Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 19 Juil 2017 - 10:08

Un groupe de Bromptoneurs asiatiques, qui avaient formidablement accueillis le groupe emmené par Abeillaud en 2015, sera à Paris du 05 (après-midi) au 08 août prochain.

Je relaie l'information, afin qu'on organise quelque chose à ce moment. Je ferai en sorte.

Malgré les vacances d'été, si certains sont sur Paris, ça serait super de participer à l'événément.

Qui serait disponible à ces dates?
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 19 Juil 2017 - 16:39

Quelques précisions  :
- le groupe sera majoritairement composé de Singapouriens
- 10-15 personnes si ça se confirme
- ils seront au Brompton Championship qui aura lieu quelques jours plus tôt,  ils viendront ensuite à Paris et à Amsterdam
- ce n'est (officiellement) pas le même groupe qui vous a accueilli à Singapour en 2015
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 19 Juil 2017 - 20:25

J'avais rencontré fortuitement "Astro Scirocco" (Vincent) de Singapour au BWC à Londres l'an dernier mais il était venu sans d'autres bromptonistes et ne m'attendait pas à me rencontrer.

Pouvez-vous indiquer la source d'information si elle est publique ou repris dans un groupe Facebook par exemple ou simplement indiquer un meneur de ce groupe ?  Comme je n'ai pas été averti en privé par l'une de ses personnes, en effet ce ne doit pas être des personnes du noyau d'amis singapouriens rencontrés en 2015.  Notez que nous sommes en contact avec des bromptonistes singapouriens, malaisiens et japonais pour le moment pour organiser la balade sur l'île de Shikoku.

Je pourrais être disponible et me déplacer à Paris, au moins le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 20 Juil 2017 - 0:19

C'est un evenement organisé par un groupe non-visible sur facebook, je ne pense donc pas que leur evenement soit public. Moi-même je suis suis pas membre, je connais plusieurs d'entre eux, c'est comme cela que j'ai pris connaissance de leur voyage.j

Olivier, je ne pense pas que tu les connaisse même si vous en avez peut-être croisé certains en 2015. Astro ne fait pas parti de ce groupe a ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 26 Juil 2017 - 6:26

Je viens de tomber sur la page de leur événement qui est "public", avec quelques photos,Ils sont maintenant à Londres :
https://www.facebook.com/events/240211413056588/permalink/302601070150955/?ref=1&action_history=null
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 31 Juil 2017 - 20:56

En raison des congés d'été, la quasi-totalité des parisiens est en vacances hors de la capitale.
À défaut d'un événement Brompton, je me contente donc d'un guidage maison dans Paris le dimanche matin, départ 09h00 à l'Apple Store Opéra, susceptible d'être modifié en cours de route en fonction des aléas. Durée souhaitée de la balade: 3-4 heures environ, soit une dispersion prévue entre 13h00 et 15h00.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 2:31

Le rendez-vous de 9h au lieu dit est-il susceptible d'être modifié ou annulé d'ici dimanche matin ?
Peux-tu communiquer un itinéraire même dans les grandes lignes ou signaler un visite ?
Où prenez-vous le déjeuner ?
Combien de personnes sont annoncées ?
Où procéderas-tu à la dispersion des bromptonistes ?

Ou sinon à défaut, je classe dans la rubrique "Paris [antenne locale] •Bƒ"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 7:58

Le rendez-vous de 9h au lieu dit sera maintenu sauf s'il arrivait que le groupe en question subisse des contraintes qui l'amène à modifier son programme.
Ca peut arriver, on ne sait jamais. En ce qui me concerne, je ne me suis pas posé de contrainte d'agenda ce jour-là, afin justement de pouvoir honorer ce rdv.
J'envisage une boucle dans les quartiers de l'Est Parisien, (Parc des Buttes Chaumont et de Belleville, promenade Plantée), sans visite car trop chronophage.
C'est certain qu'il y aura une, voire deux pauses café, dans des endroits avec de l'espace!!

Pour le déjeuner, en revanche, rien n'est déterminé. J'aviserai le sujet pendant une pause café.
Je pourrai recommander certaines adresses dans le quartier St-Paul/Le Marais. Ou même une brasserie.
Il y a tellement de petits bons restaurants de toutes sorte. Même le fast-food falafel serait envisageable.

Je ne connais pas le nombre de personnes annoncées.

Et je procéderai à la dispersion des participants soit au lieu de départ, ou bien soit à l'endroit qu'ils auront envie de rejoindre pour la suite de leur journée.

J'essayerai de faire pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:37

Très bien Valère.   N'étant pas certain de me balader avec des personnes que nous avons rencontrées à Singapour et n'étant pas attendu, je ne ferai pas le déplacement à Paris ce week-end (mais ce n'est que partie remise).  Je vous souhaite une bonne balade. Que deux ou trois membres puissent vous rejoindre !  Prenez contact avec Valere44 pour annoncer votre participation et vous tenir au courant.

J"ajoute cette balade au calendrier.  Sans doute 40 km au plus à une rythme très modéré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 8:58

Olivier, la météo annoncée est favorable. Tu es le bienvenu, et ça sera également un plaisir de te faire découvrir mes endroits préférés de Paris.
D'autant plus qu'il reste des places izy à 15€ le dimanche soir Smile
Le trajet aller est plus problématique, mais si tu veux je peux t'accueillir le samedi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:05

La semaine suivante, j'ai un pont de 4 jours (samedi-mardi) et je me demande si ce ne serait pas mieux pour aller à Paris et faire un truc avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:20

lol ça devient hors sujet. heureusement que tu es modérateur.
la semaine suivante, j'espère partir en congés hors Paris.
notamment peut-être pour être à Brème le 12. tu y seras?

Cette année je n'ai rien anticipé pour mes vacances d'été.
C'est une expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMar 1 Aoû 2017 - 20:25

Je n'irai pas à Bremen pour la balade des Bromptonauten du 12 août, c'est un long voyage pour une seule journée de balade.  Il n'y a pas d'autres événements organisés.  Je n'ai pas reçu d'invitation personnelle pour y rester,  or tu sais que c'est ma principale motivation.  D'ailleurs pédaler seul derrière lors d'une balade en groupe ou me retrouver seul le soir après l'étape est un déplaisir pour moi, pour ne pas dire une réelle tristesse.

Kai, un bromptonaute brêmois, qui nous avait reçus les années précédentes (la dernière fois avec Jacq&Phil), nous a quittés début juin, trop tôt...  J'avais prévu de m'y rendre spécialement pour lui le sachant gravement malade.   Je compte plutôt faire un autre long voyage en Allemagne cette saison, éventuellement pour la balade sur le Mont Brocken dans le Harz chez Juliane le 3 octobre (Herstellung der Einheit Deutschland) pour y rester plus d'une journée.  Je la mettrai au calendrier peut-être.  Au fait, comment as-tu pris connaissance de la balade à Bremen ?  Tu lis de temps en temps Bromptonauten.de ?

Je te remercie pour ton hospitalité et je me réjouis de retourner à Paris où les amis bromptonistes sont nombreux, de découvrir plus en ta compagnie.  Alors Paris le pont du 15 août, je me tâte.  Un chouette truc de dernière minute à proposer ?

Je ne modère pas, au contraire j'ai le beau rôle : j'attise les passions. Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Banana_d


Dernière édition par Abeillaud le Mer 2 Aoû 2017 - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 2 Aoû 2017 - 0:33

Oui justement, étant en congés à partir de la semaine prochaine, j'espère en profiter pour voyager un peu, et trouver une destination en offre de dernière minute Smile D'où mon intention initiale de passer par Bremen, que j'avais pu lire en passant dans l'un de tes billets.

Au final, peut-être que j'irai faire un peu de cyclo camping en Allemagne, c'est une possibilité. Je verrai bien. Mais c'est vrai que j'espère sortir de Paris dès le vendredi 11 août Smile

Concernant ton projet de sortie en Allemagne début octobre, pourquoi pas si je suis disponible Smile Tiens-nous au courant, c'est une très belle idée.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 2 Aoû 2017 - 3:29

Prêt pour un truc chouette le pont du 15 août, que ce soit avec Valère ou d'autres amis, parisiens ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Lambic
Invité de marque
Invité de marque
Lambic


Nombre de messages : 309
Age : 58
Localisation : Pajottenland
Mon Brompton: : H3RN noir + Schlumpf Mountain Drive 56T, alias "BAB" et surnommé "Bitummeke", H3RN blanc alias "BUB"
Date d'inscription : 15/09/2014

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:21

Peut-être ai-je raté quelque chose, mais leur calendrier sur cette page FB dit que dimanche 6 août est leur jour de retour à Londres: pas beaucoup de marge pour une rencontre donc...
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyMer 2 Aoû 2017 - 8:38

@Lambic: je viens de consulter leur page Facebook.
Le calendrier dont tu parles a été publié le 29 mars
Merci en tous cas pour l'info :-)
Revenir en haut Aller en bas
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptySam 5 Aoû 2017 - 3:39

Et voila, ils sont arrivé à Paris!

Ici à Gare du Nord :
https://www.facebook.com/groups/260822114419176/permalink/260831637751557/#

Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptySam 5 Aoû 2017 - 7:02

J'y ai posté un petit mot de bienvenue en indiquant le Brompton Forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 7 Aoû 2017 - 8:52

Merci Olivier. La balade d'hier s'est très bien déroulée.
Ce groupe est aussi exceptionnel en mode invité qu'en mode hôte.
J'ai eu grand plaisir à partager quelques uns de mes lieux préférés.
Nous avons essentiellement roulé dans l'hyper-centre rive droite,
à une vitesse qui nous a permis de respirer l'odeur des fleurs^^
La météo était parfaite, et les rues très calmes en ce début août.
J'essayerai de trouver sur Facebook les photos et vidéos publiées.
En tous cas, ça m'a fait bien plaisir de retrouver l'esprit Sg/Taipei!
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:16

Je n'ai pas pu identifier toutes les personnes de ce groupe avec les quelques photos de leur arrivée en gare de Paris Nord.  Avons-nous rencontré certains d'entre eux à Singapour ?  Se souviennent-ils de notre passage ?  En plus d'un petit groupe de bromptonistes qui nous avait accueillis et guidés à travers la ville pendant quelques jours,  il y avait plus de 330 participants au troisième Brompton May Ride.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
franb
Maître Bromptoniste
Maître Bromptoniste
franb


Nombre de messages : 930
Age : 93
Localisation : Singapour / Bâle
Mon Brompton: : M6R-X
Date d'inscription : 15/06/2012

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:43

Plusieurs etaient presents au Brompton Day lors de votre passage et ils sont aussi membres de BRSG. Mais je ne pense pas que vous aillez interragi avec ces membres lors de votre passage... mais tout le monde connait un peu tout le monde ici, donc vous avez de nombreuses connaissances en commun
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 7 Aoû 2017 - 22:27

Nous avons surtout profité de l'instant présent.
Mes préoccupations concernaient essentiellement:
#1 assurer la sécurité, et #2 commenter la visite.
Pour le coup il restait peu de temps pour le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 2:53

Voici quelques photos publiées:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10214124168404246&id=1414114400
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   EmptyLun 14 Aoû 2017 - 7:47

Cette initiative annoncée à notre calendrier a rassemblé une quinzaine de bromptonistes singapouriens.  Par malchance, aucun membre de notre forum francophone n'a répondu à l'invitation de Valere44.  Cependant à titre exceptionnel, pour son rôle d'ambassadeur, l'organisateur reçoit les honneurs du Curriculum AventuræWink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty
MessageSujet: Re: Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ    Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade à Paris avec un groupe de bromptonistes singapouriens [6 août] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Paris avec Siew Ling, bromptoniste singapourienne [10 au 12 novembre] saison 12 •Bƒ
» Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ
» Paris-Londres [3 au 10 août 2022] saison 17 •Bƒ
» Balade Brompton en Wallonie [26 au 28 août 2022] saison 17 •Bƒ
» Balade franco-belge [5 au 10 août 2013] saison 8 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: