Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 27 Jan 2016, 19:49

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] LOGO%2BDEFINITIVO%2BPEQUE%25C3%2591O%2Bcopia

Éliminer des pièces de haute performance pour les vélos pliants BROMPTON. La fibre de carbone et le titane sont les principaux composants de ces parties. Parfait pour réduire le poids de votre vélo et lui donner un nouveau look qui lui est propre, en laissant les accessoires originaux qui sont à considérer. Tous les composants sont de la plus haute qualité, pas de pièces chinoises. Si vous avez des questions ou êtes intéressé par un accessoire, ou de voir plusieurs pièces, écrites par privée et obtenir toutes les informations dont vous avez besoin. L'expédition est de l'Espagne.


Ceci est un petit échantillon de matériau qui est disponible. Hebdomadaire seront téléchargés nouvelles photos.

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] WJy7rtk

Si il ya des problèmes avec la publication de ce post, ou viole une règle, ne pas hésiter à me le dire.

Une salutation
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10869
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyDim 31 Jan 2016, 20:02

Bienvenue sur le forum BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Brompton
Superbe produits Nov-Design BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Lovelove

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: BRMadrid : boutique en ligne   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyLun 03 Oct 2016, 09:27

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Br-madrid-logo-1472286358

Très bon du tout!
Nous sommes BRMadrid, un détaillant en ligne centré sur l'univers Brompton. pièces uniques, faits à la main et inclure dans notre
vaste catalogue. Toutes sortes d'accessoires pour votre Brompton unique. Nous avons aussi une sélection de
meilleures marques de produits pour le cycliste urbain.
Visitez-nous et Donnez-nous un coup d'oeil, et tout doute, nous allons résoudre ravis par Facebook, par courriel ou ici.

Bonjour à tous!

www.brmadrid.com
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyLun 03 Oct 2016, 12:17

Hello BR Madrid ! Your translated your website in english. I write to you in english rather than using a search engine to translate french to spanish. A classification of products by manufacturer would be interesting.

Bonjour BR Madrid !  Votre site est en espagnol et en anglais. Je vous écrit en anglais plutôt que d'utiliser un logiciel pour traduire le français en espagnol. Un classement des produits par fabricant serait intéressant.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 03 Oct 2016, 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyLun 03 Oct 2016, 12:19

Abeillaud a écrit:
Hello BR Madrid ! A classification of products by manufacturer would be interesting.

Bonjour BR Madrid !  Un classement des produits par fabricant serait intéressant.

If you download until the end of the page you can see all the manufacturers, click on any of them and you will see the products Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyLun 03 Oct 2016, 12:43

Indeed, I didn't see it, only on the main page, in a horizontal scroll area...  List of manufacturers could be practical in the main menu  if the numbers of products is increased. Above all, technical informations and comments of the seller would be very appreciated for each product.  The title "Brompton parts" is confused, I understand "original Brompton parts". "Bike parts" could be better, in fact, you sell only parts for a Brompton Bicycle, as your logo and name of your website indicate, but nothing in the Brompton's official catalog.

En effet, je ne l'avais pas vu, seulement sur la page principale, dans une zone de défilement horizontal...  La liste des fabricant serait pratique dans le menu principal si la liste des produits est augmentée.  Surtout des informations techniques et des commentaires du vendeur seraient très appréciées pour chaque produit.  Le titre "Brompton parts" [pièces Brompton] est confus, je comprends "pièces Brompton originales", en fait vous ne vendez que des pièces pour le Brompton mais aucun produit du catalogue de Brompton (votre logo and le nom de votre site internet l'indiquent),  titrer Bike parts" serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMar 04 Oct 2016, 11:38

Abeillaud a écrit:
Indeed, I didn't see it, only on the main page, in a horizontal scroll area...  List of manufacturers could be practical in the main menu  if the numbers of products is increased. Above all, technical informations and comments of the seller would be very appreciated for each product.  The title "Brompton parts" is confused, I understand "original Brompton parts". "Bike parts" could be better, in fact, you sell only parts for a Brompton Bicycle, as your logo and name of your website indicate, but nothing in the Brompton's official catalog.

En effet, je ne l'avais pas vu, seulement sur la page principale, dans une zone de défilement horizontal...  La liste des fabricant serait pratique dans le menu principal si la liste des produits est augmentée.  Surtout des informations techniques et des commentaires du vendeur seraient très appréciées pour chaque produit.  Le titre "Brompton parts" [pièces Brompton] est confus, je comprends "pièces Brompton originales", en fait vous ne vendez que des pièces pour le Brompton mais aucun produit du catalogue de Brompton (votre logo and le nom de votre site internet l'indiquent),  titrer Bike parts" serait mieux.

Nous voulions faire quelque chose de différent, pourquoi ne pas vendre quoi que ce soit dans le catalogue officiel de Brompton. Toutes les pièces sont uniques à vélos Brompton, de sorte que la catégorie «pièces Brompton». Avoir tant de nombreux fabricants dans notre catalogue, était déroutant garder sur le côté gauche de la page dans le magasin, donc nous avons pensé qu'il serait mieux de cette façon.

salutations et merci pour votre avis
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Discounts   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyDim 18 Déc 2016, 12:30

Now that Christmas is approaching, in our store we will be offering discount products. Every 2/4 days we will upload a new offer, in NovDesign and other products

You can consult the discounts in www.brmadrid.com or following us on Facebook https://www.facebook.com/brmadrid/

From brmadrid, we wish you happy holidays santa
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMar 10 Jan 2017, 12:09

Nouvelles offres à brmadrid. Visitez-nous à www.brmadrid.com

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Promo_10
BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Promo_11
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMar 10 Jan 2017, 12:30

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Promo_12
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyVen 13 Jan 2017, 19:47

3 façons de comprendre le monde Brompton

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 18 Jan 2017, 19:19

Offres POC


BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 113BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 412

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 211
BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 310
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyVen 20 Jan 2017, 17:43

Proving "Easy Shell Magnet Clamp Gold"

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Img_1717BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Img_1718BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Img_1716



Notre avis est qu'il est une grande amélioration par rapport à l'original, ce qui vous permet de plier d'une seule main grâce à l'aimant.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 08 Fév 2017, 07:36

Un peu bizarre ce fil carrément commercial ici ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2032
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 08 Fév 2017, 08:57

c'est la rubrique offres commerciales, donc c'est logique et clair.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 08 Fév 2017, 12:09

La rubrique Offres commerciales ne comprend que des sujets créés par des professionnels qui présentent leurs services et produits.  Puisque c'est un format forum, c'est une opportunité de leur poser des questions et d'avoir un échange publique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMer 08 Fév 2017, 15:27

Alors si c'est normal, c'est tout bon ...
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptySam 11 Fév 2017, 14:17

Good morning, we don´t want anyone to be offended by our promotions announcement.
We just want to share the products we have for sale, in case someone is interested and doesn´t want to wait for you to arrive from Asia, since we have the products in Madrid for immediate shipment.

Best regards

[Abeillaud : traduction : "Bonjour, nous ne voulons pas vous importuner avec nos annonces commerciales.  Nous voulons seulement vous faire part des produits que nous possédons en magasin.  Dans le cas où quelqu'un est intéressé par l'un d'eux et ne veut pas attendre un arrivage d'Asie, sachez que nos produits sont disponibles à Madrid pour une expédition immédiate."]
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyMar 21 Fév 2017, 19:31

New Products Available!
Ask for special conditions for bromptonforum.net users
BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Snapse10

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 111BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 211
Revenir en haut Aller en bas
BRMadrid
Novice
Novice
BRMadrid


Nombre de messages : 13
Age : 44
Localisation : Madrid
Mon Brompton: : Nickel Edition 2016
Date d'inscription : 27/01/2016

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] EmptyVen 07 Avr 2017, 20:52

Weekly Offers for all Brompton Lovers!!

BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 412BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 312
BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 212BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] 112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty
MessageSujet: Re: BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]   BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRMadrid : boutique en ligne [pièces alternatives haute gamme pour Brompton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles pièces alternatives pour mon Brompton : compatibilité ?
» Acheter à [Paris]
» pièces pour Brompton
» Pièces pour Brompton [Vendu]
» Diverses Pièces pour le Brompton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Offres commerciales-
Sauter vers: