Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Marseille [antenne locale] •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 24 Nov 2016, 13:13

[Abeillaud : ce billet a été déplacé de ce sujet : https://www.bromptonforum.net/t8659-m6l-orange-phoceen#132415 ]

Salut à toi Orange Mécanique, et salut les marseillais !
Une antenne marseillaise du forum, pourquoi pas en effet ? C'est vrai qu'on est de plus en plus nombreux à traverser la ville sur nos précieux, je fais la navette Pointe rouge / Réformés tous les jours (en alternant Brompton et triporteur), et j'en croise de plus en plus souvent.

Si vous voulez de la rencontre en chair et en tubes, ce soir c'est l'apéro mensuel de l'asso vélo dont je fais partie : Vélo sapiens ( https://www.facebook.com/velosapiens13/ ), c'est tout les 3eme jeudi du mois en fait, à partir de 19h au 1bis rue Farjon, à côté du bd Longchamps.

...viendez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Marseille (antenne locale)   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 24 Nov 2016, 13:31

@ the Dude.

Merci pour l'info, je me suis inscrit au FB de Vélo Sapiens. Ce soir m'est impossible, mais pour une prochaine fois, volontiers!

Au plaisir de se croiser au hasard d'une rue marseillaise.

je ferais bientôt un petit post plus détaillé sur mon vélo pour qu'il soit plus reconnaissable.

Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 24 Nov 2016, 18:32

Merci M'Sieur Abeillaud d'avoir créé cette rubrique, voyons-z'y-voir qui qui roule sur un B à Marseille et qui se manifestera par ici...

Et pour se capter M'Sieur Orange, il y a aussi les vélorutions, tout les premiers vendredi du mois.
Rdv à 21h devant la girafe en haut de la Canebière.. Un bon repère pour trouver: c'est plein de vélos !

À tantôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 25 Nov 2016, 09:55

Bonnes initiatives!

La Velorution, depuis le temps que je me dis qu'il faut que j'essaie, je l'ai remis dans mon agenda actuel..

Et quant au répertoire marseillais, allons y.

Sébastien
monture : M6L orange noir avec cabas
trajet marseillais régulier : Plaine-Blancarde via Boulevard Chave ou Boulevard Longchamp
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyVen 25 Nov 2016, 19:21

Quant à moi :
Fabien, sur un M6L aussi, mais bleu arctique, avec ou sans Tbag selon les besoins,
trajet quotidien entre Longchamp (tiens tiens) et Pointe Rouge..

Je ne serais donc pas très étonné qu'on vienne à se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
freeduke
Novice
Novice



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:27

Présent ! Super initiative !

Jérôme, M6L Noir (le sac arrive bientôt), trajet vélotaf quotidien Michelet --> Gare St Charles.

A bientôt les marseillais Wink

Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:33

Bientôt ça peut être dès demain,
car comme tous les premiers vendredi du mois, demain c'est le jour de la vélorution !

RDV, qu'il pleuve, neige, ou vente, tous les mois à 21h devant la girafe en haut de la Canebière...

...à demain ?

(p.s: je ne devrais pas avoir le "B", mais plutôt le triporteur ou mon mulet de ville, un vieux vtt peugeot rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyJeu 01 Déc 2016, 11:37

Bonjour,

on finira par ressembler à ces ornithologues qui guettent les oiseaux, appareils photo à la main.

On sera des bromptologues, analysant la faune locale marseillaise..

Je devrais demain être présent à la Vélorution.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
yves845
Novice
Novice



Nombre de messages : 44
Age : 63
Localisation : Lozère
Mon Brompton: : Titane 6 vitesses de 2014
Date d'inscription : 15/10/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyMar 06 Déc 2016, 21:46

Le mien de B. c'est un noir titane 6 vitesses qui fait l'aller retour Cieussa-E toulouse chaque jour (parfois en bus...) ; ma compagne en a un ROSE noir qui se balade entre l'alcazar le vieux port et le cours julien.

J'ai 2 autres vélos à Paris et Bruxelles mais ce ne sont pas des Brompton (plus style Rohloff et Ortlieb)

Yves
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 07 Déc 2016, 10:08

Au plaisir Yves alors. On se fera signe si on se croise.. Marseille [antenne locale] •Bƒ Velogame
Revenir en haut Aller en bas
the Dude
Habitué du coin
Habitué du coin
the Dude


Nombre de messages : 160
Age : 49
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L, Artic Blue
Date d'inscription : 01/06/2012

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 07 Déc 2016, 10:21

Salut Yves, et à bientôt à vélo peut être donc !

Sébastien, je pensais avoir le temps de mieux faire connaissance avec toi pendant la pose à la vélorution, tu n'es pas resté ou bien est-ce que je t'ai raté ?..

J'étais un peu speed ce soir là, il y aura sans doute d'autres occasions de se croiser, à un de ces quatre j'espère,
Fabien.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Mecanique
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Orange Mecanique


Nombre de messages : 1543
Age : 40
Localisation : Marseille
Mon Brompton: : M6L 2010 (Orange Mécanique) / e-M6R 2019 (White and Black Blues) / T-Line One 2023
Date d'inscription : 14/11/2016

Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ EmptyMer 07 Déc 2016, 10:23

Je n'ai pas pu rester, mon beau fils avait lycée tôt le matin, on s'est échappé discrètement en premier vers 22h30. Mais j'ai apprécié l'expérience que je devrais reconduire.
A tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Marseille [antenne locale] •Bƒ   Marseille [antenne locale] •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille [antenne locale] •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulouse [Antenne locale] •Bƒ
» Nantes [antenne locale] •Bƒ
» Paris [Antenne locale] •Bƒ
» Lyon [Antenne locale] •Bƒ
» Grand Est [Antenne locale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Antennes locales-
Sauter vers: