Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

[VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway

2 participants
AuteurMessage
Piato
Habitué du coin
Habitué du coin
Piato

Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine

[VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  Empty
MessageSujet: [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway    [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  EmptyMar 20 Sep 2016, 22:03

Achetée pour un voyage en Norvège en Brompton en 2013 et pas utilisée depuis. Soigneusement utilisée, entretenue et stockée au sec. État comme neuf.
On a stocké sans problème 2 Bromptons et tout le matériel dans l'abside.
[VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  Img_2913
[VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  Img_2912

La tente Fjell 3 de Bergans of Norway est une tente tunnel « 3 places » prévue pour un usage 3 saisons.
Sa forme et sa conception permettent un montage facile et rapide. Il suffit d’insérer les arceaux dans les fourreaux puis de fixer 4 sardines aux extrémités. Par grand vent de nombreux points d'attaches peuvent arrimer solidement la tente. Les arceaux sont dotés d'un code couleur évitant les erreurs de montage. La toile intérieure se monte en simultané avec le double toit. Il est toutefois possible de faire un montage séparé.
La ventilation est assurée par une circulation de l’air entre le double toit et la tente intérieure. Les 2 ouvertures aux extrémités + l’abside permettent une aération optimale.
La toile intérieure est jaune pour une perception plus lumineuse par mauvais temps.
L’abside permet de stocker tout votre matériel : sacoches, sacs à dos, etc…
Points à retenir : tente 3 places idéale pour 2 personnes. La Fjell 3 offre un rapport qualité / prix imbattable
Doté d'un espace de rangement important,et d'un montage très simple même sous la pluie. L'ensemble conviendra parfaitement aux cyclo-touristes.

Test détaillé sur itrekkings.net
Vidéo sur la chaine Youtube du vieux campeur.

Remise en mains propre à Paris 13e.
Envoi postal aux frais de l'acheteur après réception du chèque.
Prix 190€

Dernière édition par Abeillaud le Sam 04 Fév 2017, 14:15, édité 3 fois (Raison : La famille s'agrandit, on cherche une tente 4 places maintenant !)
Revenir en haut Aller en bas
Annapaz
Novice
Novice

MessageSujet: Tente   [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  EmptySam 07 Jan 2017, 12:42

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur le forum car je suis intéressée par votre tente. Et il se trouve que je suis aussi l'heureuse propriétaire d'un brompton !!
Est elle toujours dirponible ?
Je suis en région parisienne. Nous pourrions donc nous donner un rdv si tel est le cas.
Bien cdt.
Anna
Piato
Habitué du coin
Habitué du coin
Piato

Mon Brompton: : S6R noir / M6R bleu marine

MessageSujet: [Vendu]   [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  EmptySam 07 Jan 2017, 19:49

Désolé, cet objet est vendu.
Je retire l'annonce tout de suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway    [VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway  Empty

[VENDU] Vends tente Fjell 3 de Bergans of Norway
Page 1 sur 1