Le forum des amateurs de Brompton
Rechercher sur le BromptonForum ->
AccueilAccueil  PortailPortail  Calendrier des baladesCalendrier des balades  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyJeu 10 Aoû 2017, 22:46

Je planifie une sortie ce week-end, à laquelle chacun est libre de m'accompagner

J'arriverai à Rhode dimanche vers 10h30-11h00 par covoiturage depuis Paris. Je pense qu'on peut se donner rdv pour un départ vers midi, en suivant la LF6. La nuit d'étape aura lieu vraisemblablement soit à l'auberge de jeunesse de Reinan, soit à l'auberge de Flobecq. L'arrivée lilloise est prévue vers 18h30 à l'arrêt de bus Isilines, destination de Paris.

Vos recommandations concernant lieux d'étape et hébergement sont bienvenus


Dernière édition par valere44 le Ven 11 Aoû 2017, 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyVen 11 Aoû 2017, 06:45

Bonjour Valère,

Projet tentant pour le dimanche 13. Pour ton hébergement, pourquoi pas à l'auberge de la jeunesse de Renaix (Ronse en néerlandais)? Cette ville est située sur ton itinéraire. Nous y avons séjourné lors d'une étape de la rando à Roger à travers la Flandre, voice trois ou quatre ans.

Ph.
Revenir en haut Aller en bas
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyVen 11 Aoû 2017, 13:35

Merci Philippe.

Est-ce que le lieu de départ de la balade (Rhode) te convient?
Je viens de mettre à jour le programme du weekend.
Reste à réserver l'hébergement. Peut-être en camping?

À bientôt


Dernière édition par valere44 le Ven 11 Aoû 2017, 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacq&Phil
Invité de marque
Invité de marque
Jacq&Phil


Nombre de messages : 523
Age : 65
Localisation : Riverains du RAVEL L108
Mon Brompton: : M6R vert / noir M6R rouge / noir S6L/R bleu artic
Date d'inscription : 08/11/2011

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyVen 11 Aoû 2017, 14:48

Oups, pas bien réveillé ce matin Smile
Bon, je t'attendrai à la gare de Rhode Ste Genèse, j'y serai vers 11h15.
A l'issue de la balade, le dimanche, je prendrai le train en gare de Renaix. Pas possible de t'accompagner le lundi Wink


Dernière édition par Jacq&Phil le Ven 11 Aoû 2017, 17:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyVen 11 Aoû 2017, 16:48

Quel est le programme de lundi ?  Lieu de départ, heure de départ, kilométrage, visite,...  Le retour de Lille et le voyage pour arriver au départ pourraient me poser problème.

Je note que l'arrivée au point d'arrêt de bus est Boulevard de Turin tout près de la gare Euralille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyVen 11 Aoû 2017, 23:48

@Olivier: L'objectif premier de ce voyage est purement utilitaire: relier ces deux villes en 2 jours, au départ de Paris, en transport multimodal.
J'avais repéré cette veloroute qui joint l'utile à l'agréable, en ne rallongeant pas trop la distance et avec des détours raisonnables.
Mon attente par rapport à ces deux jours est assez simple et basique: découvrir les villages et la campagne flamande, et descendre le fameux mur de Grammont.
Pour l'instant j'aimerais bien emporter ma tente. Il paraît que les campings sont très bon marchés en Belgique (3€/pers et tente). J'espère pouvoir ainsi improviser ma nuit d'étape sans urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptySam 12 Aoû 2017, 09:09

J'aime bien ton concept de balade valère, avec une dose d'impro et la découverte des lieux et des hommes comme objectif, c'est le top.
Je te souhaite une belle virée flamande.
A Geraardsbergen, salue bien le plus ancien Manneken pis de Belgique.Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptySam 12 Aoû 2017, 12:46

valere44 a écrit:
descendre le fameux mur de Grammont.

Ça cela va etre sport !

Si c'est celui avec les pavés que j'ai fait en montée avec le Pino (et que le Tour des Flandres ne fait à ma connaissance qu'en montée), le descendre avec les pavés degueulasses et le % de pente va etre limite casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptySam 12 Aoû 2017, 14:18

Valère, pour cette balade que tu proposes à tous les membres du forum, pourrais-tu m'informer du point de départ, de l'heure de départ, du kilométrage de la journée de lundi et m'indiquer l'itinéraire que tu comptes suivre afin de m'organiser pour une participation éventuelle ou te rencontrer en cours de route ?  Sans ces informations, cela me paraît difficile d'annoncer sa participation à une seule des deux journées. Un estimation du kilométrage total ou mieux des deux journées est le bienvenu afin d'estimer la difficulté. Quant au profil, je suppose qu'il n'y a pas trop de bosses ?

Le mur de Grammont avait été gravi par les participants du premier Week-end à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptySam 12 Aoû 2017, 14:47

@jipi. Merci. Tu as raison, surtout avec les pavés. Je serai prudent, et n'hésiterai pas à me contenter de regarder la descente de Grammont, connue uniquement de renom, et que je contournerai par un itinéraire plus sécurisé.
@Olivier. Je suis désolé d'avoir proposé cette sortie sur le forum en dernière minute, et dans les informations nécessaires, et je le comprends parfaitement bien, à l'organisation des participants. Moi-même je suis un peu dans l'urgence concernant ce déplacement. J'ai simplement réservé un billet de bus Lille-Paris, puis covoiturage aller. Et enfin récupéré sur internet une trace GPS de la LF6. J'essayerai de faire mieux la prochaine fois. En fait dans mon idée initiale, c'était de voir s'il y avait d'autres personnes qui avaient envie d'aller à Lille depuis la Belgique, et que passant dans la région, ces personnes et moi-même pourrions faire un peu de route ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptySam 12 Aoû 2017, 20:25

C'est une très bonne idée mais sans information comment puis-je faire pour te rejoindre et rentrer ensuite chez moi lundi ?

Je crains que dans le meilleur des cas sans information sur le lieu et l'heure de rendez-vous et l'itinéraire choisi je ne puisse te rejoindre qu'en voiture dans la journée de lundi pour par exemple manger un bout à la mi-journée avec un rendez-vous pris par téléphone dans la matinée du lundi.  Dimanche, je suis parti toute la journée.  En MP, mon numéro de téléphone à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Tiot-vélo
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Tiot-vélo


Nombre de messages : 7084
Age : 72
Localisation : Picardie
Mon Brompton: : H6L électric bleu turquoise, appli brompton électric & support quad lock, selle brompton large, pédalier 44, pneus Continental Urban, tige de selle titane, mini porte-bagage titane, easywheel, sac City bag 20L, sacoche de selle Carradice Cadet, chargeur rapide 4A, poignées Esi, éclairage Be Seen Lights, rétro Zefal Spin, sonnette Cateye Comet, antivol Abus 470 & support Klickfix
Date d'inscription : 14/05/2010

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyDim 13 Aoû 2017, 09:19

Tu peux faire comme jized Olivier. Il fait des randos vélo en voiture!
Ce n'est pas une blague. Au tour de Bourgogne, il garait sa voiture au camping à l'arrivée de chaque étape et prenait son vélo pour aller à la rencontre du groupe en sens inverse du parcours... Et les jours où il pleuvait il faisait l'étape en auto!
Je n'avais encore jamais vu ça dans mes randos!! Wink

_________________
Mes balades & voyages en Brompton
Nos randos vélo
+ Vélo2
Revenir en haut Aller en bas
http://mesrandosvelo.e-monsite.com/
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyDim 13 Aoû 2017, 19:48

Très rapidement, je viens d'arriver à Renaix.
Le petit-déjeuner étant servi demain à 08h30,
je pense reprendre la route vers 09h00-09h30.
Je compte poursuivre sur la LF6, visiter Tournai
et aussi Courtrai si j'ai suffisamment de temps.

@Olivier, si tu as une horaire et lieu de rdv qui
t'arranger pour demain, je peux m'adapter Smile
Je t'appelle demain vers 09h30 avant de partir

À part ça, cette journée s'est très bien passée,
avec notamment le passage du Binge Tour Smile
On aurait voulu le faire exprès, on n'aurait pas reussi^^
Sinon, cette veloroute est agréable, j'ai reclamé mon attestation de brevet d'aptitude à la pratique cycliste sur pavés
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyLun 14 Aoû 2017, 10:29

Courtrai sera le lieu d'étape de la mi-journée et de notre rencontre, on s'y est donné rendez-vous vers 13h15.  Il y a assez de bonnes tables et le béguinage vaut le détour.  Il restera à Valère entre 30 et 40 km pour rejoindre Lille, cela dépend de son itinéraire, il quitte la LF6 à Courtrai pour rejoindre Tourcoing.  Tournai n'est pas du tout sur le chemin entre Renaix et Lille en passant par Courtrai : http://www.groteroutepaden.be/fr/route/98/lf-6-vlaanderen-fietsroute.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
valere44
Habitué du coin
Habitué du coin



Nombre de messages : 157
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2013

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyLun 14 Aoû 2017, 17:28

Au final cette étape fut marquée par la traversée du bois de l'Enclus, puis la longée de l'Escault jusqu'à Courtrai, où j'ai visité la ville et déjeuné en compagnie d'Olivier, avant quelques derniers coups de pedale, la gare ferroviaire destination Lille, et c'est la fin de cette escapade flamande.

Je recommande vivement cette veloroute LF6, accessible à tous, et pas du tout monotone Smile
Revenir en haut Aller en bas
jipe
Vénérable Grand Maître
Vénérable Grand Maître



Nombre de messages : 8563
Age : 55
Localisation : Rhode Saint Genese
Date d'inscription : 24/02/2014

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyLun 14 Aoû 2017, 18:22

valere44 a écrit:
Au final cette étape fut marquée par la traversée du bois de l'Enclus, puis la longée de l'Escault jusqu'à Courtrai, où j'ai visité la ville et déjeuné en compagnie d'Olivier, avant quelques derniers coups de pedale, la gare ferroviaire destination Lille, et c'est la fin de cette escapade flamande.

Je recommande vivement cette veloroute LF6, accessible à tous, et pas du tout monotone Smile

Très belle ballade 1

Le Mont de l'Enclus/Kluisbergen est un haut lieu du cyclisme situé sur la frontière linguistque à la jonction des "Vlaamse Ardennen" et du "pays des Collines", un lieu a vister pour tous les cyclistes !

Un vélociste à visiter (même si il n'est pas un revendeur brompton) Jowan Bike et le circuit Jowan Vlaamse Ardennen pour les costauds !
Revenir en haut Aller en bas
Abeillaud
Fournisseur officiel de belles balades
Fournisseur officiel de belles balades
Abeillaud


Nombre de messages : 5487
Age : 101
Localisation : Belgique (riverain du pré-Ravel L141, de l'ancien canal Charleroi-Bruxelles et d'anciennes carrières de petit granit)
Mon Brompton: : Plusieurs Brompton couchés (Brecki) créés par mon amie Juliane et une collection historique dont les plus anciens fabriqués à la Power House
Date d'inscription : 20/11/2009

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ EmptyLun 14 Aoû 2017, 20:13

Cette rencontre a débuté par un petit tour à pied au béguinage et s'est terminée au salon de thé devant des pâtisseries d'une belle maison.  On ne s'était plus vu depuis la balade d'ouverture de la saison à Lille.   Souhaitons leur retour aux balades du forum la prochaine saison !

Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ 36570171465_b8db9ab984_b
(c) Photo Abeillaud (DSC03136_800)

Un bromptoniste parisien au béguinage de Kortrijk dans un mérinos qui fera plaisir au bromptonautinautes : un dessin d'un vélo tractant un kayak sur une remorque.

Un membre du forum a répondu à l'invitation de dernière minute : Philippe (Jacq&Phil) s'est joint à Valère pour la première étape : cette balade est classée dans le Curriculum Aventuræ.  Une annonce qui a produit quelques fruits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/abeillaud_bromptonforum/albums
Contenu sponsorisé





Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty
MessageSujet: Re: Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ   Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhode-Saint-Genèse à Lille via la LF6 Vlaanderen Fietsroute [13 au 14 août] saison 12 •Bƒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à Strasbourg [30 août] saison 12 •Bƒ
» Route de la Mer du nord [5 au 10 août 2012] saison 7 •Bƒ
» Le Luberon et le Ventoux en Brommie [22 au 28 août] saison 10 •Bƒ
» Paris-Londres [3 au 10 août 2022] saison 17 •Bƒ
» (Brompton tour) D'Amiens au Tréport [29 août au 4 septembre] saison 11 •Bƒ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BROMPTONFORUM - Le forum des amateurs de Brompton :: Action :: Balades du Bromptonforum :: Curriculum Aventuræ-
Sauter vers: