Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

 

 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurev
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2015

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyMer 27 Juil 2016, 15:47

Si cela intéresse quelqu'un, c'est ici (je pense qu'il faut d'abord entrer son adresse email puis fournir le numéro de cadre/série):


https://brompton.mention-me.com/me/referee/registerko/3514536/20421992/e/cf3fea656f982a1cf6866a15b927beacaf81047a/fe/cw


Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyVen 29 Juil 2016, 14:31

brompton.com a écrit:
Your friend Aurélien thought you might like to register your Brompton with us so they've given you a special offer

Tu touches qqch ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurev
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2015

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyVen 29 Juil 2016, 15:30

vincent à vélo a écrit:
brompton.com a écrit:
Your friend Aurélien thought you might like to register your Brompton with us so they've given you a special offer

Tu touches qqch ? drunken

La personne qui enregistre son Brompton reçoit 15% sur un achat accessoires. Je pense que moi aussi, mais je ne pense à priori pas les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
vincent à vélo
Héros sportif
Héros sportif
vincent à vélo


Nombre de messages : 969
Age : 49
Localisation : Montpellier
Mon Brompton: : T6 (2004) + Mountain Drive + X-RF8w
Date d'inscription : 24/01/2007

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyVen 29 Juil 2016, 15:36

Aucune malice de ma part – mais vu qu'il y a bcp de sites de vente en ligne qui fonctionnent sur le principe du parrainage, mieux vaut le préciser si c'est le cas.
Cela dit, 15%, c'est pas mal du tout ! Donc merci d'avoir relayé l'info…
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyVen 29 Juil 2016, 15:41

aurev a écrit:
vincent à vélo a écrit:
brompton.com a écrit:
Your friend Aurélien thought you might like to register your Brompton with us so they've given you a special offer

Tu touches qqch ? drunken

La personne qui enregistre son Brompton reçoit 15% sur un achat accessoires. Je pense que moi aussi, mais je ne pense à priori pas les utiliser...

Quel altruisme, c'est beau Rolling Eyes Mieux vaut en effet être clair là-dedans.

Brompton a écrit:
Referrer Rewards

The referrer is offered 15% off accessories for each friend who registers their Brompton for the first time.
This offer can be shared for 6 months from the date of acceptance by the referrer.
In order for the referral to qualify for the reward the referred friend must be a new customer to Brompton and over the age of 18 and the referred friend must meet the conditions of their reward.
There is no requirement for the referrer to be an existing Brompton customer.
In order to share this offer the referrer must be over the age of 18.
Rewards will be cumulative and so if multiple qualifying referrals are made to Brompton, multiple rewards will be delivered to the referrer, subject to a limit A Referrer may not earn more than 5 within any 24 hour period or 25 within last 12 months or 1500 GBP of reward value within last 12 months.
Rewards will be delivered to the referrer on the day of the referred friend's purchase provided the referred friend's purchase is not cancelled
The Referrer will be notified by email once a referred friend has purchased and when the reward has been earned.
Rewards will be valid for 3 months from the date earned by the referrer.
Referral rewards cannot be combined with other discount codes in a single order.
Brompton reserves the right to refuse the issue of any reward to any Referred Friend or Referrer at any time.
Brompton reserves the right to vary any and all elements of this offer at any time without notice.
Revenir en haut Aller en bas
aurev
Novice
Novice



Nombre de messages : 5
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 17/06/2015

15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton EmptyVen 29 Juil 2016, 15:43

Ah ben voilà ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty
MessageSujet: Re: 15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton   15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15% de réduction sur le site Brompton lors de l'enregistrement d'un Brompton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 150 euros de réduction sur les sacs Brompton pour tout premier enregistrement d'un vélo sur brompton.com
» Cause de la mise en sécurité par le chargeur 4A lors du chargement de la batterie du Brompton électrique officiel ?
» Processus d'achat d'un Brompton avec le site Brompton.co.uk
» Video du Brompton Championship de BCN sur le site Brompton
» Brompton-Travel.com : un site sur les voyages en Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Le vélo :: Equipements et accessoires-
Sauter vers: