Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !

Aller en bas 
+2
Macadam
jtsailing
6 participants
AuteurMessage
jtsailing
Novice
Novice



Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 03/05/2017

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyMer 03 Mai 2017, 18:38

Bonjour à tous,

Mon prénom : Jonathan.

Je viens de revendre mon raw acier pour le Brompton suivant :

S6LX (guidon S raccourci 46 cm) option titane, finition série limitée Nickel.
- Selecteur moyeu sturmey DLS 30
- Eclairage Cat-eye
- Pédalier 50 dents
- Pédale MKS
- Tige de selle titane
- Selle cambium
- Pneus Kojak
- Easy wheel S7 sur garde boue;

Quelques photos à venir...

Sinon j'ai développé pour un revendeur en suisse une housse de transport (idéalement transport public) 3 * moins lourde, 3* plus compacte... et tout ça en voile de bateau recyclé.

A bientôt sur le forum...

Jon
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître
Macadam


Nombre de messages : 10824
Age : 51
Localisation : Orléans (45)
Mon Brompton: : Jumpy, M9L vert pomme (ex M6L de 2010) avec rétrofit partiel 2013 + Jolly Jumper, S7E-X orange (ex S1E-X Raw Laquer de 2012) + Jumbo, P11E-R Green Lime Kinetics (2015). Composants: Kamoya, Bikefun, Ti Parts Workshop, Brompfication, Ridea, Token, Nove-Design, Brombacher, Joseph Kuosac, Multi-S, H&H, ACE, ORZ, Jtek, Color+, Brooks, Berthoud, MKS EZY. Sacs T-Bag, C-Bag, S-Bag, Wotancraft Pilot, Vaude Cruiser bag. Compteur Omata, éclairage Sigma Buster 1100 et Cosmo Ride
Date d'inscription : 14/11/2010

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyMer 03 Mai 2017, 19:37

Bonjour Jtsailing et bienvenue sur le forum D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Brompton D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! 301234
On attend tes photos avec impatience.

Macadam

_________________
Le Brompton est plus qu'un vélo, c'est un art de vivre ! D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! 102328
"Life is like riding a bicycle. To keep your balance, you must keep moving” - Albert Einstein

Ballon d'Alsace 1178 m (2014), Grand Ballon 1343 m (2014), Mont Ventoux 1909 m (2015 et 2017), col de la Bonette 2802 m (2018), col d'Izoard 2360 m (16/07/2019), la "Superbe - Berlin Mauerweg (140 km)" (4/06/2023)
Revenir en haut Aller en bas
Fredo
Admin
Admin
Fredo


Nombre de messages : 6084
Age : 54
Localisation : Ath Belgium
Mon Brompton: : M9R double plateau Black
Date d'inscription : 17/12/2005

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyMer 03 Mai 2017, 19:41

Je serais curieux d en savoir plus sur cette housse de transport...

Bienvenue sur le forum!

_________________
De tous les peuples de la Gaule, ce sont les Belges les plus braves !
D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Ride_a11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bromptonforum.net
jipi
Invité de marque
Invité de marque
jipi


Nombre de messages : 437
Age : 53
Localisation : Paris
Mon Brompton: : S6LX Bleu tempête, amortisseur Birdy, selle Swift, pédales MKS, dynamo SON
Date d'inscription : 25/08/2009

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyJeu 04 Mai 2017, 10:17

jtsailing a écrit:
...
Sinon j'ai développé pour un revendeur en suisse une housse de transport (idéalement transport public) 3 * moins lourde, 3* plus compacte... et tout ça en voile de bateau recyclé....
3 fois moins lourde et encombrante par rapport à quoi ? L'importateur français fait une housse lourde et encombrante donc le seul intéret est d'être offerte avec le vélo, mais celle de radical design est déjà 2 fois moins lourde et encombrante.
Elle a un zip pour faciliter la pose, un trou pour porter le vélo par la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8524
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyJeu 04 Mai 2017, 11:45

Mon usage de ma housse Radical Design implique de pouvoir transporter le vélo plié dans la housse au moyen des deux poignées et de la bandouillère de la housse Radical Design.

Est-ce que ton tissu permet de coudre des poignées et une bandouillère ?

Je connais bien les tissus utilisés pour les voiles des bateaux, il existe beaucoup de types et d'épaisseurs en fonction du type de bateau, de l'usage et du type de voile (grand voile, foc, spi...).
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! EmptyJeu 04 Mai 2017, 12:07

S'agit-il d'une housse sans fond que vous avez faite avec la toile de bateau ? Quelles sont les caractéristiques générales de votre "housse de transport" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty
MessageSujet: Re: D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !   D'un Raw lacquer à un Ti-Ni ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'un Raw lacquer à un Ti-Ni !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon B: un S2L-X Raw Lacquer
» Raw Lacquer M6L
» M2L Black Lacquer
» Fabrication du raw lacquer
» un Raw Lacquer chez ASK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Saloon :: Présentation :: Qui êtes-vous?-
Sauter vers: