Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 flyers imprimables

Aller en bas 
+12
sparte
cath28
Vergeture
Amator
krisog
Elka
byke88
Batman
Tarouilan
seb69
GoodyGuy
Fredo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cath28
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 12/12/2007

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 18:50

flyers imprimables - Page 2 Big-ok-thumbs-up
Pour le rectangulaire!
Revenir en haut Aller en bas
sparte
Docteur en Schlumpferie
Docteur en Schlumpferie
sparte


Nombre de messages : 1166
Age : 56
Localisation : paris
Mon Brompton: : S12R raw lacquer (tige telescopique titane, amortisseur Birdy, réhausseur de cintre), Mountain drive, MKS ezy AR2 + demi cale pieds zefal, Brooks team pro titane, leviers shimano, poignées + bar ends ergo BBB, pneus Kojak, reelight 120
Date d'inscription : 02/10/2006

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2008, 19:07

Je ne voudrais pas me distinguer mais je préfère la première en format carré : pour le sépia, le format carré totalement occupé par le B dégageant une force, faisant passer le B pour un objet sculptural...

Le rectangulaire est certes plus didactique car il présente les 3 positions mais à titre personnel moins esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 44
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 09:42

Et voilà

flyers imprimables - Page 2 Full
Revenir en haut Aller en bas
Vinvin
Héros sportif
Héros sportif
Vinvin


Nombre de messages : 1224
Age : 24
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/05/2007

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 10:30

Ces images du forum Brompton sont superbes. flower flower
Je pense que pour diffuser au maximum ces flyers, logos et autres images, il faudrait les mettre sur Flickr dans le groupe Brompton Folding Bikes flyers imprimables - Page 2 Idee flyers imprimables - Page 2 Idee flyers imprimables - Page 2 Idee
J'ai mis plusieurs de mes photos sur ce groupe dans Flickr, sur l'idée d'Elka je crois, le 1er avril (et ce n'est pas un poisson).

La photo de mon Brommie prise devant une vieille porte d'une grange dans les Pyrénées a été ouverte déjà 58 fois affraid en 7 jours (les autres ont eu un peu moins de succès). Il faut que le visiteur extérieur clique sur le logo de la photo pour que ça compte et ses propres clics ne comptent pas.

flyers imprimables - Page 2 2381256582_a37ae4d7f5_o

J'ai mis aussi l'image du Brompton sur la Terre flyers imprimables - Page 2 Internet dont j'avais fait une copie d'écran à partir du site des Boulets, elle a été ouverte 36 fois depuis le 1er avril date à laquelle je l'ai ajouté sur le groupe, alors qu'elle n'avait jamais été ouverte depuis le 17 octobre 2007 quand je l'avais mis sur ma page de Flickr.
Si vous voulez je peux ajouter vos images, si vous n'y arrivez pas vous même (c'est intuitif, mais j'ai mis un peu de temps à comprendre comment ça marche, je dois vieillir flyers imprimables - Page 2 248248 )
Revenir en haut Aller en bas
velocity
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 79
Age : 56
Localisation : Montreal
Mon Brompton: : Madame,R type 6 vitesses -12% couleurs fources et triangle noir, cadres rose, sac Ortlieb O bag rose et noir,phare avant bontriger glo,phare arriere bontriger amber et cyclometre Cat Eye Strada. Le mien R type, 6 vitesses standard, couleur raw lacquer, selle Brooks, sac C bag,poignes PDW dapper dan en cuir brun,cyclometre Cat Eye sans fil commuter, phare avant Light&Motion Urban 300 et phare arriere Light&Motion 180.
Date d'inscription : 11/09/2011

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 05:11

super le flyer
Revenir en haut Aller en bas
CBF
Invité de marque
Invité de marque
CBF


Nombre de messages : 330
Age : 69
Localisation : RP Sud
Date d'inscription : 19/09/2011

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyVen 07 Oct 2011, 07:59

Juste une question: Pourquoi ne pas créer le groupe BromptonForum sur Flickr ?

Un petit drapeau ou un autocollant ou les deux pour le vélo ?

Si cela a déjà été proposé, ne pas en tenir compte, merci.
Revenir en haut Aller en bas
vincedesad
Habitué du coin
Habitué du coin
vincedesad


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : joinville le pont
Date d'inscription : 16/06/2013

flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013, 10:42

je suis pas designer mais imprimeur si je peux aider a produire des flyers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flyers imprimables - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: flyers imprimables   flyers imprimables - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flyers imprimables
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Discussions générales-
Sauter vers: