Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
+8
Bennyvelo
JP
Alain T.
Fabienne
Lambic
jean-luc
Tiot-vélo
Abeillaud
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 18 Mar 2017, 18:01

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que le rendez-vous de la seconde édition aura lieu à l’ascenseur de Strépy-Thieux (un des réalisations majeures de l'ingénierie hydraulique dans ma région dont je vous avais parlé ).  Le circuit est long d'environ 110 km mais avec peu de dénivelé, il passera par La Louvière (lieu du concert), Seneffe,  Binche,  Erquelinnes, Thuin…   Le Hainaut est à l’honneur, c’est le centenaire du canal du Centre (j'espère que nous emprunterons les anciens ascenseurs des entreprises Eifel en bateau).  Vous passerez dans ma région.

La première édition (récit) avait été un grand succès, c'est un événement mis en place par l'association Chemins du rails (à ne pas confondre avec le programme du Beau vélo de Ravel).  J'avais été vraiment impressionné par toute l'organisation dont la préparation s'étale sur une année.

Inscrivez dans votre agenda cet événement nocturne de la saison 12.  Rendez-vous le 20 en fin d'après-midi.  Plus d'informations seront communiquées par Georwa qui est membre du comité organisateur (et membre du forum).  Le projet est confirmé.

Je ne veux pas rater cet événement qui vaut certainement le voyage de Paris !  Nous devrons attendre juillet 2019 pour une troisième édition.


___
Mon compte rendu de la première édition

"Une organisation conjointe de haut vol de la part des Chemins du Rail, de Wallonie-Bruxelles-Tourisme et d'Attractions et tourisme pour un événement original et rare qui aura marqué les esprits.   Il fera date.

Je pense rétrospectivement à tous les détails qu'il a fallu régler et à l'équipe et à la logistique qu'il a fallu coordonner pour mener à bon port un tel peloton de la soirée à l'aube et pour assurer les différents ravitaillements et activités sur le parcours.  Tenant compte des normes d'assistance et de sécurité imposées pour un tel événement, ce n'a pas dû être une mince affaire.  Que l'on songe seulement à toutes les autorisations administratives, à l'équipe de signaleurs à vélo, en voiture et à moto, au véhicule médicalisé et au zodiak qui longeait les berges de la Sambre et de la Meuse prêt à intervenir quand le peloton long parfois d'un kilomètre se déroulait à la seule lumière de centaines de lucioles blanches et rouges.  La gestion du parcours et du rythme général de la balade était parfaite.  Je n'ai trouvé qu'un défaut mineur du point de vue du participant, le temps d'attente moyen à deux des cinq ravitaillements était un peu long, c'est seulement une façon de gérer la file.

Nous étions trois membres du forum à enfourcher nos Brompton au Grognon avec près de 360 participants.  Vers minuit, après le barbecue et le concert festif donné par le Grand Jojo, dans la nuit la plus chaude de l'année, plus de 250 cyclistes poursuivaient tous phares allumés cette folle pérégrination en direction de l'Abbaye de Maredsous pour une tartine au fromage à 2 heures du matin et vers Wépion pour une poignée de fraises quatre heures plus tard.

J'espère que pour une deuxième édition éventuelle, il y aura davantage de membres du Bromptonforum.

Un grand bravo aux organisateurs, aux bénévoles accompagnants et aux ravitaillements et à Georwa en particulier !"


Dernière édition par Abeillaud le Dim 11 Juin 2017, 18:06, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 18 Mar 2017, 18:28

Combien de membres du Brompton forum ont participé à la 1ère édition?

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 18 Mar 2017, 18:30

Un participant en Brompton du Tour de Wallonie de la saison 11, jean-luc accompagné d'un ami en Brompton, Georwa (mais pas à vélo malheureusement), JP et moi-même.  Il faudra s'y prendre à temps dès que les inscriptions seront ouvertes.   Je ne doute pas d'un nouveau succès pour cet événement familial et cyclotouristique exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 25 Mar 2017, 21:49

Cette année j'en serai encore, j'ai vraiment bien apprécié la première édition Very Happy

La première édition était dans ma région natale à Namur et cette année ce sera pas trop loin de ma nouvelle contrée.

Une chose est certaine je recommande cette belle organisation. bounce

Revenir en haut Aller en bas
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 27 Mar 2017, 22:10

Aha, une belle balade pendant les vacances d'été, entre mes deux "expeditions" anglaises: ça pourrait servir d'entraînement... rabbit   Noté: je garderai un oeil dessus!
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 04 Avr 2017, 07:51

Les inscriptions seront possibles courant du mois de mai, la participation sera de 20€. Cela comprend le kit d'accueil (chasuble, éclairage), les dégustations, le barbecue et le petit-déjeuner. Le nombre de participants sera limité à 500.
Comme déjà expliqué plus haut par Olivier, le départ se fera sur le site de l'ascenseur de Strepy Thieu. Première étape à Seneffe puis repas et concert à La Louvière. Ensuite troisième arrêt à Erquelinnes. Puis Thuin, Binche et retour à Strépy pour le petit-déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Region Charleroi (Belgique)
Mon Brompton: : M6R 2010
Date d'inscription : 16/12/2010

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 06 Juin 2017, 12:36

Quelqu'un connait l'adresse du site pour s'inscrire à la nuit du Ravel?
Revenir en haut Aller en bas
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: La nuit du Ravel   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 06 Juin 2017, 14:46

Bonjour Fabienne,
Selon le site des "Chemins du rail" (un des organisateurs),il ne serait pas encore possible de s'inscrire. Un des membres du forum (Georwa) qui fait partie de cette association a promis de nous donner toutes les infos au moment voulu. De mon côté, j'intégrerai cette année l'équipe "vélo-balai" (en 2016, j'étais en vacances à l'étranger).
Au plaisir de te revoir avec JP, Jean-Luc et Olivier (Abeillaud)?
Alain T.
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Region Charleroi (Belgique)
Mon Brompton: : M6R 2010
Date d'inscription : 16/12/2010

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 06 Juin 2017, 14:54

Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 10 Juin 2017, 19:35


http://www.nuitduravel.be/

Les inscriptions sont ouvertes, les participants de l'an dernier ont reçu un courriel.  Je serai à ce grand rendez-vous de cette saison 12.

Superbe programme, dégustation, barbecue, concert, dégustation, dégustation, déjeuner... à partir de Strépy-Thieu,  en passant par le château de Seneffe*, La Louvière, Erquelinnes, Thuin, Binche** et retour à Strépy-Thieu.

Limité à 500 participants.  Ne trainez pas, ce sera vite complet !  Ne pas attendre de courriel de confirmation (qui peut être dans la boite Spam) mais retournez directement sur le site pour confirmer et payer.

* Rappelez-vous la première apparition lors d'une balade du forum du Brecki au château de Seneffe
** Patrie de Jacq&Phil


Dernière édition par Abeillaud le Dim 11 Juin 2017, 18:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
JP
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste



Nombre de messages : 778
Age : 67
Localisation : Belgique
Mon Brompton: : M6R
Date d'inscription : 24/01/2007

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 10 Juin 2017, 20:20


Pas de mail de mon côté ... et, pour l'inscription, c'est toujours aussi difficile de verser sa contribution quand on n'est pas dans les "rails" imposés.

J'espère tt de même être parmi les 500 ...
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptySam 10 Juin 2017, 22:06

Bonsoir les amis, je vous confirme également mon inscription cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyDim 11 Juin 2017, 19:22

Il y aura aussi mon ami Olivier avec le pseudo Oliding ici sur le forum (Il n'a pas encore fait sa présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 13 Juin 2017, 19:14

.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 03 Juil 2017, 09:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
jean-luc
Habitué du coin
Habitué du coin
jean-luc


Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : Le Roeulx (Be)
Mon Brompton: : Brompton P Line 2022
Date d'inscription : 20/05/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 15 Juin 2017, 21:21

Pour ceux qui souhaitent charger les différentes étapes dans leur Gps au format gpx, un lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 19 Juin 2017, 09:34

Précision qu'il n'est pas nécessaire de disposer de carte.  Cette balade familiale se fait à une allure réglée (pour donner une idée à un vitesse de croisière ~15 à 18 km/h) sur des chemins le plus souvent des Ravel (site propre pour cycliste sur d'anciennes voies de chemin de fer ou le long de canaux) à deux ou trois de front, le long peloton est encadré avec le plus grand soin par un comité important : capitaine de route à vélo et ses lieutenants en tête et en queue, sécurisation des carrefours par des signaleurs à moto ou à vélo,  ambulance, voiture du directeur de balade,  zodiac, tous sont en contact radio...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Fabienne
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 52
Age : 51
Localisation : Region Charleroi (Belgique)
Mon Brompton: : M6R 2010
Date d'inscription : 16/12/2010

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 19 Juin 2017, 13:25

J'espère pour vous que les travaux sur le ravel entre Seneffe et Viesvilles seront finis car, actuellement, ce parcours est fort cahotique et donc pas très agréable (à mon goût en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 27 Juin 2017, 19:36

Je m'encris!

Pour trouver les autres Bromptoneers, c'est ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyVen 30 Juin 2017, 20:36

Fabienne a écrit:
J'espère pour vous que les travaux sur le ravel entre Seneffe et Viesvilles seront finis car, actuellement, ce parcours est fort cahotique et donc pas très agréable (à mon goût en tout cas).

Mon B préféré se surnomme "Bitummeke", parce qu'il préfère l'asphalte à tout autre revêtement de parcours... et quand je vois la photo au-dessus de la mention de la distance (dans une des étapes qu'il faut parcourir pour arriver au bulletin d'inscription), ça ne me tente plus tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 03 Juil 2017, 09:46

10 membres sont inscrits, les absents auront tort  :
(...)

Qui sera le onzième ?

Rendez-vous au pied du grand ascenseur funiculaire à bâteau de Strépy-Thieu.  J'y serai à partir de 17h-17h15.


Dernière édition par Abeillaud le Lun 03 Juil 2017, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Alain T.
Novice
Novice



Nombre de messages : 21
Age : 72
Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique)
Mon Brompton: : M6R noir (2008)
Date d'inscription : 25/03/2012

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: La nuit du Ravel   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 03 Juil 2017, 15:00

....Alain T comme je l'ai déjà signalé. Je fais partie du vélo-balai de l'organisation.
J'essaierai de venir vous saluer au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyLun 03 Juil 2017, 23:01

Alain, il y aura quelques membres à mon avis qui te tiendront compagnie en fin de peloton pendant une bonne partie de la nuit. cheers

Onze membres du forum (plus Georwa) seront présents :

Abeillaud La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
JP La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
Arnaud_du_8  La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 120px-Flag_of_France.svg (et Valérie)  La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 120px-Flag_of_France.svg
jean-luc La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
Jacq&Phil La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg  La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
Oliding La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
Marie-Agnès [sans pseudo] La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 120px-Flag_of_France.svg
Bennyvelo La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg
Alain T. La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg

Qui sera le douzième ?
Velo-ravel.net La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ 92px-Flag_of_Belgium.svg



Dernière édition par Abeillaud le Jeu 20 Juil 2017, 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Bennyvelo
Novice
Novice
Bennyvelo


Nombre de messages : 35
Age : 63
Localisation : Oostende
Mon Brompton: : Raw Lacquer
Date d'inscription : 29/10/2016

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyMar 18 Juil 2017, 20:40

Je prend le train d'Ostende vers La Louviere.
J' arrive à 17:26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fietstoeren.be
velo-ravel.net
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 62
Localisation : Belgique (Mons)
Date d'inscription : 09/12/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 20 Juil 2017, 14:25

Abeillaud a écrit:

Qui sera le douzième ?

Moi mais pas en brompton mais en pliant électrique 20"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-ravel.net
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 20 Juil 2017, 14:26

Un douzième membre !  

Signe de reconnaissance : https://twitter.com/VeloRavel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ   La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuit du Ravel : seconde édition dans le Hainaut [20 au 21 juillet] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit du Ravel : première édition dans le Namurois [20 juillet] saison 11 •Bƒ
» La nuit du Ravel (20 juillet 2018), L'échappée belge (24 au 30 septembre 2018), le programme 2018 du Beau vélo du Ravel
» La Wallonie par le RaveL [1 au 9 juillet] saison 11 •Bƒ
» Code du cycliste
» La Vélo-Francette [24 juin au 3 juillet] saison 16 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: