Les site allemand comme www.hibike.de ou www.bike24.com ou http://www.bike-discount.de/ ou www.amazon.de...
Xenophon Maître Bromptoniste
Nombre de messages : 1241 Age : 51 Localisation : Bruxelles Mon Brompton: : S14Rx Vostok, selle AX Leaf, Phil Wood BB, Pédalier TA Carmina, Pédales Look S-Track, Cintre Ti Brompfication, Tige Titane JTEK, suspension Scrowave. Date d'inscription : 16/09/2014
Pour le prix que cela coute (+- 26/pneu en 35-349 sans faire des efforts), surement cela vaut le coup d'acheter neuf et d'avoir la certitude d'acquérir le nouveau modèle du marathon plus, beaucoup plus performant que l'ancien?
Sinon en effet des sites comme troc vélo.
karatekid2 Vénérable Grand Maître
Nombre de messages : 1729 Age : 55 Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon Mon Brompton: : M3L blanc titanisé Date d'inscription : 13/11/2012
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche Pneu schwable Marathon plus Mer 21 Sep 2016, 10:41
Xenophon a écrit:
Pour le prix que cela coute (+- 26/pneu en 35-349 sans faire des efforts), surement cela vaut le coup d'acheter neuf et d'avoir la certitude d'acquérir le nouveau modèle du marathon plus, beaucoup plus performant que l'ancien?
Sinon en effet des sites comme troc vélo.
C'est clair que si ce sont les anciens ...
[Abeillaud : vu la date de l'annonce (plus de 6 mois), j'indique CLÔTURÉ dans le titre du sujet]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [CLÔTURÉ] Cherche Pneu schwable Marathon plus