Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+6
autosever
Bennyvelo
Lambic
Abeillaud
serge
Pigey
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyLun 30 Jan 2017, 10:44

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ 812x400-Brussels2

TADA !!!

Eh oui, en avant première je vous donne l'information ! Bikeemotion aura le plaisir d'organiser le premier BUC de Bruxelles en avril !

Plus de détails à venir, mais vous pouvez déjà mettre un petit "save the date" dans votre calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyLun 30 Jan 2017, 12:04

C'est noté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyLun 30 Jan 2017, 12:43

Cette manifestation est par définition une balade du Bromptonforum.  Elle figure maintenant au calendrier.  Félicitations à Pigey et à l'ensemble du comité organisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyMar 31 Jan 2017, 00:22

Assez tard l'après-midi, j'espère: j'ai un concert avec des élèves le matin, et ces concerts-là me retiennent d'habitude jusqu'à environs treize heures...
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 12 Mar 2017, 09:49

Je suis intéressé à participer. Comme certaines informations, à quelle heure, où commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 12 Mar 2017, 09:52

Je devrais avoir plus d'infos à donner la semaine prochaine. Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 62
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 12 Mar 2017, 10:00

OK, merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 12 Mar 2017, 14:46

Je serai présent à cet événement, invité à prêter main forte ce jour-là au comité organisateur. Venez nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
autosever
Habitué du coin
Habitué du coin
autosever


Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : BRUXELLES
Mon Brompton: : s 6 vert pomme/ s 6 nickel edition titane poignier brooks selle cambium c 13 titane / m 6 lime
Date d'inscription : 18/03/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Brompton urban chalange    Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 12 Mar 2017, 20:36

Urban chalange je participe
Revenir en haut Aller en bas
nood
Novice
Novice
nood


Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/07/2016

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyMar 14 Mar 2017, 19:43

le patron de bikeemotion vient de m'en informer!
je suis de garde ce jour là mais c'est très tentant, si ça se confirme je vais sans doute essayer de changer ma garde !

je viens de voir les videos des derniers BUC de NYC et Londres, ça laisse rêveur ...
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 25 Mar 2017, 17:28

Et voila ! L'évènement Facebook a été créé ! Plus de détails à partir de lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyVen 31 Mar 2017, 07:51

Pour obtenir vos places : le site officiel de Brompton

Il n'est pas encore trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 01 Avr 2017, 21:09

Je serai présent en tant que commissaire pour l'un des défis de ce premier BUC à Bruxelles.  

_____
Texte publié aussi en français sur Brompton.co.uk :

"Ca y est ! Le Brompton Urban Challenge vient à Bruxelles ! Et le mieux, c'est que c'est votre magasin préféré qui l'organise, bikeemotion !

"L'évènement aura lieu le dimanche 23 avril de 11h à 18h. Pour le départ rendez-vous place Flagey. Au programme, une chasse aux trésors, des challenges, un repas au soir, des cadeaux et surtout beaucoup de fun.

Pour participer, rien de plus simple :
- montez une équipe
- préparez vos Bromptons (si certains n'en ont pas, n'hésitez pas à nous demander de vous en prêter un pour la journée)
- inscrivez-vous
- n'oubliez pas de mettre vos plus beaux vêtements, c'est un évènement Brompton après tout...! Il y aura un prix pour le participant avec la tenue la plus originale. Tolérance zéro pour le lycra !
- amusez-vous !

Plus d'informations ici (https://www.facebook.com/events/723103707871313/), et pour les inscriptions ici (http://www.active.com/brussels/adventure-racing/races/urban-challenge-brussels-2017)

On est impatients de vous voir !"


*C'est moi qui souligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 01 Avr 2017, 21:56

Dans le texte, il manque la célèbre phrase destinée aux miliciens flamands avant 1938: "Et pour les flamands, la même chose!" Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Drapeau_
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyDim 02 Avr 2017, 08:41

Lambic a écrit:
Dans le texte, il manque la célèbre phrase destinée aux miliciens flamands avant 1938: "Et pour les flamands, la même chose!" Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Drapeau_
Haha, plus sérieusement la version néerlandophone et anglophone est disponible en ligne.

Merci Abeillaud pour le copié-collé !
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 06 Avr 2017, 07:58

Salut à toutes et tous,
Je me suis inscrit au BUC de Bruxelles du 23/04 mais je suis seul. Quelqu'un a envie de constituer une équipe ? Peut-être l'un ou l'autre voisin du BW pour faire la route ensemble ?
J'ai hâte d'y être :-)
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 06 Avr 2017, 09:33

serge a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je me suis inscrit au BUC de Bruxelles du 23/04 mais je suis seul. Quelqu'un a envie de constituer une équipe ? Peut-être l'un ou l'autre voisin du BW pour faire la route ensemble ?
J'ai hâte d'y être :-)
N'hésitez pas ! Serge est super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 06 Avr 2017, 10:15

Pigey a écrit:
serge a écrit:
Salut à toutes et tous,
Je me suis inscrit au BUC de Bruxelles du 23/04 mais je suis seul. Quelqu'un a envie de constituer une équipe ? Peut-être l'un ou l'autre voisin du BW pour faire la route ensemble ?
J'ai hâte d'y être :-)
N'hésitez pas ! Serge est super sympa ! Very Happy
Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Super
Revenir en haut Aller en bas
1Promeneur
Novice
Novice
1Promeneur


Nombre de messages : 22
Age : 96
Localisation : France
Mon Brompton: : Brompton 2017 M6L Nickel Edition Titane Schwalbe Marathon+
Date d'inscription : 03/04/2017

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyVen 07 Avr 2017, 20:37

Désolé de le dire, mais je trouve que cet événement fait tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de succès. Si vous êtes comme moi, et que vous ne connaissez pas, vous aller voir les 2 liens et on y apprend rien, c'est quoi la liste des challenges, la distance pour chacun, et les heures pour chacun d'eux ?
Ainsi difficile d'apprécier si l'on trouve amusant ces challenges, si ils sont à sa portée et à quelle heure venir si l'on souhaite ne faire qu'une partie.

Du coup, pour ma part, le choix est vite fait, partir pour aller quelque part sans savoir ce qu'on va y faire et pendant combien de temps ne m'attire pas.

Bon, ceci dit je vais être tout aussi précis que pour cet event en vous disant : à plus, je vais manger (ainsi vous ne savez pas de quelle heure à quelle heure je vais manger, si il y a plusieurs plats/étapes, ni le menu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Psyke
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyVen 07 Avr 2017, 20:59

1Promeneur a écrit:
Désolé de le dire, mais je trouve que cet événement fait tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de succès. Si vous êtes comme moi, et que vous ne connaissez pas, vous aller voir les 2 liens et on y apprend rien, c'est quoi la liste des challenges, la distance pour chacun, et les heures pour chacun d'eux ?
Ainsi difficile d'apprécier si l'on trouve amusant ces challenges, si ils sont à sa portée et à quelle heure venir si l'on souhaite ne faire qu'une partie.

Du coup, pour ma part, le choix est vite fait, partir pour aller quelque part sans savoir ce qu'on va y faire et pendant combien de temps ne m'attire pas.

Bon, ceci dit je vais être tout aussi précis que pour cet event en vous disant : à plus, je vais manger (ainsi vous ne savez pas de quelle heure à quelle heure je vais manger, si il y a plusieurs plats/étapes, ni le menu).
Ah bon, moi ça ne me fait pas peur un peu de mystère et d'aventure. Et puis me retrouver à Bruxelles pour un évènement fun autour du Brompton j'aime bien l'idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptyVen 07 Avr 2017, 21:09

C'est vrai qu'un peu plus de description attirerait les néophytes.  Un Brompton Urban Challenge est une des formules des événement officiels de Brompton. On trouvera assez facilement des récits et photos en furetant sur l'internet. Le kilométrage de la journée est modeste puisque c'est limité à la région bruxelloise, c'est un événement familial.  quelques modalités sont indiquées.

Je connais au moins un challenge mais je ne crois pas que je suis autorisé à vous le dévoiler.  Bref il ne faut pas avoir peur de se jeter à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 08 Avr 2017, 10:12

1Promeneur a écrit:
Désolé de le dire, mais je trouve que cet événement fait tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de succès. Si vous êtes comme moi, et que vous ne connaissez pas, vous aller voir les 2 liens et on y apprend rien, c'est quoi la liste des challenges, la distance pour chacun, et les heures pour chacun d'eux ?
Ainsi difficile d'apprécier si l'on trouve amusant ces challenges, si ils sont à sa portée et à quelle heure venir si l'on souhaite ne faire qu'une partie.

Du coup, pour ma part, le choix est vite fait, partir pour aller quelque part sans savoir ce qu'on va y faire et pendant combien de temps ne m'attire pas.

Bon, ceci dit je vais être tout aussi précis que pour cet event en vous disant : à plus, je vais manger (ainsi vous ne savez pas de quelle heure à quelle heure je vais manger, si il y a plusieurs plats/étapes, ni le menu).
La liste des challenges est en effet tenue secrète jusqu'au jour-même puisqu'il s'agit en grande partie d'une course d'orientation. L'évènement commence à 11h et fini à 17h. L'évènement se veut familial, fun et très légèrement sportif.

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Poster10

C'est avec plaisir que nous vous invitons à organiser cet évènement l'année prochaine, et plus particulièrement sa communication.

Merci à Serge et Abeillaud pour leurs messages.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud_du_08
Habitué du coin
Habitué du coin
arnaud_du_08


Nombre de messages : 51
Age : 51
Localisation : Charleville-Mézières Ardennes
Mon Brompton: : H6r noir
Date d'inscription : 11/04/2016

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 08 Avr 2017, 10:47

Et si quelqu'un veut venir voir en spectateur (et en Brompton bien sûr!), comment faut il s'y prendre une fois sur Bruxelles ? On peut trouver les lieux des challenges ou récupérer des infos sur les endroits où ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Pigey
Habitué du coin
Habitué du coin
Pigey


Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 12/04/2015

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 08 Avr 2017, 13:54

Une très grande partie des challenges sont libres d'interprétation. Les participants auront donc carte blanche au long de la journée. Il y aura cependant quelques animations de 11h à 16h30 chez Velofixer, Velodroom, Veloxygène. A partir de 17h il y aura de l'animation à bikeemotion (remise des prix, concours, etc.).

Revenir en haut Aller en bas
serge
Habitué du coin
Habitué du coin
serge


Nombre de messages : 104
Age : 53
Localisation : Chaumont-Gistoux (Belgique)
Mon Brompton: : M6LX Titane
Date d'inscription : 18/11/2006

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ EmptySam 08 Avr 2017, 14:33

Pigey a écrit:

La liste des challenges est en effet tenue secrète jusqu'au jour-même puisqu'il s'agit en grande partie d'une course d'orientation. L'évènement commence à 11h et fini à 17h. L'évènement se veut familial, fun et très légèrement sportif.

Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Poster10

C'est avec plaisir que nous vous invitons à organiser cet évènement l'année prochaine, et plus particulièrement sa communication.

Merci à Serge et Abeillaud pour leurs messages.
Chouette affiche, c'est du boulot hein ce BUC :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ   Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brompton Urban Challenge à Bruxelles [23 avril 2017] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brompton Urban Challenge 2015 à Rotterdam
» Brompton Urban Challenge à Londres 19 mai 2013
» Brompton Urban Challenge a Milano - Italie
» Balade à Bruxelles [22 avril 2012] saison 7 •Bƒ
» Premier Brompton Urban Challenge [BUC] à Paris (13 septembre 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: