne idée, le mien est une photo d'un grand photographe, qui l'a prise à la fin de la dernière guerre mondiale à Paris, ou les vélos étaient devenu réellement un moyen de transport pour la première et dernière fois, vélo-taxi, vélo-camion à marchandise...... etc...... D'où viennent vos avatars ? 248248 D'où viennent vos avatars ? 248248 D'où viennent vos avatars ? 248248

Les vélo taxi, avait trouvé un bon job, car il gagnaient très bien leur vie de cette façon... ILS EXERCAIENT EN COSTARD AVEC CRAVATE.......

C'était la première fois que le vélo assurait, et tenait le haut du pavé...... aujourd'hui nous en sommes très loin, avec ces pistes cyclables ridicules, le vélib' qui offre un concept de vélo préhistorique......... mais nous sommes sur la voie....... il faut nous imposer réellement, nous affirmer au quotidien, nous opposer au tout bagnole....... D'où viennent vos avatars ? 248248 D'où viennent vos avatars ? 248248 D'où viennent vos avatars ? 248248
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 13:41

J'aurais juré que c'était toi ... dans la remorque !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tarouilan
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Tarouilan


Nombre de messages : 3138
Age : 75
Localisation : Vincennes (94) - France
Mon Brompton: : M6R + modifs perso (pour qu\\\'il freine)
Date d'inscription : 29/04/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 15:14

GoodyGuy a écrit:
J'aurais juré que c'était toi ... dans la remorque !

lol!
Par contre toi......... on te trouve sur les 4X4......... D'où viennent vos avatars ? Garfield D'où viennent vos avatars ? Garfield_mooning D'où viennent vos avatars ? Mortderi
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:41

Le mien vient d'1 ami car je brille par mon incompétence avec mon cerveau de D'où viennent vos avatars ? Poule pour ajouter 1 avatar. ça fait 6 ans que je l'ai sur tous les forums sur lesquels je passe Smile

Je trouve le personnage amusant & fun qui me correspond je pense.
Revenir en haut Aller en bas
GoodyGuy
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
GoodyGuy


Nombre de messages : 2896
Age : 70
Localisation : France 78
Mon Brompton: : M6L (x2)
Date d'inscription : 10/08/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 18:50

Avec toutes les qualités qui me caractérisent, mon humour féroce et méchant, mon égoïsme et surtout ma fainéantise, j'ai bêtement été chat-parder mon avatar sur le site de A to B Magazine --> http://www.atob.org.uk/buyers'_Guide.html
(ce lien ne fonctionne pas dans le forum car il comporte une apostrophe)

D'où viennent vos avatars ? Garfie10
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Air de Brompton?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:16

Citation :
Mon avatar? C'est un dessin de ma dernière fille, 7ans. Joli non? Petit air de brompton?
D'où viennent vos avatars ? 1611310987_fd528713ac_t
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 19:49

comme je n'ai pas d'enfant j'ai du le faire moi même Razz

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
D'où viennent vos avatars ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Amator
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 135
Age : 74
Localisation : France
Mon Brompton: : M6R vert selle Brooks B68
Date d'inscription : 11/08/2007

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 20:48

Mon avatar ? Quel avatar ? king
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 21:19

Amator a écrit:
Mon avatar ? Quel avatar ? king

faudra remédier à çà, ou c'est moi qui choisis ! geek
D'où viennent vos avatars ? Lol

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
D'où viennent vos avatars ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Eek
Habitué du coin
Habitué du coin
Eek


Nombre de messages : 233
Age : 44
Localisation : MARSEILLE
Mon Brompton: : Brompton M6L (x2)
Date d'inscription : 03/06/2007

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyJeu 18 Oct 2007, 22:39

Fredo a écrit:
comme je n'ai pas d'enfant j'ai du le faire moi même Razz

Quel honneur pour moi que mon 100ème message servent à féliciter les talents artistiques ( Shocked ) de l'administrateur du Forum.
En plus d'avoir des talents de bricolo, tu es un véritable Van Gogh du Brompton ... D'où viennent vos avatars ? 248248
D'autres talents???
Revenir en haut Aller en bas
Litboy
Habitué du coin
Habitué du coin
Litboy


Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Monceau/Sambre - Bruxelles
Mon Brompton: : Passé: Dahon Jack, Velowell / Futur: Esperia Turis et ?
Date d'inscription : 29/08/2006

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyVen 19 Oct 2007, 10:29

C'est une photo de Colin, mon filleul que j'ai fait à la mer lorsqu'il a escaladé une dune pour la première fois. Fier comme artaban, le vent le poussant dans le dos.

Pour les connaisseurs: Olympus XA2 (ancêtre du Mju), TriX et Diafine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.litboy.be/
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptySam 20 Oct 2007, 22:44

Eek a écrit:
Fredo a écrit:
comme je n'ai pas d'enfant j'ai du le faire moi même Razz

Quel honneur pour moi que mon 100ème message servent à féliciter les talents artistiques ( Shocked ) de l'administrateur du Forum.
En plus d'avoir des talents de bricolo, tu es un véritable Van Gogh du Brompton ... D'où viennent vos avatars ? 248248
D'autres talents???

merci, merci Embarassed
j'ai bien d'autres talents mais je ne peux en parler ici pig

D'où viennent vos avatars ? Mortderi D'où viennent vos avatars ? Mortderi D'où viennent vos avatars ? Mortderi

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
D'où viennent vos avatars ? Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net En ligne
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Adrien de Gerlache   D'où viennent vos avatars ? EmptyLun 12 Nov 2007, 20:54

thibe a écrit:
Après la rubrique "d'où viennent vos pseudos ?" j'ai songé à celle "d'où viennent vos avatars ?".

En ces moments pénibles dans mon pays, je partage un sentiment assez nationaliste, d'où mon avatar... suivez-moi : le bateau figurant sur mon avatar est celui d'Adrien de Gerlache. Le nom de ce bateau vous dit quelque chose ?

D'où viennent vos avatars ? Adrian_de_gerlache

Je trouve que l'explorateur de l'antartique Adrien de Gerlache a vraiment de la gueule.
Il a passé en 1897, 15 mois pris dans les glaces de l'antartique sur le Belgica (avatar de THIBE qui se sent plus belge que jamais depuis qu'il n'y a plus personne à la barre en Belgique, mais est-ce que cela change grand chose aux affaires de nos pays qui sont surtout gouverner par les lois du marché).
D'où viennent vos avatars ? 64-98
Il a en tout cas plus de gueule que Ban Ki-Moon le secrétaire générale de l'ONU qui est allé en antartique le 9 novembre dernier.
D'où viennent vos avatars ? H_3_ill_977005_moon_274473
Il a survolé la péninsule antarctique (c'est la péninsule qui pointe vers le Chili) dont la Larsen Ice-Shelf (plateforme de glace), une des plus grande plateforme est en train de disparaître sous les effets du réchauffement climatique (contrairement au centre du continent dont les températures varient très peu).
D'où viennent vos avatars ? Larsenb_20020131_20020307_animation
Il aurait mieux fait d'y aller en voilier pour éviter de contribuer aux émissions des gaz à effet de serre.
Je suis stupéfait que les hommes politiques se déplacent dans les pôles à grands coups d'hélicos comme Al Gore dans une Vérité qui dérange où il s'y montre sans vergogne No sans prendre conscience qu'il émet à lui seul autant de CO2 qu'une ville chinois de 10 000 habitants. "Les normes d'émission chinoises ont été réhaussées et sont déjà supérieures aux notres" Al Gore - "Une V. qui D."
D'avion de l'armée de l'air chilienne comme Ban Ki-Moon.
Quand à Sarkoléon qui a décidé le Grenelle de l'Environnement, il a fait tous ses déplacements de campagne électorale en avion-Jet pour revenir chez lui tous les soirs. Je ne pas sûr que ça lui ait permis de consolider son couple D'où viennent vos avatars ? Mortderi
Je pense qu'il faudra beaucoup de temps pour passer des bonnes intentions aux actes.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyMer 20 Oct 2010, 16:36

D'où viennent vos avatars ? 510-86

Bravo pour votre nouvel avatar, bbfok, c'est un des plus jolis du forum. Certainement l'oeuvre d'un graphiste au courant des tendances actuelles comme la mise en scène le laisse suggérer. Pourrions-nous voir ce B orange (peint à l'aquarelle?) en plus grand format?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyMer 20 Oct 2010, 18:58

Merci Abeillaud Wink

Voici l'original trouvé sur Flickr :
http://www.flickr.com/photos/barbara_luel/4565843433/
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyMer 20 Oct 2010, 19:17

C'est donc une aquarelliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
bbfok
Invité de marque
Invité de marque
bbfok


Nombre de messages : 611
Age : 43
Localisation : Lille
Mon Brompton: : M6L orange
Date d'inscription : 17/01/2009

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyMer 20 Oct 2010, 22:56

Abeillaud a écrit:
C'est donc une aquarelliste
Elle est surtout Belge cheers
Revenir en haut Aller en bas
Petrouchka
Invité de marque
Invité de marque



Nombre de messages : 621
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 30/05/2009

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptySam 23 Oct 2010, 03:22

Moi c'est tout simplement une photo de mon chat qui s'appelle Yoshka,
comme un certain violoniste russe que j'apprécie beaucoup... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrox
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
pierrox


Nombre de messages : 1827
Age : 53
Localisation : Paris, Londres
Mon Brompton: : M6R+ tout noir, selle Brooks B17Ti Honey, poignées Ergon, freins BMX, plateau 54
Date d'inscription : 03/11/2008

D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? EmptyDim 24 Oct 2010, 11:07

Sympa ce topic, mais incompréhensible à lire dans les cas où les avatars ont été changés ! Shocked

Le mien, pour l'instant, ben c'est mon Brompton sur le parquet de mon ancien appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos avatars ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos avatars ?   D'où viennent vos avatars ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos avatars ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent vos avatars?
» Pourquoi avez-vous choisi cet avatar ?
» Pourquoi avez-vous choisi ce pseudonyme ?
» Ils y viennent aussi .... journée sans voitures en Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation-
Sauter vers: