Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyJeu 03 Nov 2016, 17:25

Je revends des Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton neuves avec un C-clip.
Ces pédales sont les plus légères du marché en axe amovible d'un coté.

Valeur : 100USD + 10USD de frais de port + 38€ de taxes et frais d'importation en Belgique (on n'y échappe plus pour ce qui vient de Singapore/Corée/Taiwan)
Prix : 99€ port par Mondial Relay inclus.
[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Pe10
[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g S-l1600
Revenir en haut Aller en bas
karatekid2
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
karatekid2


Nombre de messages : 1729
Age : 55
Localisation : Bordeaux Gradignan Castillon
Mon Brompton: : M3L blanc titanisé
Date d'inscription : 13/11/2012

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyJeu 03 Nov 2016, 18:28

Belles pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Helsinki
Mon Brompton: : P6L Turkish green
Date d'inscription : 15/11/2015

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyDim 15 Jan 2017, 19:20

Salut,

Je les ai vu récement ici sur Ebay. Je suis éventuellement interessé mais j'aimerais en savoir un peu plus je pose surtout des questions sur la qualité.

Les pédales sont elle durables? Ne sont elles pas trop petites à l'usage? Et question subsidiare pourquoi les remets tu en vente?

Merci

Clément
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyDim 15 Jan 2017, 20:57

Clément a écrit:
Salut,

Je les ai vu  récement ici sur Ebay. Je suis éventuellement interessé mais j'aimerais en savoir un peu plus je pose surtout des questions sur la qualité.

Les pédales sont elle durables?  Ne sont elles pas trop petites à l'usage? Et question subsidiare pourquoi les remets tu en vente?

Merci

Clément

Leur surface est limitée mais suffisante car elles sont plus longues dans le sens de leur axe que d'autres modèles ultra light comme les VP-one. Avec ma pointure 44, la plateforme de la pédale est bien centrée sous le pied.

Ne les ayant quasiment pas utilisées, je ne peut rien dire sur leur durabilité si ce n'est que les roulements ont l'air d'excellente qualité et l'anodisation noire semble très solide.

Je les revends car contrairement aux affirmations du vendeur, il faut comme pour toutes les pédales système EZY, utiliser le C-clip (il m'a d'ailleurs fournit un C-clip noir qui est posé sur la balance) pour éviter d'actionner accidentalement le mécanisme qui permet de détacher les pédales (le vendeur m'avait affirmer que le ressort utilisé était beaucoup plus costaud et qu'il n'y a aucun risque de l'actionner avec la semelle de la chaussure, en pratique le ressort est plus costaud que sur les MKS mais avec ma pointure 44 cela ne suffit pas).
Comme je dois enlever fréquement la pédale amovible, le C-clip m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Clément
Novice
Novice



Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Helsinki
Mon Brompton: : P6L Turkish green
Date d'inscription : 15/11/2015

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyLun 16 Jan 2017, 09:47

Merci de ton retour. Je suis interessé par tes pédales mais je suis en Finlande sais tu à combien reviendrais le port?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyLun 16 Jan 2017, 10:00

Clément a écrit:
Merci de ton retour. Je suis interessé par tes pédales mais je suis en Finlande sais tu à combien reviendrais le port?

Merci

Comme des pédales sont pates et tiennent dans une enveloppe de max 30mm et sont très légères, c'est expédiable par la poste en tant que lettre dans une enveloppe rigide et à bulle. Le prix de base est de 6.78€ + 5.29€ optionel par recommandé + 5€ optionel si assuré.
Revenir en haut Aller en bas
simaco
Habitué du coin
Habitué du coin
simaco


Nombre de messages : 215
Age : 64
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/07/2012

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyLun 23 Jan 2017, 03:13

Toujours en vente? Je suis preneur. Le support pour déposer la pédale amovible est-il disponible?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8711
Age : 56
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g EmptyMer 25 Jan 2017, 18:04

Les pédales sont vendues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty
MessageSujet: Re: [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g   [VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[VENDU] Ultra lightweight CNC Pedals with Full Titanium Axles for Brompton 142g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu]bonne route à tous...Vends brompton type S/version L/3 vitesses +8%/titanium
» Je vends BROMPTON 10 RA6M + REM+ Full brooks sable de 2010[VENDU]
» [VENDU] tige de selle en titanium.
» [VENDU] selle Flite Titanium.
» [VENDU] Selle Brooks Swift titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je vends-
Sauter vers: