Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+16
Bouton d'or
Pouille
Patrick57
jean-luc
Marie-Chrys
Alain T.
autosever
Lambic
Perce neige
manu76260
Bennyvelo
Xavier C
yeye
Tiot-vélo
Abeillaud
Routavelo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 11 Jan 2017, 23:03

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   2017-110

C’est reparti pour une nouvelle saison de « Rando Fietsographes »
Bonne Année … vélo à tous!

Une bonne occasion pour en rappeler la formule :

Dernier dimanche du mois
Randonnées de 50 km proposées normalement le dernier dimanche du mois. La date peut être modifiée en fonction de notre actualité ou de la météo.
La parcours est toujours adapté à tous les types de vélos... avec une attention particulière pour les Brompton's  Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Pompom

C’est aussi votre Rando
Nous proposons la destination, mais n’hésitez pas à proposer l’une ou l’autre surprise: une escale culturelle, une découverte nature, une rencontre originale… si vous connaissez la région. Il ne s’agit pas d’une balade organisée mais de partir, avec nous, à la découverte d’une région. Vous participez donc à la Rando sous votre entière responsabilité.

Le plus simple possible
Rendez-vous à 10h00 avec un vélo (en bon état et le matériel mimimum en cas de panne), un pique-nique et pourquoi pas un appareil photo. Il n’y a pas d’arrêt organisé à midi. Nous nous arrêtons où la route nous mènera, souvent en pleine nature… c’est-à-dire les plus beaux restos du monde :-)

Un incontournable
Après le vélo une pause bistro s’impose…

Voici le programme des mois à venir :

Dimanche 29 janvier 2017
Rendez-vous au terminus du tram 44 à Tervuren (Leuvensesteenweg - 3080 TERVUREN)
Un classique toujours plein de surprise !
Inscription : www.fiestographes.be

Dimanche 26 février 2017
Rendez-vous à la gare de Puurs (Stationstraat 27 - 2870 PUURS)
Les rives de l’Escaut en passant par St Amands.

Dimanche 26 mars 2017
Rendez-vous à la gare de Nivelles (Rue de Namur 185 - 1400 NIVELLES)
La Samme bien sûr, mais également plein de petites routes de campagne

A bientôt sur la route
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptySam 21 Jan 2017, 21:49

Je serai présent à Tervueren le 29 janvier.  Je réfléchis déjà à une surprise pour la balade nivelloise et comme promis j'étudie une proposition de Rando Fietsographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptySam 28 Jan 2017, 21:51

Je viens d'apprendre que je ne pourrai pas être présent au départ demain à Tervueren malgré le beau soleil annoncé et mon envie de partager avec les participants de cette Rando Fietsographe une belle balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 30 Jan 2017, 09:30

Ce sera pour la prochaine...

Effectivement la météo était très clémente sunny ... les photos suivent... bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 30 Jan 2017, 12:43

Sauf empêchement de dernière minute je serai présent à la rando de Nivelles le 26 mars.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 09 Fév 2017, 23:32

Les photos de la balade de janvier... Sans Brompton, mais vu dégel et la boue qui va avec, ce n'était pas trop recommandé  Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   202866

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32637059642_bba02c8621
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32637059222_42325e312e
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32790270745_a58b959ac4
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32790265055_3d3e4ceecf
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32749838606_999848b558

Toutes les photos ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 09 Fév 2017, 23:38

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   2017-011

La prochaine Rando Fietsographes est prévue pour le DIMANCHE 26 février 2017.

LES RIVES DE L’ESCAUT

Rendez-vous à la gare de Puurs (Stationstraat 27 – 2870 PUURS) avec un vélo en bon état et un pique-nique. Puurs est situé le long de l’A12 à hauteur de Willebroek, mais à l’est de l’autoroute.

N’oubliez pas de vérifier vos pneus et d’emporter une chambre à air de rechange. Le parcours est accessible à tous les types de vélos.

Co-voiturage : Il reste encore 2 places (vélo classique) et 2 places (Brompton) au départ de Bruxelles (Schaerbeek). Si vous avez de la place dans votre voiture, n’hésitez pas à nous le signaler.

Train : Il est possible de rejoindre la gare de Puurs au départ de Bruxelles en moins d’une heure (avec un changement à Malines).

Inscription demandée : www.fietsographes.be/actualités


Dernière édition par Routavelo le Ven 10 Fév 2017, 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyVen 10 Fév 2017, 12:15

Citation :
Rendez-vous à la gare d’Ath (Stationstraat 27 – 2870 PUURS) (...)

Rendez-vous le 26 février à la gare de... Puurs (et non d'Ath). Je compte être présent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyVen 10 Fév 2017, 14:59

Bien vu... affraid  C'est corrigé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Randonne    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 21 Fév 2017, 17:36

Bonjour nous serons là moi et ma femme aussi Manu76260 pour la rando à puurs. 
Il reste une place  en covoiturage au départ de Paris 11ème 
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 22 Fév 2017, 19:07

C'est épatant de savoir que vous viendrez de Paris pour cette petite balade à Puurs.   Je m'obligerai donc à m'y rendre.   J'imagine que vous allez faire un saut jusqu'à Anvers ou Gand par exemple.  

Pour la balade à Nivelles, j'y serai sûrement et j'espère que mes propositions de visite, arrêt, parcours... charmeront Routavélo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 22 Fév 2017, 22:46

"Petite balade"... 54 km quand même   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   818498  , 2 ferry's (sur l'Escaut et la Durme), un réseaux de pistes cyclables incroyables sur les rives de l'Escaut et même du sunny (peut-être).

A dimanche  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 23 Fév 2017, 09:24

Une petite balade du Brompton Forum est une balade d'une journée, une grande balade est une balade de plusieurs journées, ce sont des termes que j'ai ajoutés au lexique de l'Académie Bromptoforumaise.   Il y a plus de grandes balades que de petites à notre actif.  Une saison représente une année de balade, elle commence au plus tôt le premier janvier et se termine au plus tard le 31 décembre.  La balade d'ouverture est le premier rendez-vous officiel de la saison, la balade de fin de saison, le dernier. •Bƒ dans un intitulé indique une action, une balade ou un atelier du Brompton Forum.  La saison 12 fait référence à l'année 2017, la saison 1 étant l'année 2006, première année de l'existence du forum. Il y a encore d'autres termes dont certains à parfaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
yeye
Habitué du coin
Habitué du coin
yeye


Nombre de messages : 277
Age : 45
Localisation : PARIS 11
Mon Brompton: : H6R noir
Date d'inscription : 18/01/2017

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Puurs   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyDim 26 Fév 2017, 14:16

Avec routavelo et catherine

Nous avons passés une super journée à découvrir une région en vélo.
et une première rando vélo pour ma femme,


Dernière édition par yeye le Lun 27 Fév 2017, 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyDim 26 Fév 2017, 18:28

Ciel gris, un peu de vent, pas de pluie....  Nous étions une quinzaine dont cinq en Brompton : Bennyvelo, Abeillaud et trois bromptonistes arrivés spécialement de Paris : Yeye et sa compagne, Manu76260.  J'espère pourvoir noter deux premières participations supplémentaires à une balade du Bromptonforum, mais pour cela j'ai besoin de connaître leur pseudonyme. La compagne de Yeye a terminé sa première longue balade à vélo (record personnel : 54 km), c'était sa seulement sa deuxième sortie vélocipédique (non pas de l'année, mais de toute sa vie !) après un Paris Rando Vélo dominical il y a une quinzaine de jours.

Avec Manu76260, on a parlé d'une grande balade à mettre en projet pour utiliser le Brompton, le kayak (vélo-kayak) et... la canne à mouche.

Rendez-vous le 26 mars dans ma région.Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Xavier C
Novice
Novice



Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 25/03/2015

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Balade fietsographe Escaut   Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyDim 26 Fév 2017, 20:45

Bonjour et merci à Fietsographe pour cette belle balade aujourd'hui aux bords de l'Escaut!

Abeillaud: moi c'est Xavier. On a échangé aujourd'hui notamment sur les futurs balades Brompton.

D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié de te faire essayer ma selle Brooks B17 narrow imperial. Ce sera pour la prochaine fois.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 27 Fév 2017, 16:43

Bonjour à tous.

Hier, je l'ai vraiment amusé. L'ambiance dans le groupe était suprême meilleur.
Chapeau aux Parisiens qui a entrepris un long voyage afin de participer.

Cordialement
Benny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 27 Fév 2017, 21:42

Super ballade, dépaysante, ressourçante!
Merci Nicolas pour cette virée dans la campagne flamande, un régal.

Abeillaud je vais sérieusement réfléchir à ce projet de virée halieutique en Brompton  Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Goodidea

Une mention spéciale pour mes amis yeye et sa femme, sans qui je n'aurai pu venir vous rejoindre
 
Le retour au petit train train parisien ... avec des souvenirs pleins la tête, merci Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Perce neige
Novice
Novice
Perce neige


Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Paris
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 01/03/2017

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Fietsographes    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 01 Mar 2017, 09:04

Bonjour tout le monde, je suis la compagne de yeye,j'ai adorée cette première randonnée en begique. En vous remerciant encore une fois à tout le monde pour la patience envers moi. Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Brompton
Revenir en haut Aller en bas
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 01 Mar 2017, 23:43

Quelques photos de la balade de dimanche dernier à Puurs :
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32350497114_aabdabccdeRando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33038658802_6a6f28822b
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33038658562_6d96111e92Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32350496444_f5c31d5f0c
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   32380202683_1691087c82Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33067668941_f07b9bbd4d
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33067668801_d3d78f9896Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33067668121_f8979d9107
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33067665111_3c73be4219Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   33067665371_d901004d13
Toutes les photos sur www.fietsographes/puurs
Encore bravo à tous ... et au mois prochain à Nivelles Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 02 Mar 2017, 08:22

Jolie balade... et joli groupe! Merci pour le partage des photos.
J'espère de tout cœur pouvoir me libérer le 26 mars pour être des vôtres à Nivelles.
Bonne journée.

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyVen 03 Mar 2017, 17:20

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   2017-017

La prochaine Rando Fietsographes est prévue pour le DIMANCHE 26 mars 2017.

NIVELLES & ENVIRONS

Rendez-vous à la gare de Nivelles (Rue de Namur 185 – 1400 Nivelles) avec un vélo en bon état et un pique-nique.

N’oubliez pas de vérifier vos pneus et d’emporter une chambre à air de rechange.

La région: Le régional de l'étape est ... Abeillaud. Il vous fera découvrir quelques surprises de sa région dont une dégustation de Tarte Al Djote (accompagnée de bières locales Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Jumping-) sur la place de Nivelles pour terminer le balade en beauté!  

Co-voiturage : Il reste encore 1 place (vélo classique) et 2 places (Brompton) au départ de Bruxelles (Schaerbeek). Si vous avez de la place dans votre voiture, n’hésitez pas à nous le signaler.

Train: Il est possible de rejoindre la gare de Nivelles au départ de Bruxelles en moins de 40 minutes

Inscription demandée : Via www.fietsographes.be/actualités
La participation à ces balades est gratuite et sous votre entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Routavelo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Routavelo


Nombre de messages : 268
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6L
Date d'inscription : 17/06/2009

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptyVen 03 Mar 2017, 17:21

Tiot-vélo a écrit:

J'espère de tout cœur pouvoir me libérer le 26 mars pour être des vôtres à Nivelles.
Bonne journée.

Je compte sur toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.routavelo.be
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptySam 04 Mar 2017, 13:03

Je vais participer et venir en train
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   EmptySam 04 Mar 2017, 16:28

Routavelo a écrit:

Je compte sur toi cheers

Sauf empêchement grave je serai là.

Nul doute qu'avec des greeters comme Routavelo et Abeillaud cette rando sera un grand cru!

Petit coup d'œil dans le rétro. Dans cette même région lors de notre rando du pays minier franco-belge en 2013.
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Apyro_10 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Brompt10 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   P1140111 Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   P1140110

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ    Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Fietsographes : Tervuren [29 janvier], Puurs [26 février], Nivelles [26 mars] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Fietsographes : Waterloo, Maline, Gand [janvier, février et mars] Ouverture de la saison 14 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Zaventem & Tervuren [25 janvier 2015] saison 10 •Bƒ
» Rando Fiestographes : Schaerbeek [28 janvier], Leuven [25 février], Erquelinnes [25 mars] saison 13 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Grimbergen [26 janvier] saison 15 •Bƒ
» Rando Fietsographes : Tubize [28 février] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: