Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II

2 participants
AuteurMessage
jflb
Habitué du coin
Habitué du coin
jflb

Mon Brompton: : Brompton MKII

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II Empty
MessageSujet: Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II   Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II EmptyMer 16 Nov 2016, 23:22

Questions aux historiens du B:

Ce porte-bagages équipait mon B de 1992. (Il était chromé, mais trop piqué pour ne pas mériter un maquillage).
    Comme je n'en ai jamais vu de semblable, je me demande si c'était un équipement standard.

Il pèse environ 450g

Merci !

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II P1040110
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud

Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II Empty
MessageSujet: Re: Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II   Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II EmptyJeu 17 Nov 2016, 09:31

Exactement, c'est la première version du porte-bagage du Mark II avant que Brompton dessine un moule et en fasse produire une deuxième version, en 1992 de mémoire.  Au catalogue 2017, à ma connaissance est apparu la troisième version du porte-bagage arrière depuis 1987, une version légèrement modifiée de la précédente afin de placer plus aisément la clé de 10 pour fixer le câble sur l'étrier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums

Porte-bagage arrière : première version en tube du Mark II
Page 1 sur 1