Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-53%
Le deal à ne pas rater :
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC – Hauteur réglable – ...
22.88 € 49 €
Voir le deal

Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr

AuteurMessage
Juju-bernique
Invité de marque
Invité de marque
Juju-bernique

Mon Brompton: : H6R noir petit Abus Granit + moyeu dynamo Shimano

Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr  Empty
MessageSujet: Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr    Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr  EmptyVen 10 Fév 2017, 11:21

http://jecarticipe.lillemetropole.fr/#voie-verte-le-long-de-la-deule-entre-lille-et-le-parc-mozaic
Bonjour,
Il y a quelques mois sur le site "Jecarticipe" de la Métropole de Lille j'ai proposé de relancer la réalisation la voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille. J'ai ensuite un peu oublié cette contribution "bouteille à la mer".
Surprise agréable : cette proposition a depuis séduit plus de 130 personnes, la plaçant dans les 3 premières les plus appréciées. Alors si quelques uns de mes honorobles collègues bromptonautes du légendaire forum voulaient bien à leur tour "donner un petit coup de pouce" à ce projet de voie verte, peut-être cela pourraient-ils contribuer à sa réalisation ? C'est important parce que c'est le dernier maillon manquant qui permettrait de sortir tranquillement par le sud de Lille sans devoir emprunter des routes fréquentées par les voitures. Avant de pouvoir voter sur ce site il faut s'enregistrer avec une adresse électronique. D'avance merci !
http://jecarticipe.lillemetropole.fr/#voie-verte-le-long-de-la-deule-entre-lille-et-le-parc-mozaic
Revenir en haut Aller en bas
http://droitauvelo.org
PierreM
Novice
Novice

Mon Brompton: : S6R noir

Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr  Empty
MessageSujet: Re: Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr    Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr  EmptyLun 13 Fév 2017, 07:16

Bonjour,

je viens de m'inscrire sur le site pour pouvoir voter. Dans le message pour confirmation d'inscription, ils renvoient le mot de passe de connexion en clair. Ce n'est vraiment pas malin, la communication par mail n'étant pas du tout sécurisée. Utilisez donc un mot de passe provisoire sans importance.

J'ai envoyé un message à mel@reperageurbain.com pour leur demander de modifier leur pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Voie verte de la Haute-Deûle au sud de Lille : soutenir l'initiative via Jecarticipe.fr
Page 1 sur 1