Suite au vol de mon M6L rouge, je cherche un nouveau vélo. Je cherche un M6L, avec facture d'achat.
J'ai cru comprendre que les vélos d'occase partent très très très vite. Mais je suis patiente ! J'habite Marseille, mais je suis prête à me déplacer, même loin pour trouver mon bonheur.
Belle journée à tous !
margaid Novice
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/07/2016
brompton de 2015, M6L noir avec dynamo dans le moyeau, pneus marathon + , bloc fication et easy wheels, peu roulé dit le propriétaire, avec facture. (je n'ai pas le droit de poster de lien externe pour l'instant) prix demandé : 1300 euros...
qu'en pensez-vous ?
simaco Habitué du coin
Nombre de messages : 215 Age : 64 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/07/2012
Que si c'est le "Black Edition" de Montpellier, a l'air d'une vente correcte. Mais que le vendeur n'annonce pas clairement qu'il fournit une facture... Alors il en a une ou pas, car ce n'est pas indifférent, revendre un vélo volé à 1300€, c'est du vol! Bonne continuation
Patrick57 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 4310 Age : 69 Localisation : METZ Date d'inscription : 14/11/2010
Bonjour, - Avez-vous besoin d'une dynamo et de pneus marathon ? - Avez vous regardé le prix NEUF d'un M6L 2016 ? - Je vous conseille de consulter le rayon ventes pour vous faire une idée du prix d'un vélo d'occasion qu'un acheteur acceptera de payer. On est loin des 1300 euros demandés.
- Avez-vous besoin d'une dynamo et de pneus marathon ? - Avez vous regardé le prix NEUF d'un M6L 2016 ? - Je vous conseille de consulter le rayon ventes pour vous faire une idée du prix d'un vélo d'occasion qu'un acheteur acceptera de payer. On est loin des 1300 euros demandés.
Ce sont de bonnes questions. C'est pour ça que je pense que je vais passer mon tour sur celui là, à moins qu'il n'accepte de baisser le prix.
Je tente ma chance sur l'annonce proposée par mgps on verra bien. Un copine me prête un vélo, une épave retapée, le temps que je trouve mon bonheur... Mais mon bromie me manque déjà tant ... Je ne me vois pas acheter quelque chose d'autre...
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
J'étais en vacances (les premières sans mon cher vélo depuis longtemps ) et donc j'ai laissé tomber les recherches pour l'instant...
Mais j'ai de la chance : pour mon anniversaire j'ai eu une enveloppe spéciale rachat d'un vélo ... J'envisage donc plutôt l'achat d'un vélo neuf finalement, même si je garde un oeil sur les occases, on ne sait jamais...
mgps Invité de marque
Nombre de messages : 323 Age : 74 Localisation : Haute Normandie Mon Brompton: : H6L Noir Date d'inscription : 02/09/2014
Vu sur le bon coin et à Marseille, alors comme vous êtes sur place..... https://www.leboncoin.fr/velos/1000798338.htm?ca=11_s Et merci de nous avoir donné des nouvelles de votre recherche.
margaid Novice
Nombre de messages : 9 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/07/2016
effectivement ça pourrait bien être le mien alors ;-) enfin, sans voir la photo et avec l'annonce supprimée, impossible de savoir ! Merci pour la vigilance en tous cas !
mgps Invité de marque
Si je le revoit je ferais une copie d'écran, ce que j'aurai dû faire ce matin.
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
De mémoire (mais je ne suis pas certain à 100% que c'était chez l'annonce en question) il me semble avoir vu une partie d'un autocollant jaune affixé juste devant la tige de selle (possiblement les coordonnées du magasin). Mais ce n'était que partiellement visible et bien sur, je n'ai pas étudié ça pendant une heure).
margaid Novice
ça n'a pas l'air d'être le mien... Le garde boue arrière du mien était cassé et j'avais mis une autre selle... Mais merci beaucoup pour cette capture d'écran !
mgps Invité de marque