Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ

Aller en bas 
+6
Fredo
JP
Xenophon
Lambic
Abeillaud
Routavelo
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptySam 20 Aoû 2016, 19:17

Voici quelques rendez-vous pour les amateurs. Pour rappel ces balades sont accessibles à tout type de vélos, avec un attention particulière pour les Brompton's...même si en automne, ils risquent de revenir un peu boueux Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Lol

RANDO FIETSOGRAPHES

Chaque dernier dimanche du mois, rendez-vous dans une gare du pays pour une balade à vélo de 40 à 50 km. Le parcours est accessible à tous les types de vélos : VTC, ville, pliant, VTT, électrique… et à (presque) tous les cyclistes. Essayez et vous verrez !

ATTENTION : Il arrive que la rando soit déplacée du dimanche au samedi ou même au 1er week-end du mois suivant. Il suffit de vérifier le programme.

Le plus simple possible
Rendez-vous à 10h00 avec un vélo (en bon état et le matériel minimum en cas de panne), un pique-nique. Il n’y a pas d’arrêt organisé à midi. Nous nous arrêtons où la route nous mènera, souvent en pleine nature… c’est-à-dire mieux encore que les plus beaux restos du monde :-)

Un incontournable
Une bonne Rando Fietso se termine au bistro (Poète anonyme du 21ème siècle)

Inscription
La participation à ces balades est gratuite et sous votre entière responsabilité. Nous vous demandons juste de vous inscrire au plus tard 2 jours avant la randonnée.


PROGRAMME 2016 (fin)

Samedi 24 septembre : La vallée de la Durme
Rendez-vous à 10h00 devant la gare de Lokeren(Station plein - 9160 Lokeren).

La Durme, un affluent de l’Escaut, est une rivière méconnue qui vaut vraiment la peine d’être découverte. Ses rives sont bordées de nombreuses réserves naturelles.

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 2016-011

ATTENTION : Cette rando est prévue le dernier samedi du mois au lieu du dimanche habituel.

INSCRIPTION VIA LE SITE :www.fietsographes.be/actualités
Lokeren est accessible en train direct au départ de Bruxelles
Co-voiturage possible au départ de Schaerbeek


Dimanche 30 octobre : La vallée de la Dendre (Partie 2)
Rendez-vous à 10h00 devant la gare d’Ath (Rue de la Station – 7800 Ath).

En mars 2016, nous vous avons déjà proposé une rando le long de la Dendre, entre Ninove et Geraardsbergen. Cette fois, c’est la section entre Ath et Lessines qui sera au programme.

Dimanche 27 novembre : Le vallée du Demer (Partie 1)
Rendez-vous à 10h00 devant la gare d’Aarschot (Statieplein – 3200 Aarschot).

Le Demer, un affluent de la Dyle et du Ruppel (que vous avez déjà eu l’occasion de découvrir lors de randos précédentes), est également une rivière qui vaut le détout :-). C’est aussi un excellent point de départ pour découvrir la région.

QUELQUES PHOTOS DE LA RANDO DE JUIN 2016

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28390649013_0ea8c06eb7Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28390663293_7755c0a5d6
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28721586090_8ec7b2f1aaRando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28721585600_f26918914f
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28390653903_6f13bf6e8eRando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28931608991_8a309f7c74
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28931607411_a1cd253c15Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28902745722_8d98591eae


Dernière édition par Routavelo le Dim 21 Aoû 2016, 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyDim 21 Aoû 2016, 18:16

Cette triple annonce contient une erreur : "dimanche 26 juin : Le vallée du Demer (Partie 1)". Dès correction, cette dernière figurera aussi au calendrier.


Dernière édition par Abeillaud le Sam 24 Sep 2016, 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyDim 21 Aoû 2016, 22:30

Bien vu .... C'est corrigé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptySam 24 Sep 2016, 17:59

J'invite les lecteurs, membres ou pas encore, possesseurs d'un Brompton (ou pas encore) à participer à leur première balade du Bromptonforum en compagnie de Routavélo et à agrandir le noyau des bromptoforumeurs actifs. Ces balades d'un jour ne demandent que peu d'engagement pour ceux qui résident en Belgique, ce sont des organisations idéales pour un premier contact, comme le sont les sorties de Paris Rando Vélo pour faire connaissance avec quelques membres du forum (s'y annoncer est toujours préférable afin que vous ne ratiez pas l'accueil de nos amis parisiens).

Je compte être présent à Ath le 30 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyDim 02 Oct 2016, 00:03

À la balade de la Dendre (Ath), j'ai le plaisir de vous annoncer la participation de Geert, patron de la belle boutique uccloise de cycles Bike Emotion, aujourd'hui tombé sous le charme du Brecki.  Bien entendu, il viendra avec son Brompton.  J'espère qu'il sera aussi accompagné de ses mécaniciens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyDim 02 Oct 2016, 11:09

La Dendre Ath-Lessines me tente (la section Liedekerke-Ninove fait partie de mon vélotaf, du moins avant le coucher du soleil), mais tout dépendra du temps qu'il fera, et du temps dont j'aurais besoin ou pas ce weekend-là.
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyDim 02 Oct 2016, 11:18

Je vais voir, si mon agenda le permet (en fonction de la date de retour après un voyage professionnel) je participerai aussi. Les balades de routavelo sont toujours très bien conçues et agréables, malheureusement suite à un accident début 2016 et un agenda incompatible je n'ai plus pu participer depuis presque un an.
Revenir en haut Aller en bas
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 03 Oct 2016, 14:21

+ 1 (si possible ...).
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 03 Oct 2016, 21:45

JP a écrit:
+ 1 (si possible ...).

Ce sera l'occasion de récupérer tes pédales mks qui sont toujours en dépôt chez moi;-)

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyMer 05 Oct 2016, 18:13

Beaucoup de Brompton pour Rando de la fin du mois de Septembre... et surtout une météo magnifique et une région à vraiment découvrir!
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29977999856_f03109749eRando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29718007660_02bc9c8f88
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29977998166_da65e6f9feRando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29928735411_9815c0c639
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29385333303_6ee53d5f34Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29898313362_e17830e803

Plus de photos : www.fietsographes.be

Les infos pour la balade d'octobre suivent .... A bientôt cheers


Dernière édition par Routavelo le Lun 10 Oct 2016, 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyMer 05 Oct 2016, 18:22

Sur des Brompton, j'ai reconnu Dominique (Velodom) mais pas les 3 autres.  Pas de nouveaux bromptoforumeurs actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyMer 05 Oct 2016, 21:08

Très belles photos d'une chouette balade ! Merci pour le partage.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyJeu 06 Oct 2016, 13:41

Alain T. a profité aussi de cette belle sortie ensoleillée...
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyVen 07 Oct 2016, 23:20

Et voici les infos pour la prochaine rando

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 2016-110

Xenophon , JP ... au plaisir de vous revoir Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptySam 08 Oct 2016, 22:29

L'occasion pour (d'?) apprendre comment un francophone prononce le mot "fiets" Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 10 Oct 2016, 09:15

Lambic a écrit:
L'occasion pour (d'?) apprendre comment un francophone prononce le mot "fiets" Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Je_sors

Heureusement il y a quelques mots magiques dont la prononciation ne pose aucun problème comme : "inderdaad, fiets..."clown

Au plaisir de te rencontrer le 30 octobre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 10 Oct 2016, 23:46

Lors de la balade du 30 octobre un petit arrêt est prévu à La Maison des plantes médicinales de Flobecq

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29237578372_e780570be0

sans oublier la découverte de la campagne
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29237580152_e76fec2bd3Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29237581632_4a3f5dfe3a
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 28722640164_ce64b6c87dRando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 29237579642_3fd6a1d797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 24 Oct 2016, 13:18

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ 202866 Je ne pourrai pas y être: on aura besoin de moi pendant la matinée.  Une prochaine fois, alors bounce! Même chose pour le 27 novembre, d'ailleurs, pour une raison similaire...
Revenir en haut Aller en bas
Xenophon
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Xenophon


Nombre de messages : 1241
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave.
Date d'inscription : 16/09/2014

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyLun 24 Oct 2016, 13:28

Je désiste aussi puisque je serai encore aux US le jour en question. Une consolation: après mes réunions j'aurai l'occasion de visiter Bike Friday et d'essayer quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyMar 25 Oct 2016, 08:31

Lambic & Xenophon, c'est noté.

Pour les autres je rappelle de ne pas oublier de prendre un pic-nic. Il n'y a pas d’arrêt  "resto" prévu en cours de route.... le "stop dégustation" est prévu à la fin de la balade. Autant profiter de la campagne tant qu'il fait clair

L'arrêt pic-nic est prévu en pleine nature (sauf en cas de déluge  Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Temps18 )

A dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyMer 26 Oct 2016, 21:05

Je serai présent ce dimanche à la balade.

Il me semble qu' auparavant ces randos étaient également axées photo? Est-ce toujours d actualité?

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyJeu 27 Oct 2016, 08:48

Bienvenue chez toi Laughing Fredo.

Au niveau de la photo, une des idées, au départ, était de rassembler les photos de tous les participants, sans aucune considération technique compliquée, pour avoir différentes visions de la balade.
En pratique, il y a en a très peu qui en prennent... il y a déjà tellement de choses à voir, qu'il est parfois mieux de profiter de l'instant que d'avoir l’œil rivé sur l'appareil Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Velogame
A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptyVen 28 Oct 2016, 21:02

Heureux de pouvoir accompagner une nouvelle fois Routavélo d'autant que d'autres "anciens" se sont annoncés pour dimanche comme JP, Abeillaud ou Fredo. De belles retrouvailles en perspective!

Alain T.
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptySam 29 Oct 2016, 21:11

Bonjour membres du forum, récemment enregistrés et voici mon premier post!
Demain, je vais prendre part à la balade à vélo "Fietsographes. Je viens d'Ostende en train et il arrive à 9u52 à la gare d'Ath. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ EmptySam 29 Oct 2016, 21:15

Un grand coup pour un premier billet ! Bienvenue Bennyvélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ   Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Fietsographes : la Durme [24 septembre], la Dendre [30 octobre] et la Demer [annulée] saison 11 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
» Rando Fietsographes : la Vallée de la Durme [26 octobre 2014] •Bƒ
»  Rando Fietsographes : Villers-la-Ville [25 octobre 2015] saison 10 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Grimbergen [26 janvier] saison 15 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Malines [29 mai] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: