Nombre de messages : 8916 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre) Dim 21 Aoû 2016, 21:29
Je revend la transmission ultra légère utilisée sur mon B avec le moyeu BWR composée de :
Le kit de pignons 13-16 titane avec spacers aluminium de Brompfication compatible 11v (kit plus disponible chez Brompfication)
Un plateau O.Symetric 44 dents compatible 11v (version actuelle fabriquée par Stronglight).
Une chaine KCNC Drive Cahin Gold 11v 98 maillons pour la combinaison plateau 44 dents + pignons 13/16 dents (la chaine la plus légère du marché, utilisée par Nwben sur son weight weenies)
Les composants ont été utilisés mais sont encore en très bon état, ils ont été montés neufs simultanément et se sont usés ensembles.
Valeur neuve : environ 200€ Prix de vente : 69€
Une paire de pédales KCNC Knife noire/gold axe titane noir ulatra kégères. Poids 175g
Très peu utilisées, état neuf (trop petites pour mes grands pieds).
Valeur : environ 150€ Prix de vente : 79€
jipe Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 8916 Age : 56 Localisation : Rhode Saint Genese Date d'inscription : 24/02/2014
Sujet: Re: Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre) Jeu 03 Nov 2016, 17:29
UP, toujours en vente !
Cette transmission vendue pour une fraction de son prix neuf, permet un gain de poids important, améliore le passage des vitesses (pignons hyperglide) et améliore le pédalage (idéale pour ceux qui aiment grimper sans effort en moulinant) !
Les pédales sont non seulement légère mais aussi, comme la plupart des produits de KCNC, de toute beauté
jipe Vénérable Grand Maître
Sujet: Re: Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre) Mer 01 Fév 2017, 07:37
Une photo des pièces de la transmission qui permet de voir que les compisants ont été utilisé mais sont en excellent état et ont encore des milliers de km devant eux !
Pour éviter tout malentendu : le plateau est un plateau oval O.Symetric dernière version fabriquée par Stronglight solide et léger à la fois, pas un simple plateau rond.
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre) Mer 01 Fév 2017, 09:37
MP
JP Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 787 Age : 67 Localisation : Belgique Mon Brompton: : M6R Date d'inscription : 24/01/2007
Sujet: Re: Transmission ultra légère et pédales taxe titane ultra légères (à vendre) Mer 01 Fév 2017, 10:00
Bonjour Jipe,
Je suis OK pour acheter la transmission.
Je peux assurer versement des fonds dès aujourd'hui une fois en possession du numéro de compte.