Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyDim 16 Oct 2016, 18:51

Pour information, MissK et moi allons effectuer ce voyage dans les semaines qui viennent.  Si ça intéresse des membres du forum, c'est open même pour une journée.

TOULOUSE-BORDEAUX
266km en trois jours, soit 88,60km/jour (canal : c'est plat; TER pas loin si nécessaire)
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1uEfD8yUvEywWU__RXtUeAbH3ujY

Vendredi 28 octobre : train de nuit (tant qu'il en reste…) 22h52 Paris Austerlitz 06h45 Toulouse Matabiau

Samedi 29 octobre : (re)visite de Toulouse

Camping Toulouse samedi-dimanche
http://www.camping-toulouse.com

Dimanche 30 octobre : Toulouse-Montauban-camping

Lundi 31 octobre : camping-Agen-camping

Mardi 1er novembre : camping-Bordeaux. en fin de journée retour Paris.



Abeillaud a écrit:
Tu peux accepter ou non une nombre illimité de personnes vous accompagnant, fournir ou non le carnet de route avant le départ,  réserver ou non les hébergements et les transports. À toi de convenir des dispositions élémentaires avec les participants pour éviter les confusions (les coordonnées téléphoniques, rendez-vous, que faire en cas d'abandon en cours de route...).

Pour les transports : j'ai fourni les dates, chacun s'en occupe. Mode auto-gestion.

Pour les logements : je vais vérifier les campings ouverts ces jours-là.

Coordonnées : message via forum.

Abandon en cours de route : il y a un TER à proximité pour rentrer à Toulouse ou Bordeaux.

Tiot-vélo a écrit:
juste pour informer que le "camping du Rupé" à Toulouse se trouve à 8 km du centre-ville de Toulouse. Ca fait loin ! (nous y avons fait étape en 2014 lors de notre grande rando entre Châteaulin et Sète). Sinon il y a à Toulouse l'auberge de jeunesse.

Même problème à Bordeaux, le "camping du lac" est très bien mais à 6,5 km du centre-ville de Bordeaux ! (nous y avons fait étape également en 2014 lors de Châteaulin - Sète). il y a une AJ au centre de Bordeaux.

Merci pour les infos.

Pas de problème pour le camping de Toulouse vu que 1) on sera déjà sur place la journée et 2) il a l'avantage de nous permettre de démarrer tôt dimanche matin.

Pour Bordeaux : on ne restera que l'après-midi avant de rentrer à Paris, donc pas de logement sur place nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyDim 16 Oct 2016, 23:42

Katia et Frédéric, sur la route, à Agen, il y a Vélovolant, Denis est un bromptoniste émérite et mon numéro 2.   Prenez contact avec lui par messagerie privée car je ne suis pas certain qu'en ce moment il suit le forum.  Si vous vous intéressez à la culture vélocipédique vue sous l'angle poétique,  vous serez charmés.

Dommage que cette balade n'a pas été organisée plus tôt dans l'année. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 07:54

Abeillaud a écrit:

Dommage que cette balade n'a pas été organisée plus tôt dans l'année. Sad

+1 C'est dommage que cette balade n'ait pas été annoncée plus tôt. Mais je comprends que ce n'est pas évident, car en 2014, quand nous avons fait Bordeaux - Toulouse - Carcassonne - Sète, malgré des appels lancés sur le forum longtemps d'avance en direction des membres localisés dans cette région, seul Yol avait répondu présent pour nous accueillir dans sa ville et il nous a guidés pour une balade découverte de Bordeaux Wink.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2


Dernière édition par Tiot-vélo le Lun 17 Oct 2016, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 11:46

Je ne prépare pas mes voyages des mois à l'avance. Je postais ces infos juste au cas où des gens seraient intéressés même par une journée, a priori plutôt des locaux vu la contrainte du transport.
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 12:27

Je ne sais pas ce que vous comptez faire à Bordeaux, mais je peux vous servir de guide ôkazou ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 12:44

Même si l'annonce est tardive, c'est très bien de la faire figurer dans la liste des propositions de balades collectives.  J'écrivais "organisée plus tôt dans l'année" dans le sens "déroulée plus tôt dans l'année" car mes 3 semaines de congé se sont terminées ce dimanche.

Si vous avez un rendez-vous à Bordeaux avec un guide bromptoniste, c'est de bonne augure ! cheers


Dernière édition par Abeillaud le Lun 17 Oct 2016, 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 13:54

moi, je  suis bien tenté par vos  deux escapades.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 14:18

Dans ce cas, il faut me confirmer rapidos because il reste juste une chambre trois lits à Marmande (camping fermé).
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 16:31

En cas de problème, vous pouvez même camper dans le jardin, il y a de la place ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 16:50

Merci. En fait, on aura environ 85km mardi en partant des environs de Marmande, et un train pour rentrer à Paris vers 18h-19h.

Si tu es à Bordeaux en début de soirée, on peut aller se boire un pot.
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyLun 17 Oct 2016, 23:36

Pour Marmande : vu que tous les campings sont fermés, on pourrait se la faire roots et tenter une nuit en camping sauvage à proximité du canal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7070
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMar 18 Oct 2016, 08:01

Vous pouvez consulter la carte interactive de la voie verte du canal de Garonne, et vous la procurer sur pace en version papier (gratuite à l'office du tourisme de Toulouse).

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMar 18 Oct 2016, 14:20

Shohreh a écrit:
Merci. En fait, on aura environ 85km mardi en partant des environs de Marmande, et un train pour rentrer à Paris vers 18h-19h.

Si tu es à Bordeaux en début de soirée, on peut aller se boire un pot.
Pas de souci, vous me direz et on pourra se retrouver pour boire une bière bio ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMar 18 Oct 2016, 14:27

Je laisse la bière bio. Faut pas les encourager non plus king
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 19 Oct 2016, 07:58

bon, c'est décidé, je casse la tirelire et je viens bounce
Si cette réponse n'arrive pas trop tard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 19 Oct 2016, 10:06

Super bounce

sam 29 oct - dim 30
Vu que le camping est dans un coin craignos, j'ai laissé tomber cette option et ai déjà réservé deux places pour la nuit dans la seule AJ dispo:
http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/La-petite-auberge-de-Saint-Sernin/Toulouse/40966
La petite auberge de Saint-Sernin
22€/personne
=> Contacte-les pour prendre une place en plus

dim 30 oct - lun 31
Camping Valence
http://valencedagen.fr/tourisme/logement.htm
OU
http://www.halte-nuit.com
=> Pas besoin de réserver

lun 31 - mar 1er nov
Camping sauvage après Marmande
=> Pas besoin de réserver
Revenir en haut Aller en bas
Nudibay
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Nudibay


Nombre de messages : 2031
Age : 109
Localisation : Entre la France et l'Australie
Date d'inscription : 03/02/2013

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 19 Oct 2016, 10:22

je viens de regarder le lien
http://www.hostelworld.com/hosteldetails.php/La-petite-auberge-de-Saint-Sernin/Toulouse/40966


le vois pourquoi tu veux rester là sunny

Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 19 Oct 2016, 10:27

J'y suis déjà resté lors de ma dernière visite de Toulouse. C'est bien placé, correctement équipé, bon prix. Et de toute façon, l'autre AJ impose de rester deux nuits.

En revanche, il faut vraiment éviter les deux campings dans les faubourgs, et particulièrement celui au nord (dommage, c'est près du canal).
Revenir en haut Aller en bas
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 19 Oct 2016, 10:58

Pour les voyages aller/retour, deux sites pratiques:
http://www.comparabus.com/fr/
https://www.trainline.eu/search/
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 02 Nov 2016, 14:11

Êtes-vous bien rentrés ?  Avez-vous fait une bonne balade ? Combien étiez-vous ? Avez-vous rencontré des membres du forum sur votre chemin ?  Qu'avez-vous visité ?  Avez-vous des photos à nous montrer, un récit à publier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Shohreh
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Shohreh


Nombre de messages : 2462
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2012

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ EmptyMer 02 Nov 2016, 22:00

Oui.
Oui.
3 (mais the best, façon Marx Brothers ou The Three Stooges).
Non.
Plein de choses.
Yes : https://goo.gl/photos/xSXkPjDJV89yH2wo7

On a eu du bol pour le temps : zéro pluie (mais de la brume le matin).

De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Agen_p10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ   De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Toulouse à Bordeaux le long de la Garonne [29 octobre au 1 novembre] saison 11 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Ostende [septembre], Dendermonde [octobre], fin de saison à Ninove [26 novembre] saison 12 •Bƒ
» De Tours à Nantes le long de la Loire [10 au 14 novembre] saison 11 •Bƒ
» Balade à Compiègne [18 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Douai [4 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Valenciennes [17 novembre] Fin de la saison 13 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: