Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

[Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: [Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe   [Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe EmptyVen 02 Sep 2016, 23:51

Rien à voir avec le vélo, mais deux expos à Paris dédiées à des monuments de la BD gelbe:

Hergé
[Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe 187x250
"Une manière de montrer que l’œuvre du maître belge n’appartient pas seulement à l’histoire de la BD, mais bien à celle de l’Art."
http://sortir.telerama.fr/evenements/expos/herge,208434.php

Gaston Lagaffe
[Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe Gaston10
"Cette prometteuse exposition où, pour la première fois, seront exposés de rares originaux et documents de travail aura pour cadre la bibliothèque du Centre Georges Pompidou, un lieu étonnamment calme et studieux pour un personnage qui ne l'est pas du tout."
http://sortir.telerama.fr/evenements/expos/gaston-au-dela-de-lagaffe,223093.php
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Ascoët
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
Stéphane Ascoët


Nombre de messages : 817
Age : 43
Localisation : Fleury-les-Aubrais
Mon Brompton: : M6RDX 2010 vert pomme avec fourche Tibicycles, H6R blanc et noir 2016 "Gwenn ha du", Brompton-Kinetics M14RD gris à porte-bagage dans la masse, courroie et freins à disque, sacs avant(T et S) et arrière
Date d'inscription : 24/04/2009

[Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe Empty
MessageSujet: Gaston   [Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe EmptyVen 27 Jan 2017, 08:56

J'aimerais bien aller voir Gaston, mais j'ai peur de ne rien apprendre de plus par rapport à la grande exposition sur Franquin que j'avais été voir à la Cité des Sciences il y a une dizaine d'années (à propos de laquelle je regrette de ne pas avoir pris plus de notes) mais les horaires de la BPI ne sont vraiment pas pratiques à mon goût, surtout qu'il parait qu'il y a toujours une queue monstre pour rentrer. J'étais allé voir celle sur Art Spiegelman en famille il y a de nombreuses années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fdn.fr/~sascoet
 
[Paris] Expos Hergé et Gaston Lagaffe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le multi-modal, version Gaston
» Gaston et le velo pliant
» Paris Brest Paris 2007
» C'est bien des selles en cuir pour le Paris-Brest-Paris
» Paris [Antenne locale] •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Saloon-
Sauter vers: