Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 [ESTIM] Brompson Titane 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyLun 05 Nov 2007, 6:19 pm

bonjour, un collégue vend son brompson couleur bleu, il est équipé de la dynamo SON intégré au moyeu avant, avec porte bagage arrière, tube de selle titane, selle vitesse, le sac 22 litre(bloc de fixation inclu evidémment) + housee de transport + housse anti pluie , il m en demande 1500€uros, au fait le guidon est le classique M

Merci de vos reponses;


NB sur folding bike, il me couterait neuf 1960€ (sans les frais de port) avec certes la garantie de 5 ans je crois (car là si j achete d ocaz j ai pas de garantie)
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 7:42 am

Si il est 9 pourquoi pas, ça peut valoir le coup mais si il a quelques années, pneus & pièces diverses à changer bof bof surtout si c'est 1 collègue.
Revenir en haut Aller en bas
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: re   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 8:50 am

il a l'air neuf neuf, les pneus en tres bon etat, pas une griffe sur le cadre, le guidon n'est meme pas griffé
Revenir en haut Aller en bas
seb69
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
seb69


Nombre de messages : 1698
Age : 47
Localisation : Lyon 69 France et navarre
Mon Brompton: : S6L+ noir bar end tube selle titane
Date d'inscription : 10/07/2006

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 9:10 am

C'est un 2, 3 ou 6 vitesses?
Sinon regarde >>ici<< pour te donner 1 idée de prix Wink
Tout dépend aussi ce que tu recherches. As tu vu sur ebay?
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 3:20 pm

brebis a écrit:
bonjour, un collégue vend son brompson couleur bleu, il est équipé de la dynamo SON intégré au moyeu avant, avec porte bagage arrière, tube de selle titane, selle vitesse, le sac 22 litre(bloc de fixation inclu evidémment) + housee de transport + housse anti pluie , il m en demande 1500€uros, au fait le guidon est le classique M

Merci de vos reponses;


NB sur folding bike, il me couterait neuf 1960€ (sans les frais de port) avec certes la garantie de 5 ans je crois (car là si j achete d ocaz j ai pas de garantie)

le prix ( neuf ) que tu indiques semble correct, si le vélo est en parfait état il vaut sans doute ses 1500 €...
mais pour ce prix tu peux avoir un modèle neuf " de base"
as-tu besoin de la dynamo , du gain de poids grâce aux pièces titane ?

avant tout, tu dois bien cerner tes besoins et si ce vélo répond à tes critères alors tu économiseras 460 € si tu peux te contenter d'une version " de base" tu économiseras bien plus... et avec un vélo neuf donc garanti...

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
[ESTIM] Brompson Titane 2006 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
brebis
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 01/11/2007

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: gilles   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 6:55 pm

seb69 a écrit:
C'est un 2, 3 ou 6 vitesses?
Sinon regarde >>ici<< pour te donner 1 idée de prix Wink
Tout dépend aussi ce que tu recherches. As tu vu sur ebay?

bonsoir, j'ai fait mieux, je me suis rendu rue des boulets, et je lui ai expliqué, il m' a dit qu'effectivement à ce prix là c'etait intéressant.

NB: le velo va d ailleurs passer dans son atelier, pour un rayon cassé sur la roue arrière, il m a alors dit que si on roule longtemps avec un rayon cassé, on fragilise l'ensemble de la structure voili voila, mais ce n est pas parce qu on casse un rayon qu il faut tous les changer, sauf si on continue de roule comme ça !

Maintenant, par rapport a ce que je recherche, je voulais un Porte-Bagage, ainsi que la bagagerie, donc les 1000€ arrivent vite a 1200€ et oui c un 6 vitesses, la roue dynamo, bé c un plus, pas de pb de batterie alors pourquoi pas, au lieu d etre vu je pourrai voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6105
Age : 55
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 EmptyMar 06 Nov 2007, 7:18 pm

brebis a écrit:


Maintenant, par rapport a ce que je recherche, je voulais un Porte-Bagage, ainsi que la bagagerie, donc les 1000€ arrivent vite a 1200€ et oui c un 6 vitesses, la roue dynamo, bé c un plus, pas de pb de batterie alors pourquoi pas, au lieu d etre vu je pourrai voir !

ça me semble être la bonne affaire !

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
[ESTIM] Brompson Titane 2006 Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
Contenu sponsorisé





[ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty
MessageSujet: Re: [ESTIM] Brompson Titane 2006   [ESTIM] Brompson Titane 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ESTIM] Brompson Titane 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fourche avant titane ou Brompton titane
» Brompton 2006 ou 2007 : votre avis avisé ?
» Brompton M3L Black Silver 2006 450€ [vendu]
» Ralph vert 3 vitesses 2006 vole a bxl le 23/04/09
»  [VENDU] Vend BROMPTON M3L NOIR de 09/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: