Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyMer 09 Juil 2008, 09:01

Je dois changer mes chaussures "relax" et je passerais bien à ça:

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) WMB79.gear2.sh_adid1-400-90

Seulement aucune idée d'où acheter Suspect (sur Bruxelles ou alentours de préférence).
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyJeu 10 Juil 2008, 09:23

Ben alors, personne n'a d'idée ? No
Revenir en haut Aller en bas
byke88
Invité de marque
Invité de marque
byke88


Nombre de messages : 431
Age : 76
Localisation : bruxelles
Mon Brompton: : Faux Ralph, Vert anglais+noir, 6v, 28L, led avant, Brooks, CatEye, Ergon GP1
Date d'inscription : 14/10/2007

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:16

tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes
il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville.
ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo??

Bon courage


scratch byke88
Revenir en haut Aller en bas
Batman
Invité de marque
Invité de marque
Batman


Nombre de messages : 456
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2008

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyJeu 10 Juil 2008, 11:57

byke88 a écrit:
tu fais les magasins de sport et autres, c'est les soldes
il y a pleins de magasins porte de Namur ou en ville.
ou bien tu regardes sur les sites internet, où as-tu trouvé la photo??

Bon courage


scratch byke88

Donc pas de vélocistes ? Mon petit doigt me dit que dans les magasins de sport (genre foot locker ? go sport ?) il y a très peu de chaussures pour vélo non ? J'ai jamais fait trop attention.

Sites internet, pour les chaussures, euh, faut essayer quand même avant d'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Chaussures diverses (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyMer 26 Juil 2017, 07:58

Pour pédaler avec classe et se chausser avec élégance : Cycleur de Luxe

Cycleur de Luxe est une marque de chaussures belge créée en 2011 par Patrick Vanneste, véritable passionné de cyclisme. A mi-chemin entre les chaussures de sport portées par les cyclistes professionnels et des sneakers distinguées, ces belles chaussures "Made in Portugal", vous garantissent unlook streetwear chic et décontracté.

Idéales pour se rendre au travail à vélo tout en restant élégant(e), les chaussures Cycleur de Luxe sont aussi parfaites pour se promener ou bien sortir.
Cycleur de Luxe propose même  des grandes tailles avec des modèles allant jusqu'à la pointure 50 !


http://cycleurdeluxe.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyMer 26 Juil 2017, 08:30

Est-ce un billet à placer dans Annonces commerciales ?  Le texte semble être repris des publications de cette marque ou est-ce votre texte ? Votre intention était-elle publicitaire ?  Nous aimerions un point de vue, une critique, une expérience d'utilisateur pour conserver ce billet dans la rubrique Équipement du cycliste, surtout pour en faire un nouveau sujet alors qu'il en existe déjà sur les chaussures. Par exemple une première question me vient à l'esprit : la gamme actuelle est composée presque exclusivement par des sneakers (ce n'est pas les marques qui manquent) : en quoi sont-ils spécifiquement construits pour la pratique du cyclisme ?


Dernière édition par Abeillaud le Mer 26 Juil 2017, 09:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
MG Brompton
Novice
Novice
MG Brompton


Nombre de messages : 39
Age : 51
Localisation : Lille
Mon Brompton: : P6L vert racing
Date d'inscription : 05/02/2017

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyMer 26 Juil 2017, 08:47

Je n'ai pas d'actions ni d'intérêt commercial ou autre dans cette marque
C'est juste que je conçois la pratique du Vélo en Brompton comme plutôt classe et je me dis que ce type de chaussures a du style.
Vous pouvez retirer le message et je garde l'info si vous préférez 😉


Dernière édition par MG Brompton le Mer 26 Juil 2017, 09:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mg-photography.book.fr/
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) EmptyMer 26 Juil 2017, 08:55

Je fusionnerai ce fil.

Oui s'il vous plaît, informez-nous : sont-elles spécifiquement construites sur le plan technique pour l'activité cycliste ?


Fusionné
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty
MessageSujet: Re: Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)   Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures diverses pour pédaler (non spécifiques à la pratique du vélo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casques ..... spécifiques à vélo... ou autres ... ?
» usage et pratique du velo pliable
» Les bénéfices et les risques de la pratique du vélo- évalution
» Régles de pratique du vélo en groupe pendant le déconfinement
» Chaussures vélo mixtes [revue complète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Matériel Spécifique :: Equipement du cycliste-
Sauter vers: