Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: CINTRE RITCHEY RIZER Lun 22 Oct 2007, 14:39
Je vends un cintre RITCHEY RIZER flambant neuf, cintre d'origine du DAHON Matrix ( VTT ) avec ses poignées. A vendre aussi cornes à visser sur le guidon.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6155 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: CINTRE RITCHEY RIZER Mer 24 Oct 2007, 14:36
les "cornes " sont-elles adaptable sur le guidon vtt présenté ?
si oui, combien en veux-tu ( frais de port compris pour la Belgique )
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
gor Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 823 Age : 55 Localisation : paris Mon Brompton: : Pas Brompton : SWIFT Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: CINTRE RITCHEY RIZER Mer 24 Oct 2007, 15:17
J'ai fait une sortie de 100 bornes avec la configuration de la photo ( cornes visées sur le guidon du Matrix ) en terrain " remuant" ( chemin de halage du canal de l'Ourcq pour ceux qui connaissent, où a été prise la seconde photo) et tout a bien tenu et je dois reconnaître que c'est trés pratique. Leur diamètre est cependant légèrement supèrieur à celui du guidon: j'ai donc vissé l'ensemble aprés avoir rajouté une mince couche de caoutchouc. J'ai finalement décidé de remplacer le cintre par un autre de type papillon, ce qui me convient finalement encore mieux. Les cornes seules je les cède à 17 euros,( le prix auquel je les ai achetées ) frais de port compris.
Fredo Admin
Nombre de messages : 6155 Age : 55 Localisation : Ath Belgium Mon Brompton: : M9R double plateau Black Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: CINTRE RITCHEY RIZER Mer 24 Oct 2007, 17:56
gor a écrit:
Leur diamètre est cependant légèrement supèrieur à celui du guidon: j'ai donc vissé l'ensemble aprés avoir rajouté une mince couche de caoutchouc.
çà ne bougeait pas ?
_________________ De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
gor Maître Bromptoniste
Sujet: Re: CINTRE RITCHEY RIZER Jeu 25 Oct 2007, 12:47
Non, aucun problème. L'ensemble est solide, pas de pièces en plastique qui se déformerait aprés avoir été plusieurs fois vissée, dévissée, comme c'est le cas avec certains colliers de garde-boue par exemple. De toutes façons, si ça ne convient pas, pas de problème, c'est retour à l'envoyeur et remboursement.