Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pédales MKS UB lite (je cherche)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyMar 07 Mar 2017, 21:10

Bonjour à tous, je recherche actuellement pour mon B une paire de pédales mks ub lite one side détachables à gauche (ca parait évident pour un brompton lol! )

En neuf ou occasion

Chez cyclodonia cela fait un moment qu'elles ne sont plus en stock, c'est pour ça que je passe une annonce à tout hasard

Merci Pédales MKS UB lite (je cherche) Brompton
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyMar 07 Mar 2017, 23:56

Je te conseille ces pédales : légère et de très bonne qualité.  J'utilise dla version AR-12 sur mon B.
Pédales MKS UB lite (je cherche) DSC08528_shop1_101948
Pédales MKS UB lite (je cherche) DSC08527_shop1_101948
Revenir en haut Aller en bas
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyMer 08 Mar 2017, 06:01

Merci Jipe, est ce qu'elles existent en couleur titane?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyMer 08 Mar 2017, 07:33

manu76260 a écrit:
Merci Jipe, est ce qu'elles existent en couleur titane?

Oui et non : chez Brombacher, il faut lui demander.  Il a les axes seuls en noir et silver.

Les pédalers elles-mêmes existent en plusieurs couleurs dont le silver en tout cas pour les AR-12 comme j'ai sur mon B.
Pédales MKS UB lite (je cherche) S-l1600
Ce que j'ai fait c'est acheter des HT AR-12 sur eBay (en rouge dans mon cas) et les axes seuls chez Brombacher et j'ai monté les axes titanes sur les AR-12 après avoir démonté les axes acier d'origine (ces pédales existent aussi d'origine avec axes titanes mais non amovible.
Pédales MKS UB lite (je cherche) S-l1600 dans toutes les couleurs y compris titane silver et titane grey. Avec double axe amovible, elles sont évidemment un peu plus lourdes.
Bike48 les vends avec double axe amovible Ti Parts Workshop
Pédales MKS UB lite (je cherche) MKSP_mks_ht_combo_1_01
Revenir en haut Aller en bas
manu76260
Habitué du coin
Habitué du coin
manu76260


Nombre de messages : 79
Age : 31
Localisation : Pécy
Mon Brompton: : H6L
Date d'inscription : 24/12/2016

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyJeu 09 Mar 2017, 06:09

La petite taille de ces pédales me freine un peu tout de même. J'ai des chaussures en 46 et une position de pieds pas toujours optimale.
Celles que tu as sur ton B me paraissent déjà un peu plus longues?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8582
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) EmptyJeu 09 Mar 2017, 07:47

manu76260 a écrit:
La petite taille de ces pédales me freine un peu tout de même. J'ai des chaussures en 46 et une position de pieds pas toujours optimale.
Celles que tu as sur ton B me paraissent déjà un peu plus longues?

Tout à fait exact : mon choix des AR-12 plutot que des AR-01 est pour avoir la plateforme plus éloignée de la manivelle et ainsi plus de place en largeur pour le pied.  Grace a cette plus grande largeur, on touche moins souvent la bague de verrouillage EZY de la pédale détachable avec le bord intérieur de la semelle.  Pour la pédale fixe, aucun problème de place en largeur, ni avec les AR-12 ni avec les AR-01.

L'autre dimension des pédales est la même entre les AR-01 et les AR-12.

En surface de pose du pied, aussi bien les AR-01 que les Ar-12 ne sont pas des petites pédales, elles offrent une surface d'appuis largement suffisante.

Pour info, je chausse du 44, plus petit que toi mais pas une petite pointure non plus.

Pour comparaison, des photos sous le même angle des AR-01 et AR-12.  On voit clairement que la plateforme qui a la même surface de 75x67mm est positionnée plus loin de la manivelle sur les AR-12.  Ces deux modèles utilisent les même axes, les axes titanes de Ti Parts Workshop et Brombacher conviennent donc aux deux modèles.
Pédales MKS UB lite (je cherche) 402880fd2e7bd2e3012e7bf681dd0003
Pédales MKS UB lite (je cherche) 402880fd2e7bd2e3012e7c04f265000b

Je pense que les MKS EZY ne sont rien d'autre que des HT AR-01 avec axe EZY acier tant les plateformes de ces deux modèles de pédales se ressemblent et d'ailleurs les axes Ti Parts Workshop se montent sur ces deux modèles.
Pédales MKS UB lite (je cherche) Tpw_a190_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty
MessageSujet: Re: Pédales MKS UB lite (je cherche)   Pédales MKS UB lite (je cherche) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pédales MKS UB lite (je cherche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche paire de pedales Brompton
» Pédales Cannondale Octopus - Des pédales ? Non des pédales !
» avis HIPLOK LITE , DX ?
» pedales
» Pédales amovibles MKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Petites annonces :: Je cherche-
Sauter vers: